usah;4355724 a dit :
Alors mon petit trésor, s'appelle Timothy et il est né le 15 juin à Saint-Lizier dans l'Ariège (oui j'habite vers Toulouse et mon petit est né dans l'Ariège, c'est une longue histoire) après 26h d'attente et 16h de travail. ça été long
mais je n'en garde pas un mauvais souvenir.
le 15 juin, c'est une très bonne date ! y'a des gens très bien qui sont nés le 15juin, genre, euh, Johnny Halliday ... et moi !
Bon, trève de plaisanterie :
Attila mesure désormais 52cm pour 3kg820.
Elle pète la forme mais mais mais va bientôt faire 6 semaines (demain en fait). Donc pic de croissance, je te réveille toutes les heures, et comme elle dort pas elle même elle est d'une humeur... infecte.
J'avoue que moi-même je suis pas à prendre avec des pincettes.
D'ailleurs il parait que le pic des 6 semaines est l'un des pires ! JOIE dans mon coeur, toussa.
Là je l'ai mise dans l'écharpe, elle dort plus ou moins...
@prudi ta nenette elle est trop belle !
bon retour parmi nous
@
L.H.O.O.Q. je comprends ton ressenti, j'ai un peu paniqué au milieu et à la fin parce que je trouvais que rien n'était prêt (or que tout était prêt, mais c'est dans mon caractère
de merde). Peut-être peux tu commencer doucement à acheter deux trois trucs, notamment pour la maternité (exemples : bodies, pyjamas, petit bonnet, petit gilet....) ? Courage en tous cas ! Bises.
En plus je viens de percute, faire tous les achats bb, 3 semaines avant les fêtes, avec la maman enceinte ET proche du terme, moi je dis... SUICIDE ?