Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Janvier 2014
253
565
2 964
@Fillambule : merci pour le conseil, je vais jeter un coup d'oeil! J'espère que tu nous montreras ton tour de lit une fois fini!:pray:
 
13 Avril 2011
1 281
1 535
5 194
32
alania-critique.blogspot.com
@aleeshay Je vais te dire, tant que ton mini-nain est en bonne santé, tu t'en tamponnes les coquillettes <3
Oui, pendant une grossesse une femme ça grossit, qu'elle soit obèse avant ou non, personne n'a le droit de te culpabiliser, on n'est pas égales face à ça, certaines ne prendront que 5-6kg quand d'autres en prendront 30, on n'a aucun contrôle là-dessus :) C'est pas pour rien que ça s'appelle une GROSSEsse ! (d'ailleurs je vote pour qu'on change ce terme :drama: :lol:)
Et franchement, +6kg au stade où tu en es, c'est rieeen. Tu viendras relire mon post si ta sf essaie de te culpabiliser, je suis la voix de la sagesse et de la vérité 8) :yawn:
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
aleeshay;4550612 a dit :
Ben en fait je ne change pas de côté haha^^ On va tourner la table dans l'autre sens, du coup ainsi les casiers seront plus près de nous et à gauche, au lieu d'être au fond et à droite (ou à droite tout court mais du coup la table de côté, donc tout sauf pratique^^)
Ou alors j'ai pas compris votre question, et du coup je mettrais ça sur le compte de la fatigue :cretin:

Ah ok parce que les casiers de celle que tu montrais sont quand même pensés pour être de face! Mais j'ai jamais vu personne langer de côté même si certains magasins s'obstinent à mettre les matelas en longueur !

Par contre je trouve ça terriblement plus pratique (et sécure) d'avoir le matos pour le change en hauteur qu'en dessous de la table, mais c'est juste mon avis :d
 
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
Oups, j'ai malencontreusement atterri sur le site de Kiabi j'aime beaucoup ce qu'il propose pour les baby !!!

4 draps housse pour 15 euros y'a pas mort d'homme ...
 
Dernière édition :
4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
allinall;4550389 a dit :
elfy;4549973 a dit :
Une serviette de bain sous toi la nuit.
Voire deux. Ou trois :cretin: (ouais, trois c'était pas de trop parfois...)

@Aleeshay : ah moi j'ai des mini-seins, je serais peut-être moins embêtée... *espoir*

Malheureusement ça ne veut rien dire du tout la "capacité de production" ne dépend pas de la taille du sein, donc ça sera la surprise après l'accouchement. :)
 
10 Janvier 2011
317
184
1 644
nottingham
Nooooooooooooooon c'est pas possible apres @elfy c'etait mon tour d'avoir un baybay et je sens que je vais me faire passer devant par au moins deux Mad'!!! :drama:

Moi je ne me pese pas et ma sage femme ne me pese pas non plus. Et je le vis tres bien.
Peut etre que je me peserai quand mon travail commencera histoire de savoir combien le baybay et son packaging pesent.
J'ai eu RDV avec la SF aujourd'hui et elle est pas sure que le bebe ai tourne, elle m'a dit de pas m'inquieter car elle a encore 6 ou 7 semaines pour se tourner mais moi je sens quand elle a le hockey que mon ventre bouge plus vers le bas. Donc selon moi elle a la tete en bas mais bon on verra au prochain rdv ce qu'elle me dit. Je vais faire le chat tous les jours histoire de mettre toutes les chances de mon cote.
 
1 Juin 2012
873
1 161
1 764
fillambule;4550649 a dit :
Oups, j'ai malencontreusement atterri sur le site de Kiabi j'aime beaucoup ce qu'il propose pour les baby !!!

4 draps housse pour 15 euros y'a pas mort d'homme ...

Vilaineeeeeee !! faut que j'aille voir du coup
 
2 Mars 2012
949
1 382
4 864
Je me demande si tu vas pas accoucher avant moi quand même.

Merde quoi, 3 jours que c'est le calme plat, j'en ai marre :sad:
 
10 Janvier 2011
317
184
1 644
nottingham
elfy;4550699 a dit :
Je me demande si tu vas pas accoucher avant moi quand même.

Merde quoi, 3 jours que c'est le calme plat, j'en ai marre :sad:
Je crois pas qu'ils vont te laisser avec ton bebe "a l'interieur" un mois de plus que prevu... :fleur: Donc une chose est sur tu aura ton etoile avant moi! <3

@fillambule Moi c'est le 15/02 et @elfy c'est le 15/01 donc a moins que j'accouche prematurement et qu'elle decide d'avoir la gestation d'un elephant elle passe avant!
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
@Anésia :fleur:, j'espère que ça ira pour toi.


Visite du deuxième mois aujourd'hui, mon fils pèse 5 kilos pour 57 cm. Il a eu son deuxième vaccin je n'ai même pas pleuré je suis fière de moi (lui si par contre :sad:).
Globalement tout va bien. Il a été super chonchon hier je n'en pouvais plus mais il m'a fait plein de sourires le soir donc ça efface tout !


Sinon rapport aux fuites de lait, mon bébé a huit semaines et j'en ai encore beaucoup (moins qu'au début quand même) c'est vraiment chiant et j'ai des petits seins donc rien à voir avec la taille !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes