Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Janvier 2014
253
565
2 964
@Fillambule : toute ma grossesse, que ce soit avant de savoir le sexe ou après, j'ai rêvé que mon bébé était une fille. Et j'attends un petit garçon!:P
Il parait que lorsqu'on rêve d'un bébé, on rêve plutôt de soi étant enfant plutôt que de celui qu'on attend...

@MainsGrises : félicitations!

Vous me donnez envie à parler de vos bébés qui grandissent, c'est trop beau, j'ai tellement hâte!:crying:
J'ai des contractions tous les jours, encore une série douloureuse hier qui s'est finalement arrêtée après plus d'une heure quand même... J'en ai maaaaarre!
 
Dernière édition :
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
fillambule;4570802 a dit :
monty-might-fly;4570760 a dit :
je double poste, c.p.a bien en plus je raconte ma life et mes dépenses que si mon banquier voyait ça, il piquerait une crise, bref :
je suis à deux doigts de prendre ça elle est actuellement à 27e en vente privée. C'est loin d'être une priorité mais ça à l'air tellement sympa....snif, dépensera ? dépensera pas ?

Il me faudrait votre avis .... Je ne cesse de faire des rêve où j'ai une petite fille qui a genre 1 an, ou 3 ans, ou plus, ou moins ... Es-ce prémonitoire ... ?
Vous ça vous est arrivé ?

J'avais rêvé d'une fille et j'ai eu une fille. Mais personnellement avant la première échographie j'étais persuadée que j'attendais un garçon ^^
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@Monty might fly
Ben écoute, c'est passé comme une lettre à la Poste la croissance. Globalement on a de la chance parce qu'on a un bébé très simple pour l'instant qui ne pleure que quand elle a faim, chaud et quand elle a besoin d'un câlin (les couches sales ne la dérangent pas vraiment :shifty:, ça doit lui tenir chaud :yawn:, je me suis retrouvée plusieurs fois à la changer entièrement parce que ça avait débordé et qu'elle n'avait rien dit, par contre le fait d'avoir les fringues sales, ça l'avait fait pleurer (ceci était la minute mère indigne)). Maintenant je la change sans qu'elle réclame régulièrement histoire d'être tranquille. On n'a donc pas senti les pics de croissance (sauf celui à 9 jours qui a joué dans l'abandon de l'allaitement à cause de la sensation de seins vides et la douleur causée par les tétées à répétition). Je touche du bois pour que ça dure :pray:.

Pour la veilleuse, je te dirai de foncer mais c'est un objet que des gens sont susceptibles de t'offrir donc si tu penses que ça va être offert, mets-le sur ta liste de naissance plutôt, ça sera ça d'économisé ;).
Je crois que c'est @Sweet Amanite Phalloïde Queen qui a cette veilleuse et il me semble qu'elle en est très contente !

@Charmion
Ah ouais belle croissance pour Boubou ! :d

@Fillambule
J'ai jamais rêvé de bébé par contre j'étais convaincue dès que j'ai su que j'étais enceinte que c'était une fille que j'attendais :d.
 
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
Ouai, mais moi j'suis convaincu de rien ...
Je ne sens rien de particulier concernant le sexe de baby ...
Je sais seulement qu'au début on étais à fond sur un p'tit gars et que depuis décembre on ce dit "et si c'était un fille" ?

Rien de prémonitoire la dedans ...
 
6 Novembre 2013
234
634
744
@Fillambule  Quand je rêve, je vois toujours un petit garçon... On verra d'ici 2 semaines si j'ai un don de clairvoyance :taquin:
Ton dos va mieux au fait ? Je ne sais si tu utilises un coussin de maternité mais je trouve que ça soulage pas mal, on y est bien calées !

@Monty might fly  Je l'avais repéré aussi cette veilleuse, je pense que je la mettrai aussi sur la liste de naissance, ça fera une idée cadeau pas trop trop chère.

@Hanya  Ma soeur commence tout juste une FIV, mais le protocole est long, ce sera plus pour le mois de mai. J'espère que ça va marcher pour ta soeur et bon courage à toi pour ta courbe :chat:

Pfiouuu, vos bébés grandissent vite ! Ça me conforte dans l'idée qu'il n'est pas nécessaire de faire des stocks de 0-1 mois...
Mais pour le reste, c'est pas évident non plus car on ne peut justement pas prévoir la vitesse de croissance, alors pour acheter des fringues des saisons prochaines...
(Déjà qu'il y a deux mois, je ne savais pas ce qu'était une gigoteuse :halp:)
 
Dernière édition :
8 Janvier 2014
253
565
2 964
@Suzi Lee  : je pense que tu peux prendre rdv avec une sage femme direct oui, elle te guidera s'il faut que tu vois un gynéco/médecin à un moment donné pour certains examens.
Pour mes échos, je suis allée à un centre d'imagerie médicale tout simplement (comme pour les radios/scanners).
 
2 Mars 2012
949
1 382
4 864
allinall;4570817 a dit :
Vous me donnez envie à parler de vos bébés qui grandissent, c'est trop beau, j'ai tellement hâte!:crying:
J'ai des contractions tous les jours, encore une série douloureuse hier qui s'est finalement arrêtée après plus d'une heure quand même... J'en ai maaaaarre!

Tout le pré travail qui est fait avant ne sera pas à faire le jour J ;)
 
2 Mars 2012
949
1 382
4 864
mainsgrises;4570904 a dit :
Pfiouuu, vos bébés grandissent vite ! Ça me conforte dans l'idée qu'il n'est pas nécessaire de faire des stocks de 0-1 mois...
Mais pour le reste, c'est pas évident non plus car on ne peut justement pas prévoir la vitesse de croissance, alors pour acheter des fringues des saisons prochaines...
(Déjà qu'il y a deux mois, je ne savais pas ce qu'était une gigoteuse :halp: )

En effet, grosse plantade de prévision de taille pour ma première... Du coup ça sera pour la deuz :cretin:
Mais le 0 mois ici je n'en ai pas l'utilité, et le 1 mois a servi 3 semaines pour ma preums. Et comme ce n'était pas un bébé qui se salissait beaucoup (à régurgiter) j'ai pas eu besoin de 15 000 pyjamas et bodys, d'ailleurs la deuxième pour le moment on en est à 3 tenues en une semaine, sachant que je l'ai changée intégralement hier juste pour le plaisir ahah
 
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
mainsgrises;4570904 a dit :
@Fillambule    Quand je rêve, je vois toujours un petit garçon... On verra d'ici 2 semaines si j'ai un don de clairvoyance :taquin:
Ton dos va mieux au fait ? Je ne sais si tu utilises un coussin de maternité mais je trouve que ça soulage pas mal, on y est bien calées !

@Monty might fly    Je l'avais repéré aussi cette veilleuse, je pense que je la mettrai aussi sur la liste de naissance, ça fera une idée cadeau pas trop trop chère.

@Hanya    Ma soeur commence tout juste une FIV, mais le protocole est long, ce sera plus pour le mois de mai. J'espère que ça va marcher pour ta soeur et bon courage à toi pour ta courbe :chat:

Pfiouuu, vos bébés grandissent vite ! Ça me conforte dans l'idée qu'il n'est pas nécessaire de faire des stocks de 0-1 mois...
Mais pour le reste, c'est pas évident non plus car on ne peut justement pas prévoir la vitesse de croissance, alors pour acheter des fringues des saisons prochaines...
(Déjà qu'il y a deux mois, je ne savais pas ce qu'était une gigoteuse :halp:)

Mon dos va de façon magique mieux !! Je sautille comme un jeune poussin qui aurait quitté les plumes de sa mère ...

Pour le coussin de Maternité, j'suis en pleine recherche mais en trouver un qui a l'air bien et qui n'est pas fabriquer dans un imprimé bisounours, bref que j'pourrais laissé trainer dans un coin du salon sans en avoir honte .. Et qui ne me coûte pas un plein d'essence aussi ...

Si vous avez des recommandations ??

Pour le moment celui ci me fait de l'oeil :
http://www.allobebe.fr/coussin-dallaitement-plumetis-zinc,aBM020112370.html
 
6 Novembre 2013
234
634
744
Le mien c'est le modèle Cocoon, acheté sur La Redoute. Je peux pas comparer avec d'autres mais en tout cas, pour moi il convient très bien.

@Elfy 3 tenues en une semaine ? :oo: C'est super, ça doit faire plaisir de ne pas se taper une lessive tous les jours !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes