Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
L

lemoncupcake

Guest
@treize yeaaaaah felicitations! :paillettes:. J'espère que son second prénom c'est Jésus vu comment elle était attendue :happy:.
En tout cas c'est trop cool comme nouvelle.
 
13 Janvier 2011
1 452
2 934
5 394
34
Lille
@Treize  Hiiii :puppyeyes:, je suis trop contente pour toi et ton copain. Finalement elle n'aura pas son anniversaire le jour de noël et elle aura attendu son papa pour naître, c'est cool ! Félicitations :snowman::cheer::cupidon: :jv:
 
10 Janvier 2011
317
184
1 644
nottingham
@treize Je te le redis là FELICITATIONS!!!! Pleins de bonheurs à vous trois.

@mistouflette j'espère qu'elle va se décider rapidement à suivre la voie de Jésus et sortir rencontrer le monde!

J'ai l'impression que mon ventre a fait une bonne poussée en une semaine, selon l'app du baby centre le baybay est dans un pic de croissance (ou alors c'est les trois restos pour fêter Noël avec famille/amis/collègues …) ;-) heureusement que je ne me pèse pas!
 
Z

zinzoline

Guest
treize;4519423 a dit :
Je mets fin au suspens...

Ces derniers temps je ne venais sur le forum que pour suivre un peu où tu en étais, et je suis sincèrement, profondément heureuse pour toi. Blanche est un prénom magnifique... J'ai (et je ne pense pas être la seule) un sourire jusqu'aux oreilles...
Félicitations à vous trois. <3
 
M

mnemosyne

Guest
@Treize
Félicitations, et bravo pour ton courage et ta force (je sais, pas le choix tout ça, mais quel bel état d'esprit).
Profite, maintenant ! :bouquet:
 
1 Décembre 2010
269
313
3 764
Paris
treize;4519423 a dit :
Elle aura attendu son papa :cœur:
Je lirai les réponses de chacune ensuite mais tout d'abord : félicitations !

Et j'adore ce prénom, d'autant plus que c'était celui de mon arrière grand-mère décédée l'année dernière, j'aimerais le donner à une de mes filles.

Bref encore bravo et <3

Et le fait qu'elle ait attendu son papa, c'est tellement parfait !
 
Dernière édition :
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
@Treize :free::free:

Toutes mes félicitations ! Bravo Jésus aussi, elle a géré :) C'est drôle, je connais quelqu'un qui a accouché en début de semaine et qui a donné le même prénom à sa fille et en plus du côté de chez toi :happy: (anecdote osef mais bon)

Bon courage pour le séjour à la maternité :fleur:
 
22 Mars 2007
302
96
2 984
fillambule;4517891 a dit :
@xeniram pour la part avec choux on attendais que je signe un cdi avant de se reproduire pour de vrai puis après de nombreuses discutions on a lancé bébé et entamé les démarches sans cdi et finalement j'ai signé un cdi le 2 novembre ! Comme quoi des fois mettre la charrue avant l'âne ça a du bon !

Oui mais mon homme change toujours d'avis. Alors moi qui ai méga envie c'est duuuuurrr, du coup j'ai decidé de ne plus lui en lui parler. Car même en lui montrant des témoignages il pense qu'on ne s'en sortira pas avec 1 seul CDI (il gagne 1400 à 1600).
 
4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
@Treize Je vous souhaite plein de bonheur <3

Je crois que tu n'es pas faite pour la grossesse mais pour l'accouchement il n'y a pas de soucis apparemment.

J'espère que ton séjour à la maternité va bien se passer.
 
8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
xeniram;4519941 a dit :
fillambule;4517891 a dit :
@xeniram pour la part avec choux on attendais que je signe un cdi avant de se reproduire pour de vrai puis après de nombreuses discutions on a lancé bébé et entamé les démarches sans cdi et finalement j'ai signé un cdi le 2 novembre ! Comme quoi des fois mettre la charrue avant l'âne ça a du bon !

Oui mais mon homme change toujours d'avis. Alors moi qui ai méga envie c'est duuuuurrr, du coup j'ai decidé de ne plus lui en lui parler. Car même en lui montrant des témoignages il pense qu'on ne s'en sortira pas avec 1 seul CDI (il gagne 1400 à 1600).
c'est peut-être effectivement mieux de ne plus lui en parler. S'il ne se sent pas d'assumer avec un seul CDI, prends ton mal en patience, je sais que ce n'est pas facile mais ça serait pire de "forcer" les choses ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes