Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Septembre 2011
2 844
1 141
1 354
Ce matin j'ai une seule envie ; rester sous ma couette à attendre que le chéri rentre de sa réunion et qu'on passe la journée ensemble. J'ai pas envie d'aller bosser, j'ai envie de pleurer tellement je veux rester chez moi. Puis j'ai recommencé à vomir à cause de ça ce matin d'ailleurs. Et pour agrémenter le tout, je fais une journée de 8h non stop ! :gonk:

J'ai l'impression d'être une gamine qui veut pas quitter papa et maman pour rentrer à l'école,  c'est affreux. :tears:
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
J'ai mon retour de couches, ce qui veut dire qu'il faut qu'on fasse attention si je veux pas lancer le second tout de suite :cretin:. Ceci dit, je pense qu'on y songera de nouveau cet été ou à l'automne vu qu'on veut qu'ils soient rapprochés. Et perso, je me vois pas retourner dans les couches une fois cette étape finie !
 
8 Janvier 2014
253
565
2 964
Merci les filles!:fleur:
Les deux premières nuits à la maison se sont bien passées, il me réveille 2-3 fois pour téter donc j'arrive à dormir à peu près bien. Ma sage femme est venue à domicile ce matin pour faire le point, tout roule, elle était sur le cul que le bébé ait déjà repris son poids de naissance à 3 jours de vie à la mater!:shifty:
 
13 Novembre 2012
111
291
1 624
Coucou les filles!

Pour ma part, j'attaque tout doucement ma 9ème semaine de grossesse... et je dois dire que c'est pas tous les jours la joie!! Aujourd'hui par exemple, j'ai passé toute l'après midi à chialer, sans vraiment de raison... Heureusement j'ai un chéri très compréhensif et présent mais bon je culpabilise pas mal d'être comme ça!!

Je stresse pas mal à cause du risque de fausse couche qui est encore bien présent à ce stade de la grossesse. Il m'arrive d'avoir des crampes aux bides et
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 Bref rdv avec la gyneco le 14 fevrier (ouah pour la saint valentin trop romantique!! :troll:) ça me semble si loin pour être rassurée de voir que tout se passe bien...

Heureusement ça me fais toujours du bien de vous lire ici même si je poste pas très régulièrement :bouquet:
 
29 Mai 2006
1 692
216
4 974
toulouse
www.mllepaul.com
@lolit-ah crampes au bide et pertes c'est normal t'es partie pour 9 mois comme ça^^ par contre pour le sang, je serais toi j'irais quand même faire un petit tour chez le doc pour savoir ce que c'est ne serait-ce que pour être rassurée ;)
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
Félicitations à @allinall

@lolit-ah : on en est à peu près au même stade (j'ai une semaine de plus apparemment) mais

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Nous la Saint Valentin on l'annonce à la famille de mon mari vu que J passera sa première nuit sans nous, on a prévu de mettre dans son sac un t-shirt "keep calm I'm going to be a big sister" comme ça ma belle-mère découvrira ça quand elle l'habillera le lendemain :)
Après la nuit de merde qu'elle aura probablement passée ça lui fera un petit rayon de soleil (J n'a jamais dormi ailleurs que dans son lit, dans sa chambre.)
Ca sera aussi l'anniversaire de son arrière-grand mère donc gros évenement familial...


Et aujourd'hui.... le premier superbowl de Ju, avec l'équipe de sa ville qui va gagner évidemment! Je sais pas qui lui a appris à dire "go sihoooo" (go seahawks) mais c'est hilarant.

Et petit exclu parce que ça fait des mois et des mois :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
Salut les Madz, voilà, l'appart est signé, nous savons à présent que nous attendons un garçon ( et nous sommes comblés) mais voilà, ça ne va pas ... :crying:

Nous avons commencé les travaux dans notre nouvel appart ce week end et les travaux ( ou plutôt la priorité des travaux dans l'appart) sont déjà une ENORME source de conflits, de désaccords et de disputes entre nous ...

J'en ai gros sur la patate, la travaux qui devaient durer 2 mois vont finalement s'étaler bien bien bien plus longtemps que ça (des surprises sur l'étendue des choses à faire), et ça, j'en ai pas le courage ...
On est d'accord sur presque rien et ce climat me donne envie de pleurer H24 depuis vendredi ... J'ai l'impression qu'on se comprends pas (choses qui n'arrive jamais) Si c'est comme ça pendant 6 mois ça va être super ! Et puis, j'ai l'impression que cet appart va nous prendre beaucoup d'attention et qu'on va beaucoup moins se concentré sur la grossesse et ce bébé qui arrive ....

Rien que d'écrire tout cela j'ai les larmes aux yeux ....
Bref ce soir, ça va pas ! :crying:
 
29 Janvier 2014
7
3
54
mistouflette;4586919 a dit :
Bienvenue @Aquarelle  !
Je salue ton bon goût ; mon bébé s'appelle comme ton aînée! ;)
Tu lui a annoncé il y a longtemps qu'elle allait avoir un petit frère/soeur?
On lui a annoncé presque tout de suite après l'avoir appris, pour ne pas lui cacher. J'étais enceinte d'un mois je crois.

Merci beaucoup les filles de m'avoir donné vos avis sur les prénoms, ça m'a conforté dans mes choix et en effet je pense qu'on va enlever Cassandre de la liste, c'est trop "connoté".

@fillambule bon courage :hugs:

Je passe en coup de vent parce que Louise nous fait une belle grippe avec du 39 de fièvre depuis cet après midi et on se dit que vu que ça ne redescend pas on va peut être aller faire un tour aux urgences, j'aime pas trop ça :erf:
 
15 Avril 2012
29
22
364
Lyon
37 SA...
Ça fait super peur d'approcher autant de la fin !
(ou du début, ça dépend bcp de comment on le prend...)

Mais dans les "bons" côtés : je suis allé m'acheter des soutiens gorge (au départ pour des soutifs d'allaitement), et donc, j'ai pris 2 tailles de bonnet :-D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes