Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
@Treize Cette petite a déjà le sens du Timing, elle s'est calé entre l'arrivée de papa et Noël pour que maman se gave de saumon fumé !!

Toute mes félicitations, J'vous souhaite un maximum de bons moments à 3 !!! Des bisous !
 
18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
@Treize : félicitation et bienvenue à la petite Jésus tant attendue :cupidon: (et j'avais hâte de voir le prénom, c'est très joli :jv:)
 
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Félictations @treize c'est trop chouette :paillettes:Et Blanche c'est adorable comme prénom :jv: Reposez-vous bien, je suis certaine que ce sera le plus beau noël de votre vie jusqu'à maintenant :fleur:

--------

Et YAY chéri a dit qu'on pourra lancer les essais d'ici deux ans pile poil, quand tout sera sur des roulettes et qu'on sera certains de notre (future) stabilité financière.
2 ans ça parait long mais je suis quand même méga excitée et heureuse :free:Ça me permets de me dire qu'il y aura un "bout du tunnel" et qu'on en verra la lumière dans pas si longtemps que ça quand on y pense parce que le temps passe vite gni <3
 
2 Mars 2012
949
1 382
4 864
Mercredi, je vous disais que je me sentais écrasée de l'intérieur.

Jeudi matin, j'ai fait une séance avec ma SF Acupunctrice. "Vous vous sentiriez pas un peu oppressée, et essoufflée ? Oui hein, vos poumons sont faibles, le foie prend le dessus là ça va pas, je vais rééquilibrer ça, ça ira mieux"

Ah bah ouais tu m'Elton John que ça va mieux ! :oo: C'est dingue ce qu'elle arrive à faire comme travail sur moi, c'était une super séance et je me sens drôlement mieux.

Juste après, j'avais ma troisième séance de prépa en hypnose, et là juste... WOW. Elle m'a fait raconter l'accouchement au passé, j'ai donc raconté mon "accouchement de rêve". Et puis après, elle te le fait revivre sous hypnose.

J'ai donc maintenant un deuxième souvenir d'accouchement alors que je n'ai pas accouché (le premier étant le rêve que j'ai fait ya un moment maintenant). C'est trop puissant, pendant la séance, j'ai souri, j'ai pleuré, j'avais mal au col quand elle racontait la sortie du bébé, tu ressens vraiment les émotions si puissantes d'une naissance... Ca a été dur de "revenir" après, j'ai plané tout l'après midi :lol:

Bref, on a calé une autre séance la semaine avant l'accouchement. Et elle m'a dit cette jolie phrase : "le dernier mois, le mois de l'attente joyeuse, de la belle surprise qui arrive"

J'ai pensé à Tata @Gandalf, mais j'avoue que pensé sous cet angle, ce dernier mois me paraît moins insurmontable <3
 
1 Juin 2012
873
1 161
1 764
elfy;4520719 a dit :
Ah bah ouais tu m'Elton John que ça va mieux ! :oo: C'est dingue ce qu'elle arrive à faire comme travail sur moi, c'était une super séance et je me sens drôlement mieux.

Juste après, j'avais ma troisième séance de prépa en hypnose, et là juste... WOW. Elle m'a fait raconter l'accouchement au passé, j'ai donc raconté mon "accouchement de rêve". Et puis après, elle te le fait revivre sous hypnose.

han mais c'est top ce truc ! j'aime beaucoup cette approche. C'est vraiment intriguant, c'est comme si au lieu de conditionner ton corps à l'accouchement, tu conditionnais ton esprit.

En tout cas c'est chouette que tu sois toute réparée physiquement.
 
13 Novembre 2010
141
90
1 104
Bordeaux
@Treize félicitations :puppyeyes: :free:


Pour moi, première écho ce matin. Ca fait tout bizarre.
Apparemment j'en serai à 6 SA + 3 jours. Son petit coeur bat bien. Un beau petit moment d'émotion :d

Mais depuis 3 jours j'ai d'horribles nausées. C'est vraiment désagréable. Je n'ai plus d'appétit et au boulot c'est un vrai supplice. Je sais plus quoi faire :gonk:
 
2 Mars 2012
949
1 382
4 864
monty-might-fly;4520826 a dit :
elfy;4520719 a dit :
Ah bah ouais tu m'Elton John que ça va mieux ! :oo: C'est dingue ce qu'elle arrive à faire comme travail sur moi, c'était une super séance et je me sens drôlement mieux.

Juste après, j'avais ma troisième séance de prépa en hypnose, et là juste... WOW. Elle m'a fait raconter l'accouchement au passé, j'ai donc raconté mon "accouchement de rêve". Et puis après, elle te le fait revivre sous hypnose.

han mais c'est top ce truc ! j'aime beaucoup cette approche. C'est vraiment intriguant, c'est comme si au lieu de conditionner ton corps à l'accouchement, tu conditionnais ton esprit.

En tout cas c'est chouette que tu sois toute réparée physiquement.

Bon j'ai eu des vertiges aujourd'hui donc si ca recommence je l'appellerais voir ce qu'elle en pense.
L'hypnose oui c'est ca, l'idée pour l'accouchement c'est éloigner le cerveau pour laisser faire le corps qui connait son job. C'est vraiment une préparation mentale mais ya besoin enfin moi ca me parle. Et ca complète bien ce que je sais de la physiologie physique et zmotionnelle d'un accouchement, ca me donne des outils pour "débrancher le cerveau" qui peut vraiment bloquer le travail en reflechissant trop.

Le pouvoir du mental... on en a eu un bel exemple avec l'arrivée du bebe de @Treize !

Je vis de beaux moments avec ces séances d'hypnose :)
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
@Treize Félicitations ! <3 Je suis toute émue moi aussi je suivais tes aventures :puppyeyes:
Elle a un prénom magnifique et c'est tellement mignon qu'elle ait attendu son papa :puppyeyes: Je suis contente pour toi qu'il ait pu être là !
Plein de bonheur à tous les trois <3
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes