gandalf;4355866 a dit :
Pour les filles dont les mecs ne veulent pas faire les achats : dites que vous ne serez pas en état de faire les courses après l'accouchement qui vous aura crevé, sans parler du Gigot qui pompera toute votre énergie, et faire les magasins avec un tout petit bébé qui mange toutes les 2h c'est pas la joie.
Et que donc si il ne veut passe retrouver à faire les courses de vêtements, lit du Gigot et autres articles pour nourrissons en catastrophe quand vous serez à la maternité et / ou coincée chez vous, ils feraient bien d'aller faire les courses / repérages avec vous bordel.
Ça fait très_très peur au mien en tout cas, il déteste les magasins.
Et ce n'est pas une menace en l'air: c'est la VERITE!! Le dernier mois si ton mec aime pas faire les magasins en temps normal, il aimera encore moins les faire avec un pingouin bourré qui traîne la patte et qui veut s'arrêter pour souffler toutes les 10 minutes !!! Tandis qu'au deuxième trimestre, t'as la pêche, t'as la patate et roule ma poule !
Et monter un lit à barreau ou une table à langer à 9 mois de grossesse c'est plus du sport, c'est de l'exploit ...
Et après, les courses avec un nouveau né, je préfère même pas en parler ...
Donc dans l'absolu je comprends mais vraiment, il faut admettre la réalité des choses, si tu anticipes pas un minimum, tu te retrouve dans le caca assez facilement !