Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
6 Novembre 2013
234
634
744
Merci pour votre accueil, z'êtes adorables ! :paillettes:

Ma deuxième écho est prévue pour le 5 février, je fêterai ça au Champomy (si c'est pas malheureux... :rolleyes:) !
 
1 Juin 2012
873
1 161
1 764
@MainsGrises : tout pareil que moi ! je ne compte plus les jours avant cette date fatidique. C'est looooooong !

bon sinon je m'essaye à photoshop, me suis fait un petit délire pour mon journal de grossesse.
Vous pensiez que la grossesse ce n'était que papillons, licornes et paillettes ? Ahah bah non.
(Attention ça pique les yeux)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Désolée hein, je ne fais pas de pub, encore que Hépar pourrait me payer en actions avec toutes la flotte que je bois.
Ah et d'ailleurs j'ai copié certaines d'entre vous pour les vitamines, mais en vrai elles sont top
 
Dernière édition :
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@MainsGrises
Bienvenue parmi nous et félicitations :fleur:.


@Monty might fly
Han c'est marrant comme idée ! :d
Si j'avais du faire le mien, y'aurait eu de la Contrex, du Mcdo, du Donormyl, du Prokinyl, des suppo de Primperan, des pommes vertes, du Saint-Morêt et du pain :yawn:.







Blanche a encore été pourrie gâtée :cupidon:. Nos potes sont arrivés déguisés en rois mages, c'était trop drôle :d.
 
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
aleeshay;4567352 a dit :
Arg!
Je ne remercie pas (en fait si, totalement haha^^) la MadZ qui avait parlé de Mark&Spencer.
J'attends donc maintenant 12 pyjamas, 2 pantalons et 2 polos pour le Borrowers.
Haha \o/ (sachant que bon, avant de me lancer j'ai fait des paniers chez Kiabi, La Halle, Gémo, Vertbaudet, La Redoute...etc avec la même somme butoir, on a comparé ce qui était le plus valable, et M&S a remporté la victoire haut la main, contrairement à ce que je pensais!!)

(nan parce que j'avais raison, tous nos pyjamas ont mystérieusement disparus) (enfin, ne sont pas revenus) (et je pense que la brocante qui avait rapporté 500e à la-dite "amie" n'y est pas pour rien...) BREF!!
Du coup on devrait avoir ce qu'il faut pour les premiers mois (sachant qu'on a prévu plus de 3 mois que de 1, connaissant le moule hein), avec, en 1 mois: 7 bodys, 7 pyjamas, 4 pantalons, 1 pull, 4 tee-shirts (il passera sa vie en pyjama, on refuse de lui imposer si tôt le port du pantalon et du polo pas confortable XD)
en 3 mois: 11 bodys, 11 pyjamas, 9 pantalons (vestiges du grand frère), 6 pulls, 1 veste.
en 6 mois (qui servira donc pour l'été hein, soyons clairs ^^): 15 bodys (que des restes du grand^^), 4 pyj' (pour l'instant, pas encore de pyj' d'été en ce moment) (puis il tournera en bodys, comme son frère je pense), 6 pantalons, 10 polos, 3 tee-shirts.

On devrait être pas trop mal, avec les cadeaux qui devraient compléter tout ça :cretin:

Yes ! Carrément,
      du coup je vais aller faire un petit tour sur ce site !!
 
1 Juin 2012
873
1 161
1 764
@Aleeshay : ahah je crois que je peux plaider coupable :cretin:, je surkiffe d'amour en pâte d'amande ce site. Je peux y passer des heures à remplir un panier sans jamais rien acheter en plus.
En vrai les collecs enfants et maison sont tops, pour la collec femme, euhhhh on repassera
 
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
Aie aie aie aie,

j'ai très mal au dos (genre les bonnes douleurs de règles ...) et aussi mal au ventre ...

La journée de travail s'annonce d'une facilité totale ^^( très ironique bien sûr ...)

Sur ce, je profite de ma pause de 2h pour rester calé sous un couverture avec une bouillotte et du Doliprane !
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
Bienvenue @MainsGrises  !

Se notre côté, on est rentrés dans notre région  pour le WE et au retour la voiture était pleine de cadeaux :):oo: (pleins de vetements trop choupis, des doudous ultra-doux, un tapis d'éveil, un petit cheval en bois gravé a son prénom...)
Y a plus qu'a faire des machines et créer des étagères dans son placard pour lui faire un dressing de princesse :)

Edit : courage @Fillambule :hugs:
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Courage @Fillambule  :hugs:, j'espère que ça va passer vite.


@mistouflette
:d on a eu la même quand mon copain est remonté en voiture. Il a joué à Tétris grandeur nature avec sa voiture et les cadeaux pour Blanche (et nos affaires). Ça prend de la place les affaires de bébé en fait, ils sont minus mais il leur faut plein de trucs ! Heureusement que je remontais en train le lendemain parce que sinon c'était pas possible.





J'ai rangé le 1 mois. Le pyjama que je lui avais mis hier était définitivement trop juste, et maintenant les petits vêtements en 3 mois vont bien. Elle grandit, youpi :danse:.
 
9 Avril 2013
83
536
4 754
Salut les madz !
Je suis un petit sous-marin et je vous lis depuis bientôt un an :)

Mais là, je reviens de chez ma nouvelle gynéco (j'ai déménagé récemment et je n'étais plus vraiment suivie) et je suis un peu perplexe...
J'ai toujours plus ou moins eu des règles abondantes et douloureuses, je me décidée à consulter parce qu'au quotidien ça devient lassant (malaises, anémie, douleurs...). Je lui dis que je n'ai plus de contraception depuis presque un an, qu'on ne fait pas spécialement attention avec mon copain, que le désir d'enfant commence à être là, mais que j'ai peur qu'il y ait un truc qui cloche.
Après échographie spécial gode elle me dit que y'a des trucs bizarres, notamment au niveau de l'ovulation. Du coup elle me prescrit du Duphaston afin de diminuer mes saignements et mes PMS. Je la revois dans 6 mois si c'est toujours pas glop, pour une radio des trompes (!!!) et/ou un prélèvement utérin (!!!). Jusque là, ça fait un peu peur quant au diagnostic mais ok.

Je lui ai dit que je ne voulais pas de contraception car je ne veux plus prendre la pilule et qu'avec mon copain on se dit "Un bébé ? Pourquoi pas ?" (oui je suis naïve et je vois des licornes et des arc en ciel partout).
Elle m'a du coup aussi prescrit de l'acide folique et ça m'a un peu chamboulé. C'est quand même un truc spécial grossesse et je ne crois pas être prête à "tout" faire pour que ça fonctionne...

Désolée pour le pavé mais je suis un peu perdue quant à mes désirs...
Vous aviez envie à en mourir d'avoir un enfant ? Ou c'est arrivé "comme ça" ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes