Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
@Aquarelle une petite remarque par rapport à l'orthographe de Oskar, tu y tiens vraiment ? Tu n'as pas peur que toute sa vie ton fils doive préciser Oskar avec un K ?

Pour ma part notre fils s'appelle Emile, et à la base je voulais l'appeler Emil (orthographe islandaise, un pays qui nous tient vraiment beaucoup à coeur), mais au final j'ai eu peur qu'il soit toute sa vie obligé de préciser Emile sans E...

Enfin ce n'est pas dramatique mais j'y pense en lisant ton post :).



J'ai l'impression que ça fait une éternité que je ne suis pas venue ici alors bienvenue aux nouvelles mamans :fleur:.
De mon côté tout va très bien, mon fils grandit de jour en jour, il sourit tout le temps et il est très très demandeur de câlins en ce moment, c'est parfois pénible car je ne peux rien faire de mes journées. Mais au fond c'est kiffant de savoir qu'il a besoin de moi pour aller bien :puppyeyes:.
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Oh oui l'écho de @fillambule ! J'espère qu'ils sauront lui dire le sexe !


Nuit pourrie ici. Heureusement elle a succombé au sommeil à 2h donc j'ai pu dormir jusqu'à 7h. On en fera pas une lève tard parce que c'est tous les jours 7h le réveil. Joie :goth:.
 
1 Juin 2012
873
1 161
1 764
treize;4586906 a dit :
On en fera pas une lève tard parce que c'est tous les jours 7h le réveil. Joie :goth:.

chais pas pourquoi mais j'ai envie de dire : on en reparlera dans 15 ans, mouahahahahahahahahah .....
non blague à part, j'imagine que ça ne doit pas être simple du tout, et que du coup tu dois être bien décalquée toute la journée.
En même temps elle est encore toute toute jeune pour faire ses nuits non ? enfin je ne sais pas, je me dis qu'il n'y a pas forcément de règle en la matière et que du coup toi parent bin tu en ch*** ! (jusqu'au 15ans du môme, j'insiste).
 
8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
shireen-stark;4586932 a dit :
Bon, ça fait 4-5 jours que j'ai les boobs tendus, les tétons hyper sensibles, voire douloureux et des tiraillements dans le bas du ventre. Je pense avoir ovulé y'a 12-13 jours, du coup, aujourd'hui, j'ai craqué, j'ai fait un test de grossesse...

Négatif, encore. Je suis au fond du seau, j'y croyais là...
Tu veux pas en refaire un d'ici 4-5jours? Peut-être que tu as ovulé plus tard que ce que tu crois, non?

:calin::hugs:
 
9 Octobre 2012
1 436
7 149
1 574
Paris
@Emily Thorne : Félicitations !

@Aquarelle : Jeanne et Oskar <3
Mais Cassandre… c'est joli mais c'est quand même celle qui annonçait les catastrophes et que personne ne croyait jamais si mes souvenirs sont bons…
Enfin, je suis superstitieuse et je galère à trouver des idées de prénoms (surtout si c'est un garçon - je veux savoiiiiiiiiiir !) donc bon.

Quatrième mois, on l'a senti bouger ! Je me sens absolument magique.

Mais mon amoureux part dans deux semaines pour… trois semaines, à l'autre bout du monde voir sa famille. Et je peux pas y aller (pas d'avion, pas de vaccin, grrrr). Je vais accoucher sans les avoir rencontrés. Et lui va horriblement me manquer. On s'est jamais séparé plus de 48h et encore c'était une fois, au début.
Sans compter qu'il sera pas là pour la deuxième écho, et que quand il rentrera j'aurais sans doute enfin un vrai bidou.
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
monty-might-fly;4586915 a dit :
treize;4586906 a dit :
On en fera pas une lève tard parce que c'est tous les jours 7h le réveil. Joie :goth:.

chais pas pourquoi mais j'ai envie de dire : on en reparlera dans 15 ans, mouahahahahahahahahah .....
non blague à part, j'imagine que ça ne doit pas être simple du tout, et que du coup tu dois être bien décalquée toute la journée.
En même temps elle est encore toute toute jeune pour faire ses nuits non ? enfin je ne sais pas, je me dis qu'il n'y a pas forcément de règle en la matière et que du coup toi parent bin tu en ch*** ! (jusqu'au 15ans du môme, j'insiste).
J'étais pas une ado marmotte alors si elle tient de moi ben c'est mort :gonk:. Je me rendors derrière je te rassure :happy:. Elle fait déjà des bonnes nuits pour un si petit bébé je trouve, enfin j'ai pas à me plaindre parce qu'elle est capable de dormir 6-7h d'affilées ! Ce qui est rudement cool pour récupérer.

@Aquarelle
Bienvenue :fleur:.
Pour les prénoms, j'adore Léon <3 c'est mon prénom masculin favori.
Jeanne et Léonie c'est très joli aussi ! Pour Cassandre, j'adore ce prénom mais je ne me sentirai pas de le donner vu le mythe :erf:. J'arrive pas du tout à m'en détacher mais si tu y arrives, fonce c'est un très beau prénom.
T'as de bons goûts en tout cas !
 
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
C'est un garçon, c'est un garçon, c'est un garçon, c'est un garçon, c'est un garçon, c'est un garçon,
c'est un garçon, c'est un garçon, c'est un garçon, c'est un garçon, c'est un garçon, c'est un garçon,
c'est un garçon, c'est un garçon, c'est un garçon, c'est un garçon, c'est un garçon, c'est un garçon,
c'est un garçon, c'est un garçon, c'est un garçon, c'est un garçon, c'est un garçon, c'est un garçon,
c'est un garçon, c'est un garçon, c'est un garçon, c'est un garçon, c'est un garçon, c'est un garçon,
c'est un garçon, c'est un garçon, c'est un garçon, c'est un garçon, c'est un garçon, c'est un garçon,
c'est un garçon, c'est un garçon, c'est un garçon, c'est un garçon, c'est un garçon, c'est un garçon,
c'est un garçon, c'est un garçon, c'est un garçon, c'est un garçon, c'est un garçon, c'est un garçon,
c'est un garçon, c'est un garçon, c'est un garçon, c'est un garçon, c'est un garçon, c'est un garçon,
c'est un garçon, c'est un garçon, c'est un garçon, c'est un garçon, c'est un garçon, c'est un garçon,
c'est un garçon, c'est un garçon, c'est un garçon, c'est un garçon, c'est un garçon, c'est un garçon,
c'est un garçon, c'est un garçon, c'est un garçon, c'est un garçon, c'est un garçon, c'est un garçon !

Bref vous l'aurez compris, nous avons fait l'écho, ce bébé va très bien ! Un bébé dans la parfaite moyenne et c'est un GARÇON !!!

Aller j'vous laisse le serveur nous sert l'entrée ^^
 
1 Juin 2012
873
1 161
1 764
@Fillambule : yeaaaaaaaaaaah 8) c'est cool ! et tout va bien donc c'est encore plus cool !

@Shireen Stark : oui c'est vrai que le corps parfois c'est qu'un gros enf******.
Ma collègue qui voulait avoir un gamin a fait un test sanguin le 31 décembre, négatif.
Puis n'ayant toujours pas ses reds, elle a retenté un test sanguin il y une semaine : bam! enceinte de 4 semaines....
Donc tu vois, parfois, il faut attendre un peu avant de voir un test se confirmer. Mais oui je comprends ton désespoir et ton impatience.
Je te souhaite tout plein de courage...

@BeaW : tu es à combien de semaines ?
ya trop de monde d'un coup, et mon cerveau ramolli de femme enceinte a trop du mal ....
 
9 Octobre 2012
1 436
7 149
1 574
Paris
@Monty might fly  Je suis à 17 semaines. Finies les nausées et les sautes d'humeur ! Mais on l'a senti qu'une seule fois, quand on était bien posé, hyper tranquilles. Sinon je sens juste mon propre coeur qui bat super fort dans mon ventre.
(Mais on l'a vu gigoter plusieurs fois chez le médecin, s'il continue comme ça je sens que ça va être folklo :paillettes:)

Je ne suis pas très à jour en plus de ne pas venir depuis longtemps. Tu en es où toi ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes