Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
1 Juin 2012
873
1 161
1 764
@Treize : elle dort peut être pas dans son lit, mais c'est la plus jolie, lalalalilalère

et oui merci pour le 5s je ne connaissais pas et c'est très très intéressant, je vais regarder ça de plus près

@MainsGrises @Pieris : ouais non mais ça me gave quoi, ok c'est sans doute de ma faute. Mais bon je fais 1m76 et même avec ces 4kilos depuis le début j'ai un imc correct. Franchement...mais bon ce n'est pas grave, j'ai quand même mangé une gaufre à la vergeoise à 16h00, ranafout

@Elfy , oh non ma pauvre ! la tuile ! j'espère qu'effectivement l'assurance va pouvoir vous aider et que ces travaux ne vont pas affecter trop votre petite famille
 
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
@Elfy crotte de merdouille !! C'est bien la guigne ça !! Bon courage en espérant que les assurances vont bien gérer le truc ! Ca doit vraiment être relou quand même alors j'te souhaite tout plein de courage ! Et sinon, très jolie photo !!! Beau bébé !

@Treize trop mimi ta puce !!!!

@Monty might fly Ta gynéco abuse dis donc !!! Je suis contre les gyneco pas cool !!!! J'trouve que c'est vraiment pas la mer à boire ....
Moi j'vois le miens vendredi mais pour l'écho ....

Sinon moi ça tire un peu ce soir, mais il semblerai que j'ai retrouvé le sommeil, ça fait du bien !
 
10 Janvier 2011
317
184
1 644
nottingham
aleeshay;4583910 a dit :
Bonjooouuur!!

J'ai eu mon rdv anesthésiste ce matin, donc péri' possible pour moi, mais il va falloir que je reparle de l'hypnose lors de la pause après ma prochaine écho, puisque ça dépendra de si c'est programmé ou pas en fait...
La meuf ne m'a absolument pas rassurée quant à la différence ponction lombaire/péridurale, elle ne parlait pas très bien français du coup j'sais pas si elle a très bien compris ma question... bref, toujours autant d'angoisse à ce niveau là, mais au moins cette fois-ci elle a pu me toucher le dos et je n'ai pas versé de larmes (contrairement à ma première grossesse) \o/

Autrement je pense que niveau achats on est bon, ayé!
Il nous manquera des choses à acheter ensuite (genre parc, chaise haute.... toussa), mais ce ne sont pas des choses utiles lors des premiers mois donc on s'arrête là pour le moment :)
J'ai cru que t'etais partie accoucher en secret!


J'en ai marre maintenant, je voudrais bien mon bebe dans les bras svp! :pray:
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
J'en ai marre de vomir. Vraiment, ça me saoule. Je refuse.
La sage-femme m'a parlé du traitement mais elle est franchement pas pour que je le prenne tout en allaitant. Donc voilà, je continue à vomir tranquillou.
C'est quand même moins fort que pour Juliet, c'est déjà ça... (hospitalisation à domicile avec perf etc pour Ju...)


Et sinon je suis en train de me demander comment on va faire pour mettre 2 sieges auto en rear-facing dans notre lexus qui est ma foie très confortable avec ses sieges en cuir tout ça tout ça mais absolument pas faite pour des sièges auto. Pour Ju on avait pris direct un siège auto qui fait 5lbs jusque 55lbs, donc elle a toujours été dans le meme.
Un cosy c'est plus petit non ? Et d'ici à ce que (putain j'allais écrire "le truc". BRAVO MOZEUR OV ZE YEUR.) notre nouvel enfant ait plus besoin d'un cosy, mademoiselle jambonnette sera en forward facing donc ça ira... Je crois. JE SAIS PAS. Faudrait tester j'imagine.


Et aussi j'attends que @blue-arabella accouche de georgina elisabeth (oui je vous révèle le prénom en exclu huhuhu). Je sais pas pourquoi, j'ai vraiment super hâte.

Et je fais des gros calins à @elfy
 
13 Avril 2011
1 281
1 535
5 194
32
alania-critique.blogspot.com
@jane-smith Si tu prends un cosy qui va jusque 13kg ça le fera, mais si c'en est un jusque 9kg heuuu... Le nain va avoir 5 mois et il est très proche des 9kg alors obligé d'acheter un siège auto !

D'ailleurs on galère à en trouver un qui soit assez sûr et pas trop cher, parce que sortir 250€ on peut pas comme ça... Pourquoi on doit payer la sécurité aussi cher bordel :sweatdrop:
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
jane-smith;4585110 a dit :
Et sinon je suis en train de me demander comment on va faire pour mettre 2 sieges auto en rear-facing dans notre lexus qui est ma foie très confortable avec ses sieges en cuir tout ça tout ça mais absolument pas faite pour des sièges auto. Pour Ju on avait pris direct un siège auto qui fait 5lbs jusque 55lbs, donc elle a toujours été dans le meme.
Un cosy c'est plus petit non ? Et d'ici à ce que (putain j'allais écrire "le truc". BRAVO MOZEUR OV ZE YEUR.) notre nouvel enfant ait plus besoin d'un cosy, mademoiselle jambonnette sera en forward facing donc ça ira... Je crois. JE SAIS PAS. Faudrait tester j'imagine.


Et aussi j'attends que @blue-arabella accouche de georgina elisabeth (oui je vous révèle le prénom en exclu huhuhu). Je sais pas pourquoi, j'ai vraiment super hâte.

Ca dépend du cosy et de la voiture j'imagine :/ Notre Pebble avec sa base prenait la moitié de la banquette et j'étais obligée d'avancer mon siège à fond dans notre 206. Mais là avec le Qashqai ça va on a récupéré nos jambes et de la place à l'arrière. Donc ça dépend de ton cosy quoi, moi je vois pas vraiment la différence avec notre siège auto Milofix.

Et moi aussi je guette mon Whatsapp pour jouer les reporter pour @Blue Arabella
 
Dernière modification par un modérateur :
29 Janvier 2014
7
3
54
Bonjour tout le monde.
A la recherche d'un forum sympa où discuter de la grossesse, une copine m'a conseillé de venir vous voir par ici.
C'est donc chose faite !
Je suis la maman d'une petite crevette brune de tout juste 2 ans et je suis enceinte de bébé 2 qui est prévu pour fin mai.
On ne sait pas encore si c'est un garçon ou une fille et on aimerait bien ne pas savoir :d
Ici je viendrai surtout vous poser quelques questions à propos du maternage, de allaitement et du portage. Pour mon aînée je n'étais pas à fond dedans jusqu'à ce que je découvre tout les bienfaits de ces pratiques et j'ai envie d'être "au point" pour l'arrivée du deuxième.

Ah et.... oui j'ai 23 ans et oui les deux grossesse étaient désirées... ah les gens :langue:
 
15 Septembre 2011
2 844
1 141
1 354
Hormones round 2.

Je me réveille à peine et c'est la grosse déprime.  Je me demande si on fait pas une connerie de faire un bébé maintenant (j'ai pas fini mes études de droit et je bosse en même temps comme caissière, boulot que je déteste du plus profond de mon coeur). Je n'ai jamais eu de veritable taff et je ne sais pas ce que je veux faire "plus tard". J'ai 23 ans et dans 6 mois je vais être maman. Suis-je vraiment prête à assumer ? J'en suis pas certaine.

Puis je me sens seule, p*tain ! J'ai pas d'amie à qui parler ou à aller voir, je suis toute seule quoi. Je ne sors même plus de chez moi à part pour aller bosser ou pour aller en TD à la fac. :erf:

Et pour couronner le tout, la nouvelle boîte où mon copain va bosser a ouverte et il reprend donc le boulot lundi (son boulot a toujours était un soucis pour moi parce qu'il lui prend énormément de temps et qu'on ne se voit quasiment jamais alors qu'on vit ensemble).

Bref voilà je suis venue ici pour me plaindre une fois de plus. La prochaine fois,  faudra quand même que j'essaye un post plus gai pour voir ce que ça fait au moins une fois :shifty:
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
camouillox;4585319 a dit :
Je me réveille à peine et c'est la grosse déprime.  Je me demande si on fait pas une connerie de faire un bébé maintenant (j'ai pas fini mes études de droit et je bosse en même temps comme caissière, boulot que je déteste du plus profond de mon coeur). Je n'ai jamais eu de veritable taff et je ne sais pas ce que je veux faire "plus tard". J'ai 23 ans et dans 6 mois je vais être maman. Suis-je vraiment prête à assumer ? J'en suis pas certaine.

Puis je me sens seule, p*tain ! J'ai pas d'amie à qui parler ou à aller voir, je suis toute seule quoi. Je ne sors même plus de chez moi à part pour aller bosser ou pour aller en TD à la fac. :erf:

J'ai connu ça, j'ai eu les mêmes angoisses que toi, je crois que c'est normal d'être inquiète. Ce qui ne veut pas dire que tu pourras pas finir tes études plus tard ni que ça ne se passera pas bien :d
Et pareil, je suis la première de mon groupe de copine à me marier/avoir un bébé, jme sens souvent seule surtout que dans ma ville je connais quasiment personne. Heureusement que j'ai ce forum et le groupe Facebook hein ! Allez gros calin ça va aller :calin:
 
M

mageria

Guest
Non mais les filles (y en a trop pour citer :P), pour les kilos, toussah, faut pas s'en faire !
Certains mois on se prend 2-3 kg dans la tronche puis plus rien les 2 suivant et rebelote après, c'est normaaaal !
Fuck les balances, fuck les remarques, graisse powaa (pis c'est tout.) On verra après la grossesse.
 
10 Janvier 2011
317
184
1 644
nottingham
jane-smith;4585110 a dit :
Et aussi j'attends que @blue-arabella accouche de georgina elisabeth (oui je vous révèle le prénom en exclu huhuhu). Je sais pas pourquoi, j'ai vraiment super hâte.
Hannnnn comment tu annonces les prenoms de mon baybay a tout le monde comme ca! Georgina avec l'accent francais c'est tellement... jolie :langue:.

@charmion j'ai hate de pouvoir t'annoncer qu'il se passe enfin quelque chose par whatsapp plutot que de te dire que j'ai ete a la poste ^^.

Hier apres midi j'ai pris un thé :thé: avec les mamans/futures mamans des cours de preparations a l'accouchement. La plupart sont vraiment sympas. La plupart... y'avait A. qui a accouche ya 5 jours, maquillee, coiffee, habillee (et qui a osé choisir le prenom qu'on va donner a notre fille pour la sienne :goth: deja que je l'aimais pas specialement pendant les cours, vraiment le cliche "je sais tout", je te coupe alors que t'as pas fini ta phrase...) pour qui tout est parfait, la maternite c'est tellement natuelle, l'accouchement c'est super bien passé, l'allaitement se passe hyper bien AUCUN probleme, mon mari est super... Nianianaianiaaaaa je m'imagine 5 jours apres la naissance de ma fille si je suis douchee ca sera sans doute un exploi! Bref je me trouve mechante!!

@Aquarelle Bienvenue!!!! La reine de l'allaitement c'est jane-smith :boobies:, mais y'a beaucoup d'autres filles ici qui ont choisi d'allaiter, j'espere que tu trouvera les reponses a tes questions! <3

@Camouillox C'est normal d'avoir pleins d'insertitudes et d'angoisses, gardes les pas pour toi! :fleur: On est la si tu as besoin!


@Elfy Ca va mieux aujourd'hui? :hugs:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes