Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@Fillambule
Canon la tenue ! Je l'avais vue cette collection mais j'avais résisté :supermad:.

La tenue de naissance c'est vraiment spécial je trouve :puppyeyes:, j'ai gardé celle de Blanche dans sa boite de naissance dans un petit pochon avec entre autre la "gaine" qu'ils avaient mise à mon copain pour le peau à peau :cupidon:.
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
@Fillambule : J'adore la marque PETIT BATEAU !! J'avais acheté plein de bodies de cette marque à mon Gigot. Mais là... bah il a grandit et j'en ai pas racheté !! (mais ma mère nous offert des bodies CYRILLUS alors je vais pas cracher dans la soupe).
 
9 Octobre 2012
1 436
7 149
1 574
Paris
@Treize et @Monty might fly :red:
Parfois j'ai peur de passer pour une folle... (Notamment avec certaines copines IRL)



@Fillambule
Je crois que ça dépend de la durée du vol et de la destination et... de ton gynéco. La mienne a formellement refusé tout trajet en avion à partir de la 20e semaine pourtant il n'y a aucun souci avec bébé. Enfin de toute façon je pouvais pas me faire vacciner pour partir avec mon chéri :sad:
(Et lui "Quoi, t'es pas vaccinée contre la fièvre jaune ?
- Bah non... pourquoi faire ?". Il est mignon ^^)
Du coup c'est foutu aussi pour le week-end à Berlin avant la naissance. (Du coup Londres ?)



Bon sinon, j'en peux plus qu'il soit loin et j'ai des réactions bizarres.
J'ai mal aux seins et il me manque. (Si si, c'est un peu lié :lalala: )
Et mal au dos. Yiha.
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@BeaW
Mais non, mais non ! Et puis au pire tu t'en fous de passer pour une zinzin, ce qui compte c'est que tu profites de ta relation avec le bébé dans ton ventre !
Courage pour l'attente avant le retour de ton copain :hugs:.







Je viens de comprendre pourquoi certains pensent que les bébés font des caprices :facepalm:... Blanche vient de me faire une démonstration du credo "le bébé cet être manipulateur" prôné par certains. Elle était dans son transat, peinarde donc je vais me faire à manger, et elle commence à chouiner. Je lui explique que je me prépare mon assiette et que je la prends dès que je suis installée. Je reviens à côté d'elle, je m'assois et je me penche sur elle en lui parlant. Et là, elle est passé de ça : :tears: à ça : :d avant de pleurer à nouveau quand je me suis éloignée en pensant que c'était un malheur passager. Je l'ai prise dans les bras et elle a fini par s'endormir tranquillement :yawn:. Mon bébé de 2 mois (aujourd'hui :unicorn:) me manipule :halp: (NON. Elle avait juste besoin d'un câlin pour s'endormir).
Là elle est encore en train de dormir sur moi avec un air très concerné super drôle.
 
1 Juin 2012
873
1 161
1 764
@Treize : ahah mais carrément, tu te fais manipuler ! et ça ne fait que commencer. C'est malin ces petites choses là...

Bon début du 6è mois aujourd'hui, plus que 4 et j'ai mon bébé :paillettes:.
Du coup faut que je bouge mes miches, on a une chambre à refaire entièrement et nous sommes de piètres bricoleurs. Priez pour nous.
 
29 Mai 2006
1 692
216
4 974
toulouse
www.mllepaul.com
Petit point à 30 SA :

- poussette et lit reçus et montés. Lessives commencées pour les fringues achetées
- cours de préparation à l'accouchement commencés
- une boumpette (son petit nom de code) très "tonique" selon ma sage femme qui me retourne le bide de ses coups de pieds plusieurs fois par jour. En vrai ça fait vraiment mal par moment.
-rdv du 7° mois prévu lundi à la maternité
- j'ai commencé à perdre une partie du bouchon muqueux mais mes supers copines du facebook disent que c'est pas grave si pas de contractions :hot:
-je commence à réaliser peu à peu que je vais avoir un bébé et comment dire c'est un peu la panique ...
- on est définitivement fixé sur le prénom et ça a pas été une mince affaire pour concilier mes gouts plutôt originaux (passion pour les prénoms mixtes voir à sonorité masculine pour une fille VS amour des prénoms simples et passe partout de l'homme)
 
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
Ah ah ça avance @-Abby-  ...

@Monty might fly  6 + 4 = 10 non ? Ou bien .. :)

@Treize  Expérience intéressante, je crois qu'elle commence à expérimenter le fait que ce n'est pas dangereux pour elle de se séparer quelques instants de sa maman .... Déjà 2 mois, que le temps passe vite ...

@BeaW  Merci, en effet la destination y joue ... Et je crois que c'est ce qui me rebute le plus même si je connais bien ce pays ...
C'est le Maroc et côté normes alimentaires j'ai peur de pas être toujours certaines de certaines trucs concernant l'alimentation ... genre chaîne du froid ... etc ...
Et j'suis un peu inquiètes genre et si, il m'arrive un truc bizarre là bas ...
Bref, j'suis encore en réflexion ...

Coté travaux, les fenêtres SDB + WC changé ce matin .. Le plombier est passé pour nous faire un devis pour un tuyau de gaz. Et ce soir on a du monde, ça fait du bien d'être en repos ...
 
Dernière édition :
6 Novembre 2013
234
634
744
monty-might-fly;4617046 a dit :
Du coup faut que je bouge mes miches, on a une chambre à refaire entièrement et nous sommes de piètres bricoleurs. Priez pour nous.

Pas mieux ici, on va brûler des cierges ensemble :cretin: !
La future chambre du poupon est occupée à l'heure actuelle par nos bureaux de gros geeks, donc on doit aménager vite fait le grenier pour les y mettre et ensuite repeindre la chambre, faire une penderie, etc...

Enfin je dis "on", mais dans l'histoire je ne vais être capable que de peindre, j'ai du mal à soulever des trucs ou à me pencher, alors... :sweatdrop:
 
1 Juin 2012
873
1 161
1 764
@fillambule : bah oui c'est ce que je me disais, mais arnaque !!!!! tout 6ème = 1 tout 7ème= 2 tout 8ème = 3 tout 9ème = 4 = bébé. C'est trop long !!!
Sinon pour ton voyage, si tu le sens pas, franchement laisse tomber. Ça serait bête de te gâcher des vacances si tu n'as pas l'esprit tranquille.

@-Abby- ; chouette récap. Dernière ligne droite, allez, ça va le faire !

au fait je ne sais plus qui avait demandé mon retour sur la ceinture de sécurité pour la voiture (@MainsGrises c'était toi ?). Bin aucun regret ! ça change véritablement la vie, pourtant je n'ai pas un très gros ventre.
voici la bête (photo piquée sur le web) ;
[img=200x200]http://i53.servimg.com/u/f53/11/83/72/96/photo_29.jpg[/img]

On attache le coussin au siège à l'aide de sangles, on s'assoit dessus, on s'attache et on clipse la ceinture dans le dispositif à élastique (qui arrive à l'entrejambe donc).
Du coup on reste bien attachée puisque la ceinture est bien "enclenchée", elle est juste déviée par le coussin.
Comme ici :
Protectababy2.JPG

Et franchement, ne plus avoir une ceinture sur le bide, c'est révolutionnaire !
Par contre ça coûte une blinde (comme tout produit red castle qui se respecte), d'occaz si les sangles sont en bon état, ça vaut le coup.
 
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
Tu as raison @monty-might-fly ! Me connaissant je risque vraiment de psychoter pendant toute mes vacances, du coup d'être nerveuse, et de culpabiliser de partir en vacances alors qu'on vient d'acheter un appart et qu'on est dans les travaux, j'aurai trop peur qu'il m'arrive un truc là bas ... Etc ...
Ça aurait été trop cool une parenthèse mère fille avant la tornade d'émotion et de responsabilité qui m'attend, mais je trouve le voyage un poil déraisonnable pour la fille que je suis ...

Reste plus qu'à expliquer ça a la mère avec qui je devait partir et qui est franchement déprimé ces temps ci ...

Bonne nuit les Madz !!!
 
1 Juin 2012
873
1 161
1 764
fillambule;4618229 a dit :
Reste plus qu'à expliquer ça a la mère avec qui je devait partir et qui est franchement déprimé ces temps ci ...

Bonne nuit les Madz !!!

ah mince, ya pas moyen d'organiser un truc un peu moins "risqué" pour toi à la place ? genre un week end à Londres (comme ça tu feras les boutiques :cretin:) ou Bruxelles ? ou Amsterdam ? en train quoi.
Ou même un bon week end "thalasso" sur les côtes ?
bon c'est sur que ça n'a rien à voir avec le Maroc, mais il y a surement une alternative...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes