Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Septembre 2011
2 844
1 141
1 354
Déjà que je dois faire attention par rapport à la toxo, si je dois en plus faire un rééquilibrage alimentaire, j'imagine même pas la galère :erf:

J'ai appelé ma mère pour lui parler du coup de fil du docteur de ce matin. Elle m'a proposé d'elle-même de venir avec moi au rendez-vous de demain après-midi vu que mon copain bossait. :jv:

J'espère que c'est une fausse alerte et que tout va rentrer vraiment dans l'ordre maintenant.
 
11 Mars 2014
20
9
54
Des mamannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnns !!! Ohhhh ne me dites pas que je suis la seule ayant passe la 30N pleeaaase?!!!!

Ici new, et maman de Mini 4,5 ans et de micro 7 mois.

IA moyen d'avoir une espece de recap pour les nouvelles? genre combien d'incubateurs? Combien de folles avec 2 gosses et plus?

Remarque ca va saouler ca, je lirai au fil du temps :d
 
1 Juin 2012
873
1 161
1 764
@Camouillox : excuse moi je n'ai pas suivi. Qu'est ce qu'il se passe ? pourquoi un rééquilibrage alimentaire ?

@BeaW : cool pour les retrouvailles, tu devais avoir hâte en effet.
Et pour le plus pareil qu'avant, je confirme. Mon ventre a aussi des poussées par moment, et là je le sens bien aujourd'hui que je suis vachement diminuée physiquement.
Et puis le regard des autres hein tu t'en b*******, je sais que c'est facile à dire. Mais personne ne peut se mettre à ta place, c'est ta vie, ce sont tes choix.
Alors zut hein.

edit : ahquebienvenue Elsalili :paillettes:
 
Dernière édition :
1 Juin 2012
873
1 161
1 764
bouh les mads enceintes, chais pas vous mais moi je commence à me sentir "courbaturée".
J'ai mal partout, dans le bas du ventre, sur les côtés, des deux côtés du pubis...bref j'ai clairement l'impression d'avoir 90ans.
Je crois que j'aborde les côtés funky de la grossesse (mis à part les saignements c'était plutôt cool pour moi mais là....aïe)

edit : double post sorry. Je n'ai pas mal au poignet heureusement !
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@Elsalili
Bienvenue ! :fleur:








Mon corps ce sale troll, j'ai trop envie d'être à nouveau enceinte WTF?! :eh:
Je vais aller relire mon cahier de grossesse hein ça me calmera...
 
15 Septembre 2011
2 844
1 141
1 354
@monty-might-fly : Excuse moi je l'ai raconté à celles que j'ai sur Facebook ce matin mais faut que j'assimile que je ne vous ai pas toutes dessus :yawn:

Ce matin pendant que je prenais mon petit dej', j'ai reçu un coup de fil de la remplaçante de ma gygy. Elle m'a dit que mes analyses faites hier matin (urine + sang) n'étaient pas bonnes. Je fais sûrement du diabète gestationnel. Elle m'a mis un peu (beaucoup) la pression et je m'inquiète pas mal depuis. J'ai pris rendez-vous avec elle demain après-midi pour en savoir plus.
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
Bienvenue @Elsalili!
Et courage @Camouillox

Mon copain n'est toujours pas rentré du boulot, comme hier... je précise qu'il a des horaires fixes, de "bureau" et part à 6h30 le matin :/
Bein je vais coucher le bébé seule hein (comme c'est le cas depuis qu'elle dort dans sa chambre)
 
1 Juin 2012
873
1 161
1 764
@Treize :
bin euh :
184621tumblrmxgdkeFM4J1sj8840o1r1500.gif

(fille vachement sympa qui aime bien remuer le couteau dans la plaie.....oui mais là ya des paillettes !)

@Camouillox : ah ouais mince la loose. Je pensais bien que c'était ça, mais bon. Tu le sauras quand du coup ? Ils ne peuvent pas te faire direct le test du diabète (à moins que ça ne puisse pas se faire avant le 6è mois, je ne sais pas).
Bon de toute manière, là à moins de t'enfiler 3 kebabs, deux McDo, et de manger des haribo toute la journée, je ne vois pas trop comment on peut te mettre la pression. Tu n'y peux rien, l'essentiel si c'est avéré c'est que ça soit contrôlé dès le départ.
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@Monty might fly
Si seulement ça avait été des paillettes pendant 9 mois :gonk:.







Bon, bon, bon. J'ai eu 30 minutes de tranquillité pendant la sieste sur son transat, elle s'est réveillée, je l'ai prise et FATAL ERROR elle s'est rendormie sur moi :stare:. Tant pis j'irai à la Poste cet aprem.
 
9 Octobre 2012
1 436
7 149
1 574
Paris
@Camouillox  :sad: J'espère que ça va aller ! :calin:

@Elsalili Bienvenue :fleur:


Euh… il y en a parmi vous qui ont eu une crise "je suis un mammifère" ?
Hier, pour la première fois depuis plusieurs semaines je suis allée boire un verre avec des gens et je n'arrivais pas du tout à discuter. J'ai des périodes d'asocialité mais là j'avais l'impression d'observer des humains et de ne plus appartenir à ce monde… (Peut-être aussi parce que beaucoup sont gênés par ma grossesse).
J'ai juste envie de me coucher et de couver :XD:
(Je sais, les mammifères ne couvent pas).
 
Dernière édition :
11 Mars 2014
20
9
54
Merci les filles.

@Camouillox: tu sais si les personnes qui te suivent ont tendance a faire de la "morale" a la future  maman, ils auraient trouve un moyen ou un autre de le faire, la le diabete c'etait trop facile !
Pas sympa en tous les cas. J'espere que ce diabete sera pas trop eleve, pour que tu ne sois pas surveillee de trop.


@BeaW: oui, et meme sans etre enceinte, sentiment de planer en fait (et je fume pas haha). Et puis couver son baby <3
Genes par quoi en fait?
 
9 Octobre 2012
1 436
7 149
1 574
Paris
@Elsalili
Parfois il y a tellement que ça qui compte…
Ils sont gênés pour différentes raisons : il y a le couple qui se dispute parce que la fille veut un bébé ("D. et Beaw ils l'ont fait !") mais pas le mec, ceux qui pensent qu'on va rater notre vie (parce que eux sont des artiiiiistes et sont bien au dessus de ses basses considérations), la trentenaire célibataire que ça heurte, ceux qui imaginent que mon copain "subit" ce bébé (sans doute le plus dur à supporter).
Et puis je suis assez jeune, on est étudiants et on fête nos un an aujourd'hui. Bref, on rentre pas dans les cases et ça met beaucoup de gens mal à l'aise (sauf les très proches, ceux qui ont déjà des enfants et les rares qui trouvent ça juste beau).
J'ai l'impression d'être une bête curieuse parfois, alors ça me donne juste envie de me terrer sous ma couette.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes