Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@Monty might fly
@Hellébore
Je me suis exprimée comme une buse mais la vendeuse était surtout surprise par rapport aux choix habituels des parents qui ne vont pas vers ce genre de choses ou alors ils la prennent en rose (hideuse d'ailleurs) mais elle avait l'air plutôt contente qu'on prenne ça :d.
Quand j'étais petite j'ai toujours eu les jouets qui me faisaient envie, et c'était pas forcément ceux estampillés pour filles. J'ai quand même eu une mini Jeep électrique :cretin:, qu'est-ce que j'ai pu kiffer ce truc n'empêche, je me rappelle encore de tous les tours sur la petite place devant chez mon grand-père :cupidon:... Ça ne m'empêche pas de détester conduire aujourd'hui :rire:.


@BeaW
Punaise j'espère pas qu'ils perçoivent les émotions et les ressentis parce qu'en début de grossesse, j'étais tellement mal que je l'ai détesté (au point de songer à avorter... je n'en suis pas fière mais quand tu ne gardes ni solide, ni liquide pendant 3 jours, que tu vomis de la bile à en saigner et que la soif t'empêche de dormir, tu déconnes vite). Je me console en me disant qu'elle n'avait qu'un début de cerveau à ce moment-là mais je me dis qu'elle n'a pas eu une vie in utero très apaisée :erf:... surtout au début, après j'avais les médicaments donc je vomissais moins. Bref, ça me fait bizarre de repenser à ça... surtout en la regardant dormir sur moi là, et sourire dans son sommeil :tears:.
 
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
( en mode examen de dépistage diabète gestationel )

Pas vomit, mais, mais faudrait pas trop me titiller ....
J'vais aller m'offrir une de ses récompense alimentaire après !!
 
9 Octobre 2012
1 436
7 149
1 574
Paris
@Treize
Je voulais surtout pas que mes propos blessent ou fasse culpabiliser qui que ce soit :sad: D'où ce qui suit (long) :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@BeaW
Oh non, non, tes propos ne sont pas blessants ou culpabilisants ! J'ai eu ma dose de culpabilité pendant la grossesse et mon copain a été là pour me rappeler que j'étais humaine et que c'était normale de craquer quand on ne contrôle plus rien, et même pas son propre corps. Il m'a beaucoup aidée, et maintenant j'arrive à en parler (même si je pense que je ne le dirai jamais à Blanche).

Je trouve tes propos très beaux, sur le fait qu'ils soient les témoins de nos émotions et surtout de notre amour. C'est pas évident tout ça :happy: et libre à chacun de penser ce qu'il veut au sujet de ce que le foetus perçoit parce que je pense qu'on n'aura jamais de réponse véritable :d.
 
1 Juin 2012
873
1 161
1 764
fillambule;4614939 a dit :
( en mode examen de dépistage diabète gestationel )

Pas vomit, mais, mais faudrait pas trop me titiller ....
J'vais aller m'offrir une de ses récompense alimentaire après !!

oh non ! big up ma pauvre. J'espère que ça va aller et que tu auras fait ce fichu test pour rien (moi c'est la semaine prochaine, j'ai posé 1/2 matinée pour la peine, ranafout').

@BeaW : mazette quelle histoire ! c'est très touchant ce que tu nous racontes là. Tu as bien raison de parler à ton ventre/bébé (j'ai bien aimé cette expression ;)), parce qu'avant tout ça te fait aussi du bien à toi de lui parler. Que cela soit des choses positives ou un peu plus sombre. Et comme tu le dis, ton bébé le sent ça.
Difficile de savoir comment il l'appréhende et si ça aura vraiment un impact sur son "caractère" plus tard.
L'essentiel c'est que toi tu te sentes bien vis à vis de lui, et cette vision des choses que tu as m'impressionne grandement.
(faut dire moi je lui parle juste pour lui dire d'arrêter sa participation au JO olympiques utérin alors...).
Ton bébé aura sans aucun doute beaucoup de chance d'avoir une maman si attentive et si communicante avec lui (promis de je ne lèche pas les pompes)
 
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
Dépistage diabète gestationel finish !
Y'a plus qu'à attendre les résultats ...

J'vais p´t'etre voyager en avions fin mars ( a 31 SA), j'attend l'avis de mon gynéco ! Vous avez voyagé en avion vous ou pas ?
Bref ce voyage est encore qu'une hypothèse ... Rien n'est sur pour le moment ...
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
J'ai l'impression que Blanche commence à comprendre pour le biberon. Dès qu'elle pleure parce qu'elle a faim (ou même avant, au moment des signes de faim si je les vois), je prépare le biberon puis je l'installe sur mes cuisses en tailleur (elle est trop lourde pour la soutenir avec mon bras, je suis une mauviette) et je lui mets son bavoir, et ensuite zou biberon (je procède toujours comme ça). Et là, ça fait une semaine que dès que je lui mets le bavoir, elle arrête de pleurer et elle attend la bouche ouverte en agitant les mains autour de sa bouche :yawn: (et dès que le biberon approche, elle colle ses mains dessus, elle ne l'attrape pas parce qu'elle commence juste à sortir ses pouces mais ça viendra :d). Je trouve ça trop marrant. Et je trouve ça cool qu'elle sache qu'à partir du moment où elle est installée, je vais lui donner à manger et qu'elle n'a plus besoin de pleurer :happy:. Bon si je mets trop de temps à lui donner le biberon, elle recommence à pleurer mais si je me débrouille bien, elle n'a pas à attendre plus et tout le monde est content.
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
Mon bébé grandit :puppyeyes:
C'est la dernière fois qu'elle mettait cette combi-pilote alors...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ne pas citer, ça ne restera pas!
 
Dernière édition :
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
Comme promis une photo de mon craquage chez Aubert de vendredi, voici donc la tenue de naissance choisi pour Little boy :
 

Pièces jointes

  • photo (17).JPG
    photo (17).JPG
    431,8 KB · Affichages : 3
1 Juin 2012
873
1 161
1 764
@Fillambule : eheheheh, c'est petit bateau ça. Je l'avais repéré aussi celui là, je le trouve super frais avec les petites étoiles colorées juste ce qu'il faut...
Moi je dis à ce niveau là, c'était pas un craquage mais plus une nécessité d'abord !
 
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
Rhoo t'es choux @Monty might fly !!

J'avoue je suis très très fan de petit bat'
Mais en promo ou en solde !

J'sais pas vous mais moi y'a des jours je pète la forme et d'autres où j'me traine toute la journée ....

Ps : @BeaW je suis à 5 mois et demie !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes