Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Mars 2012
949
1 382
4 864
Migraine de maaaaaaaaaardeuh !!!!!! :goth:

Déjà une heure que je dors plus je vais me lever et prendre mon petit dej.

Et il va etre temps que j'accouche, le seul jean que je puisse encore porter est troué a une poche arrière... :facepalm: allez encore trois semaines coco après je me débrouille
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
Courage @elfy! Les migraines et les vertiges sont liés ou bien?

Sinon, merci @Monty might fly , @Sweet Amanite Phalloïde Queen  : rien de neuf de mon côté. Là tout de suite maintenant je dirais que je suis résignée mais je passe par des moments où ça me soule. En même temps j'ai pas à me plaindre, je peux encore faire quasi tout ce que je veux /ce qu'il faut (tenir debout, assise, marcher 15', regrouper des trucs à déménager, ménage, cuisine, vaisselle... c'est mon copain qui est soulagé en cette période où on a pas mal de visites :taquin:)
Et attention,

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon, @treize devrait pas tarder à sortir de la maternité, non? Quelqu'un sait comment ça se passe pour elle?
 
2 Mars 2012
949
1 382
4 864
mistouflette;4523074 a dit :
Courage @elfy! Les migraines et les vertiges sont liés ou bien?

Sinon, merci @Monty might fly  , @Sweet Amanite Phalloïde Queen   : rien de neuf de mon côté. Là tout de suite maintenant je dirais que je suis résignée mais je passe par des moments où ça me soule. En même temps j'ai pas à me plaindre, je peux encore faire quasi tout ce que je veux /ce qu'il faut (tenir debout, assise, marcher 15', regrouper des trucs à déménager, ménage, cuisine, vaisselle... c'est mon copain qui est soulagé en cette période où on a pas mal de visites :taquin:)
Et attention,

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon, @treize devrait pas tarder à sortir de la maternité, non? Quelqu'un sait comment ça se passe pour elle?

Oh oui sûrement que c'est lié, ça m'avait pas manqué... Du coup j'ai pris mon petit dej, ça va mieux là, j'ai pas pris de Doliprane ce matin mais j'espère que ça va le faire j'ai 15 000 trucs à faire aujourd'hui, des courses principalement (dans 3 magasins différents... AVEC Briséis... mmmm siouper) et rendre visite à une copine.

Allez à la douche !


Ta DPA est bientôt toi ? (ouais je veux bien un récap' là j'arrive plus à suiiiiiiiiiiiiiiiivre !)
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
elfy;4523075 a dit :
mistouflette;4523074 a dit :
Courage @elfy! Les migraines et les vertiges sont liés ou bien?

Sinon, merci @Monty might fly   , @Sweet Amanite Phalloïde Queen    : rien de neuf de mon côté. Là tout de suite maintenant je dirais que je suis résignée mais je passe par des moments où ça me soule. En même temps j'ai pas à me plaindre, je peux encore faire quasi tout ce que je veux /ce qu'il faut (tenir debout, assise, marcher 15', regrouper des trucs à déménager, ménage, cuisine, vaisselle... c'est mon copain qui est soulagé en cette période où on a pas mal de visites :taquin:)
Et attention,

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon, @treize devrait pas tarder à sortir de la maternité, non? Quelqu'un sait comment ça se passe pour elle?

Oh oui sûrement que c'est lié, ça m'avait pas manqué... Du coup j'ai pris mon petit dej, ça va mieux là, j'ai pas pris de Doliprane ce matin mais j'espère que ça va le faire j'ai 15 000 trucs à faire aujourd'hui, des courses principalement (dans 3 magasins différents... AVEC Briséis... mmmm siouper) et rendre visite à une copine.

Allez à la douche !


Ta DPA est bientôt toi ? (ouais je veux bien un récap' là j'arrive plus à suiiiiiiiiiiiiiiiivre !)

Oulà, je ne peux que te re-souhaiter bon courage pour les courses ; en cette période de méga affluence on assiste vraiment à des comportements hallucinants

Racontage de life on : samedi en allant récupérer un paquet à La Poste, je me suis fais doubler par 3 personnes, une employée m'a ignorée (cad qu'elle a débarqué de nulle part et pris en charge 2 personnes au pif derrière moi qui venaient pour la même chose que moi) et une autre a voulu faire passer une personne avant moi (personne arrivée bien après moi et qui mine de rien se met à ton niveau) ; il a fallu que je gueule pour qu'elle concède "bon, on va dire que vous etes prioritaire".
J'étais :bomb:, à la limite de lui balancer mon certif de grossesse à la gueule... j'ai jamais profité de ma situation de femme enceinte, j'ai pas demandé à ce que ça soit le cas, mais qu'on me passe pas devant bordel!! Racontage de life off


Bref, ma DPA est le 25 (et je dois retourner à La Poste aujourd'hui :facepalm:)
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
mistouflette;4523074 a dit :
Sinon, @treize devrait pas tarder à sortir de la maternité, non? Quelqu'un sait comment ça se passe pour elle?

Elle était toujours à la maternité hier, ils l'ont ENFIN mise en chambre simple vendredi après qu'elle ait passé 1 nuit désastreuse avec un couple dont la femme a percé la poche des eaux malpoli et mal éduqué et elle profitait que les puér lui gardent sa fille la nuit pour dormir un peu. Donc globalement ça va :)
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
salvia;4523162 a dit :
natsu;4522930 a dit :
il n'y a pas un topic "envie de bébés"  ? ;)

Je ne sais pas ce qu'en penses les autres sous-marins mais ça me semble être une super idée!

D'un côté je trouve ça bien parce qu'ici plusieurs filles sont parties parce qu'elles avaient mal au cœur que ça ne fonctionne pas rapidement pour elles, mais d'un autre j'ai peur que le phénomène se reproduise un peu dans l'autre topic aussi. Et une fois que ces filles tomberont enceintes, elles devront  partir vers ce forum ci ou elles resteront là-bas avec leurs copines ? Ca ferait un doublon non ?

EDIT: en fait je pense que le fait d'avoir un bébé est un projet global qui englobe l'envie, les essais, la grossesse, l'accouchement et le bébé. Si on sépare chaque période je trouverait ça dommage. Mais ce n'est que mon humble avis ^^
 
Dernière modification par un modérateur :
6 Décembre 2011
2 027
2 019
1 664
Etampes
C'est vrai qu'c'est tout vide ici, j'étais la première à dire que dès que j'aurai un p'tit bout dans le ventre, je viendrai poster ici parce que ce topic m'a fait beaucoup de bien... Et j'l'ai pas fait. Donc session rattrapage :lunette:.

Tout va bien pour moi et l'riquiqui bout de 12 millimètres : il est bien placé et son coeur bat déjà <3. J'entre tranquillement dans mon deuxième mois.

Je suis pour le moment du côté des veinardes : j'suis immunisée contre la toxoplasmose et mis à part mes seins qui sont comme des cailloux très douloureux, je n'ai pas de nausées, pas de vomissements, pas de vertiges. Seulement un peu de fatigue en plus et un transit qui devient un peu casse-bonbon. Si bien qu'on peut me dire "oh ça s'voit déjà" et j'sais pas quoi répondre puisque j'sais pas si c'est mon ventre de femme enceinte ou mes intestins plein d'caca :domokun:.

On a rendez-vous pour la première échographie le 17 janvier, ça m'fait tout drôle, c'est incroyablement rapide, j'ai l'impression qu'c'était hier qu'on apprenait qu'on attend un bébé.

Hier nous étions chez des amis qui ont une petite de 5 mois, on a passé une super soirée. Le Mâle est allé changer une couche pour la première fois de sa vie, on aurait cru qu'il faisait ça depuis des années. J'ai pleuré d'émotions et j'ai pas arrêté de dire que j'voulais lui faire un enfant. Evidemment, c'est ce que je suis en train de faire... c'est dire à quel point je réalise que j'suis enceinte :shifty:.

J'finis en proposant à celles qui souhaitent des nouvelles de me citer ou d'venir crier sur mon mur, c'est pas évident de venir parler de soi comme ça, j'me sens un poil égocentrique :shifty:.
 
Dernière édition :
28 Avril 2011
8
643
0
cernay la ville
charmion;4523409 a dit :
salvia;4523162 a dit :
natsu;4522930 a dit :
il n'y a pas un topic "envie de bébés"  ? ;)

Je ne sais pas ce qu'en penses les autres sous-marins mais ça me semble être une super idée!

D'un côté je trouve ça bien parce qu'ici plusieurs filles sont parties parce qu'elles avaient mal au cœur que ça ne fonctionne pas rapidement pour elles, mais d'un autre j'ai peur que le phénomène se reproduise un peu dans l'autre topic aussi. Et une fois que ces filles tomberont enceintes, elles devront  partir vers ce forum ci ou elles resteront là-bas avec leurs copines ? Ca ferait un doublon non ?

EDIT: en fait je pense que le fait d'avoir un bébé est un projet global qui englobe l'envie, les essais, la grossesse, l'accouchement et le bébé. Si on sépare chaque période je trouverait ça dommage. Mais ce n'est que mon humble avis ^^

Je comprend ton point de vue mais, c'est surement idiot, j'avoue me retenir de poster car je ne me sens pas "légitime". Vous êtes pourtant toutes accueillantes, le problème ne vient pas de vous et j'ai appris des tas de choses grâce à vous. Cependant on ne comprend pas toujours ce qui peut se passer dans la tête d'une femme enceinte/jeune maman et j'ai toujours très peur de faire des bourdes en débarquant avec mes gros sabots.

Mais je suis peut-être la seule débile à ne pas me sentir légitime ^^
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes