mageria;4355397 a dit :Bah c'est un mec aussigandalf;4355326 a dit :J'ai le seul bébé qui n'en a rien à péter des miroirs ? Il en a rien à foutre Mickmick des miroirs (-__-)
Ah ah j'aime !
mageria;4355397 a dit :Bah c'est un mec aussigandalf;4355326 a dit :J'ai le seul bébé qui n'en a rien à péter des miroirs ? Il en a rien à foutre Mickmick des miroirs (-__-)
charuru;4355500 a dit :J'ai rendez-vous lundi avec la généticienne, monsieur sera encore en congés alors obligé de venir avec (enfin il a pas dit non, il retient juste pas l'heure).
Je suis partie une semaine en vacance et je me suis crue dans une pub pampers tellement y avait de petits bouts, mais ça m'a reposée par rapport aux transports en commun où j'avais l'impression d'être cernée de femmes enceintes.
J'ai super hâte d'être lundi et en même temps hyper stressée. J'espère vraiment de tout cœur qu'elle pourra nous dire s'il y a des risques ou pas. Ok y a jamais aucune garantie à 100% mais un minimum plus de sécurité que d'avoir l'impression de jouer à pile ou face quoi...
Ma pote enceinte qui oublie toujours tout ou presque m'en a reparlé y a peu pour savoir quand c'était exactement. Du coup, je lui ai promis de la tenir au courant mais en vrai je ne sais pas ce que je fais ni ce que je vais devenir si les résultats sont mauvais.
J'veux plus y alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeer (en + si tout est ok il me restera une semaine de pilule)... et là je me rends compte que j'ai pas encore commencé l'acide folique...
Ca se voit que je suis une flippée de la vie?
essence-fugace;4355687 a dit :J'ai mis les choses au clair avec mon chéri. En fait, il a atrocement peur de ne pas être un bon père, de faire des erreurs, de perdre parfois patience, BREF d'être humain . Je l'ai rassuré un petit peu (même s'il flippe encore), je lui ai expliqué que je flippais tout autant que lui ("oui mais toi ça se voit pas !" ) et que ces peurs ne disparaîtront jamais.
Du coup, depuis hier soir, les essais ont repris ...
essence-fugace;4355687 a dit :J'ai mis les choses au clair avec mon chéri. En fait, il a atrocement peur de ne pas être un bon père, de faire des erreurs, de perdre parfois patience, BREF d'être humain . Je l'ai rassuré un petit peu (même s'il flippe encore), je lui ai expliqué que je flippais tout autant que lui ("oui mais toi ça se voit pas !" ) et que ces peurs ne disparaîtront jamais.
Du coup, depuis hier soir, les essais ont repris ...