Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
alania;4550213 a dit :
monty-might-fly;4550193 a dit :
alania;4550159 a dit :
@monty-might-fly C'est pas moi, c'est @anesia (non mais je comprends, on a des pseudos très proches) :lol:

non ma biche c'est que je devais penser à toi et à ton elfe souriant :taquin:
:lol: Elfe qui essaie présentement de faire des roulades arrières :facepalm:
En plus il a très très bien compris comment appuyer sur le bouton de l'oiseau qui fait de la musique sur son tapis, ACHEVEZ-MOI :halp::yawn:

Voici mon cauchemar perso :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

CHERCHEUH MOUA BÉBÉ, ESSAYE DONC DE ME TROUVER, CHERCHEUH MOUA COUCOU COUCOU, JE SUIS CACHÉ SOUS L'ÉTOILE !!

(... et pas DTC comme le suggérait sa maman à bout de nerfs.)
 
8 Janvier 2014
253
565
2 964
elfy;4549973 a dit :
Une serviette de bain sous toi la nuit.
Voire deux. Ou trois :cretin: (ouais, trois c'était pas de trop parfois...)

Ah merde... à ce point!:sweatdrop:

@Aleeshay : ah moi j'ai des mini-seins, je serais peut-être moins embêtée... *espoir*

@Pieris : pour le matelas par contre, j'ai pris un FormulaBaby  à 70€ chez Aubert avec ma liste de naissance, il a l'air pas mal mais faut voir à l'usage.

Au fait, si vous avez des bons plans/sites à conseiller pour les faire-parts, je suis preneuse!
 
Dernière édition :
13 Avril 2011
1 281
1 535
5 194
32
alania-critique.blogspot.com
@aleeshay Ben en même temps, période de fêtes... Et puis crotte, t'es enceinte, vaut mieux que tu prennes du poids plutôt que tu en perdes ! C'est pas comme si t'y pouvais quelque chose, la grossesse est une chose très étrange et puis t'as un bébé de plus de 2kg dans le ventre, avec le placenta et le liquide amniotique, toi-même t'as pas pris tant de poids que ça ;) <3 C'est quand ta DPA déjà ? :P
 
1 Juin 2012
873
1 161
1 764
aleeshay;4550477 a dit :
c'est celle-ci qu'on a repéré http://www.amazon.fr/Infantastic%C2%AE-langer-WKTS01-tiroirs-coussin/dp/B00G499ZRA/ref=sr_1_2?s=baby&ie=UTF8&qid=1387715470&sr=1-2&keywords=Table+%C3%A0+langer

Sinon j'ai peur de me faire engueuler demain par ma sage-femme, j'ai pris 1kg5 depuis le mois de décembre.... j'suis donc à +6kg depuis le début.
Je sais que j'ai merdé ces dernières semaines, mais quand j'angoisse je me réfugie dans la bouffe, et là niveau angoisse j'suis à mon maximum je pense, rapport au boulot de l'Homme tout ça --'


han pas mal du tout cette petite table ! elle a l'air super pratique, en plus tu peux virer les boites et mettre des trucs un peu plus colorés.
Je la garde dans un coin pour moi, et tac !

et euh sinon euh +6kg, c'est rien du tout non ? enfin ça me paraît plutôt bien pour quelqu'un qui arrive en "fin" de grossesse
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@Aleeshay
Merci pour ton astuce :happy:.
Je ne sais pas si je vais la reproduire parce qu'elle n'a que 20 jours et que j'ai peur qu'elle s'étouffe dans un doudou (le lit est totalement vide, j'ai même pas de tour de lit). Vous aurez donc compris que j'ai une trouille bleue que ma fille s'étouffe dans un truc :shifty:. Je crois que je vais m'envelopper dans son drap-housse lundi :yawn:.

Pour ta prise de poids, c'est pas linéaire donc ne t'affole pas, aussi bien tu ne prendras rien dans les semaines qui suivent :happy:. Moi j'ai rien pris les deux derniers mois de grossesse donc je suis restée à +6kg en global (j'étais en surpoids) et pourtant j'ai pas surveillé ce que je mangeais (ceci dit j'étais malade donc je mangeais mal mais peu en quantité donc ça a du jouer).
 
8 Janvier 2014
253
565
2 964
@Aleeshay : 6 kgs c'est rien du tout et comme a dit Alania, tu as un bébé de 2 kgs dans ton ventre, franchement je vois pas comment tu aurais pu prendre moins que ça!! J'espère que ta sage femme sera compréhensive et pas culpabilisante...
 
1 Juin 2012
873
1 161
1 764
charmion;4550534 a dit :
aleeshay;4550477 a dit :

Comment tu fais pour langer de côté ? Moi j'y arrive pas :sad:

ah bah tiens cette question m'intéresse.
J'avais dans l'idée de prendre une commode ikea mais la commode ultra vendue la malm je crois.
Bref. Aucun plan à langer ne va dessus, donc je pensais mettre un matelas et changer sur le côté.
Un peu comme ça quoi
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Mais je ne rends pas compte de la praticité de la chose :dunno:
 
Dernière édition :
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
@allinall Je crois que c'est toi qui cherche une bonne adresse pour des faire parts ?

Pour notre PACS (mais ils font aussi naissance, nous on le feras sur le même site !) nous les avons réalisé sur ce site :   http://www.fairepart.fr/

Les bons points :

-Ils sont très pro, on a du renvoyer plusieurs photos, car les nôtres étaient trop bruyante (trop lumineuse).
-Tu peux demander des échantillons des papiers avant afin de faire ton choix (satiné, granulé, brillant, rose, rouge, vert ...)
-Grand choix !
-Le service client (mail, téléphone) est top !
-J'ai trouvé les prix corrects !
-Ils ont été très bon niveau délais.
-Ils te conseille sur le choix des polisses et les tailles ... et tout !

Et nous concernant, on cherchait un faire part seulement pour annoncer que nous nous étions pacsé (on aime faire les choses à l'envers) et ils n'avait pas de rubrique Pacs, tu peux changer le texte à ta guise ainsi que les polices. Ca c'est cool !

Bref j'suis tombé amoureuse de ce site qui est une petite boîte ! Bref j'arrête ma pub là !


Sinon j'ai déniché un matelas à langer à 14€ à moins 50% chez carrouf ! J'vais pouvoir coudre mes housses, d'ailleurs j'ai terminer tout les liens pour le tour de lit !!
 
2 Mars 2012
949
1 382
4 864
J'y arrive pas non plus à changer de côté, faut que je sois bien en face de bébé pour le nettoyer correctement
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes