Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
fillambule;4532063 a dit :
Questions du soir bonsoir :

Un tour de lit et une gigoteuse en plumetis blanc, vous trouvez que c'est unisexe ou pas ? ( A visualiser avec un drap housse gris ou taupe ..)

Selon vous il faut combien de gigoteuse ? (J'pensai à 2 "chaude" et 2 d'été ? ça fait trop selon vous ? )
Ah oui le blanc c'est le comble de l'unisexe. Et quand bien même, ton bébé il s'en contrefout totalement de dormir dans des étoiles, des fleurs ou des robots ;)

Pour les gigoteuses moi j'en avais 3 chaudes, et c'était bien pratique en cas de débordement de couche parce que ça prend 3 plombes à sécher et que toutes ne partent pas au sèche linge! (Là je suis passée aux couettes).
 
22 Mars 2007
302
96
2 984
Envie que le 31 à minuit il me dise "je nous souhaite un bébé pour 2014" Hiihi mais bon je ne pense pas vu que ce n'est pas au centre de ses pensées
 
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
90 euros l'ensemble ça vous parait cher ???
J'ai bien envie de faire un p'tit craquage, jusqu'a présent on piste les bonnes affaires ... Mais là, j'trouve l'ensemble trop beau ...
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
fillambule;4532209 a dit :
90 euros l'ensemble ça vous parait cher ???
J'ai bien envie de faire un p'tit craquage, jusqu'a présent on piste les bonnes affaires ... Mais là, j'trouve l'ensemble trop beau ...

Pour un tour de lit et une gigoteuse ? Mais c'est affreusement cher :oo:
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
fillambule;4532292 a dit :
Gloups c'est pour ça que j'précise que c'est un craquage ...

Bon en même temps des tours de lit t'es pas sensée en acheter plusieurs donc si vraiment tu craques ton slip, craques donc. Par contre c'est vivement déconseillé à cause des risques d'étouffement (mais moi je lui ait installé le sien à 5 mois quand elle a su parfaitement maîtriser le dos-ventre-dos parce qu'elle se cognait la tête dans les barreaux et qu'elle se coinçait les mains dedans ...).
Je te conseille quand même d'attendre les soldes ou d'écumer les vide grenier parce que c'est quand même une sacrée somme pour pas grand chose et tu sûrement serais bien contente de dépenser ton argent dans des choses plus utiles ;)
 
1 Juin 2012
873
1 161
1 764
fillambule;4532209 a dit :
90 euros l'ensemble ça vous parait cher ???
J'ai bien envie de faire un p'tit craquage, jusqu'a présent on piste les bonnes affaires ... Mais là, j'trouve l'ensemble trop beau ...

on peut voir ? on peut voir ? j'adore le plumetis ! et oui ça fait unisexe en blanc, je pense que ça doit faire très joli.
Après c'est vrai que ça fait une petite somme...mais bon si ça te plaît, ça sera une dépense assumée :happy:
 
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
monty-might-fly;4532810 a dit :
fillambule;4532209 a dit :
90 euros l'ensemble ça vous parait cher ???
J'ai bien envie de faire un p'tit craquage, jusqu'a présent on piste les bonnes affaires ... Mais là, j'trouve l'ensemble trop beau ...

on peut voir ? on peut voir ? j'adore le plumetis ! et oui ça fait unisexe en blanc, je pense que ça doit faire très joli.
Après c'est vrai que ça fait une petite somme...mais bon si ça te plaît, ça sera une dépense assumée :happy:


https://www.laredoute.fr/PanierV2/BasketV2.aspx

(Bon c'est mon panier en lien ... Pas grave ... )

Mais j'pense que j'vais attendre les soldes, voir si la collection est en promo ou pas, j'pense que oui, j'aurai trop les boules de constater dans une semaine que l'ensemble est en solde ....

Bon faut que j'bouge mes fesses, ce mois-ci j'ai complètement zapé la prise de sang et le pipi ... Faut que j'y aille cet aprem !

J'vois la sage femme pour la première fois lundi prochain, vous pensez qu'elle peut faire une tite écho et me dire le sexe du baby .... pour que je connaisse enfin le sexeeeeeeeee de mon haricot magique !!!???
 
Dernière édition :
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
fillambule;4532869 a dit :
monty-might-fly;4532810 a dit :
fillambule;4532209 a dit :
90 euros l'ensemble ça vous parait cher ???
J'ai bien envie de faire un p'tit craquage, jusqu'a présent on piste les bonnes affaires ... Mais là, j'trouve l'ensemble trop beau ...

on peut voir ? on peut voir ? j'adore le plumetis ! et oui ça fait unisexe en blanc, je pense que ça doit faire très joli.
Après c'est vrai que ça fait une petite somme...mais bon si ça te plaît, ça sera une dépense assumée :happy:


J'vois la sage femme pour la première fois lundi prochain, vous pensez qu'elle peut faire une tite écho et me dire le sexe du baby .... pour que je connaisse enfin le sexeeeeeeeee de mon haricot magique !!!???

Le lien fonctionne pas ça met panier vide :sad:
Sinon tu peux toujours demander à ta SF si elle est équipée du matériel d'échographie, tu ne perds rien à demander ;)
 
1 Juin 2012
873
1 161
1 764
Aaaah c'est cyrillus, bin oui  laisse tomber, normal que ça soit aussi cher.
Par contre tu devrais carrément attendre les soldes et zieuter les codes promos, je pense qu'il y a un moyen d'avoir le tout beaucoup moins cher.
En tout cas c'est très joli, et définitivement unisexe !

Pour ton rdv sage femme joue à fond la carte des soldes (fille légèrement obsédée), de la future mère totalement désespérée qui veut habiller sa fille en rose bonbon, ou son fiston en bleu outremer....

Moi j'ai mon rdv du 4è mois dans pile 24h07 minutes...c'est long.....
 
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
Oui oui mais c'est sur, j'vais attendre les soldes pour craquer, d'autant que j'ai fait mes comptes ce matin ... Donc attendons les soldes j'vous dirais à ce moment là si j'ai pris l'ensemble ou pas ...

Oui j'vais essayer de faire mes yeux de chat beauté sinon faut que j'attende jusqu'au 31 ....

@Monty might fly  Ca veut dire que demain tu connaitras le sexe normalement ??? Rhooo trop bien !!!!

Bon si j'allai changer mes draps !!!

Ah au faite ma mère à ramener de chez mon frangin ( en  Gironde) les affaires de puériculture vu que j'le verrai pas avant d'accoucher, du coup la cave est envahie d'une nacelle, couffin familial, cosy, stérilisateur ... ! Cheri choux m'a bien fait rire à chaque fois il disait " mais c'est quoi ça ? Mais ça sert à quoi ?
Mais a bien remarqué les économies qu'on faisait ainsi ...
 
Dernière édition :
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
Je suis de retour!

Avec Louise, née le 26 décembre à 16h53 ; 3,160 kg et 49 cm de merveille.

L'accouchement a été un peu chaotique ; je rentre tout juste de la maternité ; dès que j'aurai rattrapé mon retard sur le topic et repris pied dans la réalité, je donnerai des détails!
Gros bisous en attendant!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes