Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
monty-might-fly;4528815 a dit :
ah mince, mais ça concerne que les bibs déjà chauffés nan?
en pure nullipare et surtout grosse feignasse que je suis, je pensais préparer le biberon sans le faire chauffer, le stocker dans une boite au frigo et après hop réchauffage.

Non non c'est une fois la poudre mélangée à l'eau que ça ne se conserve pas plus d'1h! Pour gagner du temps tu peux effectivement préparer les doses de poudres nécessaires à part et pré-remplir les biberons avec de l'eau. Mes biberons (Tommee Tippee) ont même des dosettes qui s'intègre au biberon pour gagner de la place. Sinon les dosettes standard empilables c'est très bien aussi.
Et tu sais, tu n'es même pas obligée de faire chauffer les biberons, la mienne a bu à température ambiante pendant 3 mois (avant que je passe au lait épaissi) ;)
 
1 Juin 2012
873
1 161
1 764
merci pour les conseils les filles, du coup je me sens un peu bête d'avoir autant anticipé sur le chauffe bib.
@charmion, je vais regarder d'un peu plus près tes biberons. J'avais déjà repéré des petites boites individuelles.
Mazette, c'est d'un compliqué...

D'ailleurs j'en profite, je recherche désespérément le nom d'un site qui propose du troc de lots de vêtements pour enfants. Je l'avais vu une fois (peut être grâce à vous) mais pas noté dans mes favoris et impossible de le retrouver grrrrrrrrrrrrr
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
monty-might-fly;4528941 a dit :
merci pour les conseils les filles, du coup je me sens un peu bête d'avoir autant anticipé sur le chauffe bib.
@charmion, je vais regarder d'un peu plus près tes biberons. J'avais déjà repéré des petites boites individuelles.
Mazette, c'est d'un compliqué...

D'ailleurs j'en profite, je recherche désespérément le nom d'un site qui propose du troc de lots de vêtements pour enfants. Je l'avais vu une fois (peut être grâce à vous) mais pas noté dans mes favoris et impossible de le retrouver grrrrrrrrrrrrr

C'est pas Patatam le site ?

Pour mes biberons fais attention ils ont une forme particulière et ne conviennent à aucun chauffe biberon (sauf ceux de la même marque évidemment). Par contre moi je les trouve tip top et Iris les prend hyper bien même à une seule main ;)
 
15 Septembre 2011
2 844
1 141
1 354
Ce matin j'ai craqué.  J'arrive à peine à mon 3 ème mois et j'en ai déjà "marre". Je vomis de 3 à pas loin de 10 fois par jour, je suis crevée et en plus de ça (à cause de ça même), on n'a pas fait l'amour avec le chéri depuis presque 3 mois.

Je m'en veux tellement de me sentir si mal alors que c'est censé être que du bonheur d'attendre un bébé.  :tears:
 
29 Mai 2006
1 692
216
4 974
toulouse
www.mllepaul.com
camouillox;4529078 a dit :
Ce matin j'ai craqué.  J'arrive à peine à mon 3 ème mois et j'en ai déjà "marre". Je vomis de 3 à pas loin de 10 fois par jour, je suis crevée et en plus de ça (à cause de ça même), on n'a pas fait l'amour avec le chéri depuis presque 3 mois.

Je m'en veux tellement de me sentir si mal alors que c'est censé être que du bonheur d'attendre un bébé.  :tears:
Moment déculpabilisation : c'est normal de craquer :d Je termine mon 5° mois de grossesse et depuis le début j'alterne entre bisounours land et envie de me jeter par la fenêtre. Parait que c'est normal.

Sinon pour les vomitos, je suppose que t'as vu ton médecin ? Il/elle t'as pas filé de traitement ?
 
17 Octobre 2012
464
1 086
4 824
@camouillox : ce que tu ressens est tout à fait normal surtout quand tu n'as pas une grossesse idyllique!
J'en ai eu marre aussi de devoir m'infliger 6 piqures par jour "à cause de ce bébé", d'être au régime, d'être très fatiguée. Demandes aussi à @treize , je suis certaine que ce ras le bol elle le connait!
Mais au final, on va au bout et on se découvre des ressources insoupçonnées.
Donnes toi le droit de raler, d'en avoir marre, c'est bien, faut évacuer!
Mais surtout, prend soin, de toi, reposes toi si tu as besoin sans culpabiliser. Tu fais un bébé et suivant les personnes ben ça peut être fatiguant, éprouvant.

