Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
@fitzz : Mon Nain est gardé par une assistante maternelle agrée. La normalité s'arrête là : Félicie, 62 ans, Reine du Montage photo chelou.

Là, c'était Noël. Ça avait commencé plutôt soft...


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



Puis ça a lentement dérapé...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



... pour finir avec ça...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



... où j'ai carrément l'impression qu'un Cervidé de l'Enfer veut bouffer mon Gigot pour le Réveillon.

Voili-voilà.

@aleeshay : Je suis désolée pour le taf de ton mec, comme tu dis c'est pas se sa faute si le sanglier était suicidaire ce jour-là. J'espère que vous en saurez rapidement plus sur sa situation.
 
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
1h pour repasser, mesurer, découper, bref pour préparer le tour de lit. Le tout avec le chat dans mes pattes qui trouve le molleton agréable et le mètre ruban très amusant ^^
Faut que j'aille acheter 3m de biais pour les liens du tour de lit demain et après je pourrais le coudre !!!

Sur ce bonne nuit les Madz !
 
6 Décembre 2011
2 027
2 019
1 664
Etampes
@Fitzz   : bienvenue ! :puppyeyes: :fleur:.

@lolit-ah   : bravo pour ton Riquiqui tout neuf <3.

-----------------------------------------------------------------------
Dans trois jours, j'attaque mon troisième mois et je peux officiellement dire que ça se voit VRAIMENT que je suis enceinte :halp:. On croirait une brioche :yawn:.

Sinon, mon début de grossesse est toujours une petite partie de plaisir, toujours pas de vilains signes à l'horizon mis à part des pets nauséabonds et des boutons de hanches/flancs :lunette:.

(Oui, il y a beaucoup trop de smileys dans ce post).
 
Dernière édition :
7 Janvier 2014
11
9
64
@gandalf

je n'arrive pas à y croire ces photos sont ÉNORMES ! J'ose à peine imaginer la tête du loulou à 15 ans quand il verra ça :yawn:
 
2 Mars 2012
949
1 382
4 864
fitzz;4547628 a dit :
@gandalf

je n'arrive pas à y croire ces photos sont ÉNORMES ! J'ose à peine imaginer la tête du loulou à 15 ans quand il verra ça :yawn:

En fait Félicie elle pense à quand il va se marier :cretin:
 
7 Janvier 2014
11
9
64
@elfie
Je te souhaite bon courage pour la fin, c'est toujours très loooooooooooong... Tu as raison, demain, c'est bien ;)

J'espère que ce n'est pas trop fatigant avec le premier !
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
@Gandalf : :rire:

Bienvenue @Fitzz !
Pour ma part ma fille a 13 jours et ce soir on a du gérer la fuite de caca par le haut de la couche (ptetre parce que son body commence à être un peu juste donc compresse sa couche?) et le "reflux" de lait :facepalm: Est-ce que on est censés faire faire le rot à un bébé de cet âge là?
Sinon, je dois reprendre le boulot aux 3 mois de mon bébé ; il faut que je trouve une assistante maternelle d'ici là... ces 10j à la maison sont passés déjà tellement vite :/

Sinon, demain, les soldes :paillettes:J'espère trouver 3-4 pyjamas sympas en 3 mois
 
7 Janvier 2014
11
9
64
bonjour @mistouflette

Pour le reflux si c'est vraiment fréquent et que bébé a mal tu peux lui masser le ventre / voir avec un pédiatre pour changer de lait s'il est nourri au bib / rehausser son lit (tout en faisant gaffe qu'il ne glisse pas au fond, mais tu as des trucs qui s'achètent ou se donnent à la mater pour ça).

Pour le rot, je l'ai fait faire à mes enfants à chaque bib effectivement. Voir 2/3 fois par bib au début à mon fils (qui avait un appétit à la gargantua).

Après je ne suis pas non plus à 100% sûr de tout ça, c'est juste mon expérience perso. Et en matière de bébé, bien souvent chacun à sa recette.

Pour la couche débordante...euh...comment dire ? Bon courage.

:facepalm:
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
J'ai vraiment une Nounou stylée Mamie Alsacienne qui déchire tout avec ses montages photos. Je m'émerveille de tout ce que je vois à chaque fois !! (non.)
 
2 Mars 2012
949
1 382
4 864
mistouflette;4547648 a dit :
@Gandalf   : :rire:

Bienvenue @Fitzz   !
Pour ma part ma fille a 13 jours et ce soir on a du gérer la fuite de caca par le haut de la couche (ptetre parce que son body commence à être un peu juste donc compresse sa couche?) et le "reflux" de lait :facepalm: Est-ce que on est censés faire faire le rot à un bébé de cet âge là?
Sinon, je dois reprendre le boulot aux 3 mois de mon bébé ; il faut que je trouve une assistante maternelle d'ici là... ces 10j à la maison sont passés déjà tellement vite :/

Sinon, demain, les soldes :paillettes:J'espère trouver 3-4 pyjamas sympas en 3 mois

Oui, le rot après chaque tétée/bib :)

Et sinon pour le caca qui explose, des fois tu sais pas pourquoi ça fait ça, mais si son body serre la couche en effet ça peut venir de là

fitzz;4547637 a dit :
@Elfy
Je te souhaite bon courage pour la fin, c'est toujours très loooooooooooong... Tu as raison, demain, c'est bien ;)

J'espère que ce n'est pas trop fatigant avec le premier !

J'ai un modèle mini tornade qui sieste plus, je suis remontée 3 fois la coucher ce soir... J'espère que demain elle dormira plus tard que 8h !

Bref je vais aller me coucher je pense, m'est avis que je vais pas accoucher cette nuit.

EDIT : et allez faut que je remonte. M'énerve. Il est 22h40 quoi !!!!
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes