Les cauchemars, c'est fait pour ça : évacuer les stress, la tension. Donc c'est pas plus mal. Faut pas prendre ça pour des rêves prémonitoires à tous les coups, hein.
Courage en tout cas ! :3 De toute façon, le corps de l'être humain se modifie toute sa vie. Si on devait, à 50 ans, avoir le même corps qu'à 20, on serait bien dans la merde !
C'est normal, surtout après un accouchement, d'avoir une morphologie légèrement différente. Et y'a pas de souci à se faire pour ça !
De mon côté, on a été voir la sage-femme vendredi, pour une première rencontre et un premier "contact" avec l'haptonomie. Je m'étais renseignée sur le principe,
Tata Aelyse m'avait fait un bon topo, mais ça m'a quand même surprise quand elle m'a caressé les cuisses en même temps que le ventre. Je n'aime pas vraiment le contact physique avec les inconnus, donc même si je m'étais préparée à ce qu'elle me touche le ventre (puisque c'est un peu le principe, apprendre à toucher "en tendresse"), ça m'a mis assez mal à l'aise, pour différentes raisons. En plus je suis du genre nature, et j'ai toujours un peu peur du jugement des autres à ce niveau-là, mais elle n'a fait aucune réflexion, alors tant mieux.
Par contre, elle voulait pas que je ferme les yeux, elle voulait que j'établisse un contact visuel avec elle. Sauf que moi, je regarde quasiment jamais les gens dans les yeux directement. Surtout les gens que je ne connais pas, ou pas bien. Même mes amis de longue date, j'adopte la technique du "je regarde ton nez" pour faire genre "je te regarde dans les yeux". Donc j'ai essayé de lui expliquer que heu, non, je préférai garder les yeux fermés pour me concentrer sur bébé et ne pas laisser mon esprit papillonner en détaillant le décor, mais elle n'a pas bien compris. J'ose pas trop insister... -__-'
Mais bon, on a déjà pris le rendez-vous suivant, et puis elle nous a tout bien expliqué, et en dehors de ces quelques inconvénients, le contact a été plutôt sympathique, donc... Attendons de voir ce que ça donnera !
Y'a quelque chose qu'hier encore il n'y avait p... Hum, pardon.
Et puis sinon, dites, c'est grave de manger un kebab ? Si on est sûr de l'hygiène, je veux dire, y'a pas de mal à manger gras, hein ? Sauf pour les nausées... Mais sinon, pour la crevette, pas de souci ? é__è Rassurez-moi... >.<
Et hier, à plusieurs reprises, j'ai eu super mal à (pardonnez-moi du vocabulaire) la vulve, genre un peu les mêmes "tensions" que pendant les règles. :/ Du coup j'ai un peu flippé. Le genre de trucs qui arrive quand j'suis assise et qui fait que je dois me soulever un peu brutalement pour faire passer la douleur, j'sais pas si vous voyez le genre... Bref... J'espère que ma crevette s'accroche bien et qu'elle n'en n'a pas marre d'être dans un ventre si peu attentionné à son bien-être alimentaire... T_T (Mais c'est tellement bon, le kebab !)