plein de bisous accompagnés de courage
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Oh @camouillox :sad: j'ai l'impression de me lire il y a 6 mois... Ton traitement ne fait visiblement pas effet donc retourne consulter et ne reste pas comme ça parce que c'est juste affreux. C'est normal que tu le vives mal, c'est impossible de le vivre bien quand tu gerbes tes tripes à longueur de temps. Mais des solutions existent pour rendre ça vivable. Et je te dirai juste que le résultat final de la grossesse en vaut la peine même si tu n'oublieras pas forcément tout parce que ça marque. Avec un peu de chance ça va se calmer bientôt en plus si tu approches des 3 mois !
Pour ce qui est des relations avec ton copain, je ne saurai que te conseiller que de communiquer beaucoup et le rassurer. Nous on est passé d'une fois par jour minimum à une fois de temps en temps quand la nausée n'était pas de la partie donc les parties de jambes en l'air sur la grossesse se comptent sur les doigts d'une main je pense. Après j'ai compensé autrement dès que je pouvais :winky: mais ça a été dur. J'ai du le rassurer plusieurs fois. C'est éprouvant pour le couple quand on est malade et j'ai béni mon copain à de multiples reprises tellement il a été parfait. Je te fais de gros gros bisous :hugs:. Et surtout exprime-toi, viens te plaindre autant que tu veux même si c'est horrible. Pour avoir vécu une grossesse moisie, je sais que c'est chouette de pouvoir se confier ici et déballer le ras-le-bol. Et c'est humain de ne pas réussir à se réjouir et à profiter de la grossesse. J'ai du faire le deuil de la grossesse rêvée pour accepter ma grossesse et ça m'aura beaucoup appris sur moi-même.
 
2 Mars 2012
949
1 382
4 864
camouillox;4529078 a dit :
Ce matin j'ai craqué.  J'arrive à peine à mon 3 ème mois et j'en ai déjà "marre". Je vomis de 3 à pas loin de 10 fois par jour, je suis crevée et en plus de ça (à cause de ça même), on n'a pas fait l'amour avec le chéri depuis presque 3 mois.

Je m'en veux tellement de me sentir si mal alors que c'est censé être que du bonheur d'attendre un bébé.  :tears:

Oublie ta dernière phrase. Ne t'assomme pas de culpabilité, tu as le droit de pas être heureuse de vomir tes tripes 10 fois par jour. Qui ne le serait pas ?

Qu'as tu essayé pour te soulager ? En allopathie ? En homéopathie ? En médecines alternatives ? Il y a des choses à tenter dans tous les domaines, même si parfois rien ne marche...

******

Je suis réveillée depuis 4h45, avec une douleur dans l'oreille droite qui m'a tenue éveillée pendant 1h30. La douleur est passée, mais le sommeil aussi :stare:

Briséis a fait une sieste sur moi hier en fin de journée, elle s'est réveillée une heure, le temps de manger, pyjama, toussa, et dodo. A 19h45. Après plus de 2h de sieste. Aucun réveil cette nuit, quasi 7h30 et personne a l'horizon. Quel est le fuck :oo: !?!

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

L'envie d'accoucher se fait de plus en plus forte, je sens que ça va être long si j'accouche pas avant. Et m'est avis que je ne vais pas accoucher avant...
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Oh oui je crois (et j'espère très fort) que @mistouflette est partie accoucher !!!



Pour la première fois depuis le retour de la maternité, la nuit a été normale (bébé qui se réveille pour manger et qui se rendort ensuite dans son couffin alors qu'au début elle ne dormait que sur nous qui ne dormions donc pas :goth:, on avait installé un relais du sommeil du coup :d) et j'ai l'impression d'avoir trop dormi du coup, quelle ironie. Par contre, mon cerveau me gonfle un peu. Je me réveille chaque fois en sursaut en tenant la couette comme un bébé que j'allaiterai en mode "j'ai étouffé et perdu mon bébé dans la couette au secours" avec un sentiment d'angoisse horrible donc jusqu'à ce que je me réveille totalement et que je réalise qu'elle est en train de dormir tranquillement dans son couffin :stare:. C'est super relou !

Plus je la regarde, plus je l'aime. J'en reviens pas qu'on ait fait ça tous les deux avec mon copain <3.
 
15 Septembre 2011
2 844
1 141
1 354
Merci les filles, vous êtes adorables <3. Ça me rassure vraiment tout ce que vous me dites. Je suis soulagée de ne pas être seule :hugs:

Pour ce qui est du traitement, la femme des urgences m'a prescrit du Dornomyl et du Vogalène (en suppositoires :top:). Là mon médecin est en vacances donc j'attends la semaine prochaine pour aller la voir.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes