Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Octobre 2012
464
1 086
4 824
Ici ma ptite chouette a fait 4 mois dimanche et si j'avais perdu tous mes kgs de grossesse 15j après la sortie de mat', je les ai touuuuuuus repris:crying: (merci le régime pendant la grossesse qui te fais te conduire comme une morfaloute une fois le gigot sorti du four^^)

Bienvenue aux nouvelles et félicitation:fleur:
 
1 Juin 2012
873
1 161
1 764
mais mais mais mais voilà bravo vive la france hein, pendant que les femmes enceintes s’endorment comme des loques sur le canapé (oui je généralise) les madzs mamans se déchainent sur le forum.
Ceci dit c'est cool de voir tous les messages le matin, et de voir que le post reprend vie :paillettes:.
C'était bien cool aussi de s'étouffer avec son café en regardant les photos de Félicie (ohmygod)
 
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
Salut Les Madz !
En effet quand le chat n'est pas là, les souris dansent !!
Bref c'est vrai que c'est cool de lire tous les messages en se levant.

De mon côté j'suis folle le tour de lit et la gigoteuse ne sont pas soldéééé !!!!!! Grrrrrrr
 
1 Juin 2012
873
1 161
1 764
@Charmion : ohhhh trop mimi ! et la photo avec l'éléphant sur la tête j'adore.

@Fillambule : laisse tomber, moi j'avais mis des pauvres lots de bodys dans mes paniers, et bien zéro solde nul part. Rien. Nada.
Ça se solde pas ou quoi les fringues de naissance. Alors oui il y a bien des pyjamas/ dors bien mais bon, voilà quoi, je voulais du basique moi :crying:
 
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
monty-might-fly;4548211 a dit :
@Charmion : ohhhh trop mimi ! et la photo avec l'éléphant sur la tête j'adore.

@Fillambule : laisse tomber, moi j'avais mis des pauvres lots de bodys dans mes paniers, et bien zéro solde nul part. Rien. Nada.
Ça se solde pas ou quoi les fringues de naissance. Alors oui il y a bien des pyjamas/ dors bien mais bon, voilà quoi, je voulais du basique moi :crying:

Pareil toute mes pré sélections ne sont pas soldés ...
J'vais aller faire un tour au monop cet aprem .... et chez Z and co.
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@Fillambule
@Monty might fly
Sur le site de la Halle il y a des lots de bodies soldés !





J'ai regardé vite fait pour Blanche et au final, je sais pas quoi acheter donc je pense qu'on achètera au fur et à mesure. Là on va aller faire les soldes la semaine prochaine donc on prendra le 3 mois et un peu de 6 mois. Et ensuite on laissera venir :happy:. Déjà si ça tenait qu'à moi, elle vivrait en pyjama H24 jusqu'à ses 3 ans :cretin:.
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
VDM les bottes de mes rêves ne sont pas soldées alors qu'il y avait une promotion sur le site il y a 1 semaine. M'en fous, je patiente. Mickmick approuve. Les godasses c'est nul, vive les pieds de pyjamas antidérapants.
 
29 Mai 2006
1 692
216
4 974
toulouse
www.mllepaul.com
youhou j'ai enfin trouvé des trucs en 1 mois :zizinoel:
Donc je confirme à la halle ya pleins de trucs en petites tailles genre body et pyjamas soldés à 30 ou 50%

Par contre je voulais aller dans des boutiques chez Sergent major, okaidi et DPAM mais un monde de dingue j'ai même pas eu le courage de rentrer dans le magasin

Bon entre les trucs achetés aujourd'hui et le lot d'habits d'occaz acheté hier via le bon coin j'ai une première base. Il va surtout me manquer des pyjamas et des bodys en 1 mois.

Et j'ai eu mon père au téléphone qui vient de me sortir naturellement "oui je viendrais fin janvier et on ira acheter la chambre". Mais okay ! Je crois qu'il est content d'être papy lui :P
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
Bon bah ça fait 10j que j'ai eu ma montée de lait et c'est toujours pas "régularisé" : j'ai les seins qui fuient à différents moments et notamment quand je bouge mes bras (vaisselle, remonter les volets...) :moqueur:
La petite se prend de sacrés geysers ; le rot devient indispensable, mais bon j'ai l'impression que ça la réveille ensuite (si elle s'est endormie au sein bein tant pis, il faut la réveiller un peu :/   )
 
7 Janvier 2014
11
9
64
@alania
je me mêle de ce qui me regarde pas mais pour ton problème d'hier soir :XD: pourquoi ne pas passer au stérilet mirena --> pas de règles --> pas de problème !



Moi ma fille va avoir deux ans dans un peu plus d'un mois, ce qui signifie que je n'aurai bientôt plus de bébé à la maison... Et mon fils qui rentre en septembre en CP... la loose quoi.

:tears:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes