Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
11 Mars 2014
20
9
54
beaw;4650494 a dit :
@Elsalili
Parfois il y a tellement que ça qui compte…
Ils sont gênés pour différentes raisons : il y a le couple qui se dispute parce que la fille veut un bébé ("D. et Beaw ils l'ont fait !") mais pas le mec, ceux qui pensent qu'on va rater notre vie (parce que eux sont des artiiiiistes et sont bien au dessus de ses basses considérations), la trentenaire célibataire que ça heurte, ceux qui imaginent que mon copain "subit" ce bébé (sans doute le plus dur à supporter).
Et puis je suis assez jeune, on est étudiants et on fête nos un an aujourd'hui. Bref, on rentre pas dans les cases et ça met beaucoup de gens mal à l'aise (sauf les très proches, ceux qui ont déjà des enfants et les rares qui trouvent ça juste beau).
J'ai l'impression d'être une bête curieuse parfois, alors ça me donne juste envie de me terrer sous ma couette.

C'est tellement ennuyant d'etre et de faire comme tout le monde!

Oh God, qu'est-ce que les gens sont si conformistes... Il faut etre heureux dans la vie, et ca se fait pas selon Pierre, Paul ou Jacques.
Ca se fait avec ce qu'on aime faire, de la facon dont on en a envie et avec le sourire a un instant T, et surtout le faire a fond.
Le reste, on s'en fou (tant que ca ruine pas la vie des autres hein, bien sur)

Vis, les autres ils suivront ou ...pas ! ;)
 
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
suzi-lee;4651181 a dit :
C'est tellement chiant la grossesse ! :gonk:
Outre le fait que je me sens plus laide que jamais, je ne supporte plus mon entourage, qui va plus vite en besogne que moi. J'en suis à presque 4 mois de grossesse, mais voilà, je ne suis pas encore arrivée au stade ou je regarde le matériel de puériculture, ni à penser aux prénoms, bref, je me laisse vivre en couvant tranquillement... Alors que mon entourage est déjà au taquet sur tout ce qui touche le matériel de puériculture, l'organisation, etc.! Bref ça me gonfle. Laissez moi vivre ma grossesse à mon rythme merde ! :mad:

Je compatis, moi c'était l'inverse, j'étais au tacket et les autres trouvaient que j'allais trop vite, ca porte malheur, etc ... Ca me gonflais énormément aussi d'avoir leur avis/jugement sans leur demander !

J'pense que chacun vis et conçois sa grossesse comme il l'entend !

Et d'ailleurs, à ce jour, on regrette pas de s'y être mis tôt, d'une j'en avais envie/besoin et de deux, en ce moment le budget est à 100% travaux ( sauf une petit commande passé chez cyrillus cette semaine .... chuuut)

Des bisous les Madz, de mon côté, ma généraliste ma dit que mon nerfs sciatique était surement pas encore tout à fait coincé et qu'avec du repos ( jusqu'a samedi prochain) la situation pouvait se débloquer ... A suivre ...
 
8 Janvier 2014
253
565
2 964
Bienvenue @Elsalili

Je vais devoir me résigner à chercher une ass mat', et me bouger d'ailleurs, vraiment à contre coeur... La mairie m'a toujours pas donné de réponse pour la place en crèche, on va sûrement devoir attendre septembre.
Je suis dégoûtée pfff. :neutral:
 
1 Juin 2012
873
1 161
1 764
@Pieris : 8 semaines !! mygod ça se rapproche ! plus que 4, et tu rentres dans ton mois d'accouchement, hin hin hin
et si je comprends bien tu nous dévoiles le sexe là non :lalala:?

@allinall : je compatis, je suis dans la même galère. Tu n'as pas essayé de joindre la mairie pour connaître l'avancée de ton dossier?

@fillambule : oui j'espère que tu te reposes pour de vrai, ça doit pas faire du bien cette histoire
 
9 Octobre 2012
1 436
7 149
1 574
Paris
@Elsalili :happy: Merci pour ta réponse.
Je n'arrive pas à trouver le juste milieu entre partager ce que je vis et ne pas trop prendre en compte les réactions des autres. Il y a qu'avec mon copain que j'en parle sereinement, et ici.
Même ma mère me balance des trucs un peu rudes… "ah bon, tu as mal ? Ah mais c'est pas normal ça. J'ai jamais entendu parler de douleurs ligamentaires, tu devrais peut-être changer de gynéco" (logique :facepalm:) Parce qu'elle a un souvenir idyllique de ses grossesses, tous mes soucis sont anormaux, éventuellement psychosomatiques et limite de ma faute. Même si je sais que c'est, au fond, de l'inquiétude, c'est pénible.

En attendant, je suis coincée à la maison. Repos forcé. Et aucune envie de bosser.
Heureusement qu'il y a ce topic pour venir pleurnicher un peu :XD:
 
6 Novembre 2013
234
634
744
Anecdote du jour : Je me grattouille un peu le ventre (vive la peau qui se tend) et ma mère qui se met à flipper "Mais arrête ! Tu vas lui faire mal !", elle est meugnonne ma maman :XD:
 
8 Janvier 2014
253
565
2 964
monty-might-fly;4652150 a dit :
@allinall : je compatis, je suis dans la même galère. Tu n'as pas essayé de joindre la mairie pour connaître l'avancée de ton dossier?
Non je l'ai eu le mois dernier, la dame m'a laissée de l'espoir, elle m'a dit que j'étais pas trop mal placée sur la liste d'attente et qu'il y avait moins de demande pour les bébés, mais toujours rien pour l'instant. :sad: Je crois qu'il y a une commission en mars, je vais peut-être avoir des news - pas forcément positives...
 
24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
On a fait quelques magasins avec l'homme hier. Il y avait liquidation totale chez Z, et on est reparti avec deux petits pyjamas légers à manches longues en 6mois pour 6,90€. :puppyeyes:

Sur les deux, un va sûrement partir pour le fils de ma soeur. Et l'homme a naturellement choisi d'en garder un des deux pour notre bébé. Bébé qui n'est pas en route et qui n'est pas au programme avant deux bonnes années. :cretin: Ca m'a mis en joie. Voilà. :ninja:

Vous avez des nouvelles de @quiboitdulaitfrais ? C'est bien calme ici, vous êtes toutes sur Fb ? :gonk:
 
1 Juin 2012
873
1 161
1 764
@allinall : oui le mois n'est pas terminé, tu as le temps d'avoir des news encore. Mais bon sang cette attente doit être bien reloue. Bon courage. Et pour la nounou oui ça ne t'empêche pas d'en rencontrer une ou deux, ça ne t'engage à rien après tout (même si je confirme que c'est un peu pénible à faire).

Bon je crois que mon cerveau a décidé de m'habituer au manque de sommeil.
Après une période sympatoche d'insomnies de 2h à 6h du mat'. Voici venue la période "réveillons nous joyeusement tout court à 5h du mat' " (loin de mon heure de réveil habituelle...)
Y.O.U.P.I
 
15 Septembre 2011
2 844
1 141
1 354
:hello:

Bon je suis allée au rendez-vous vendredi après-midi. Je n'étais même pas rentrée dans le bureau du docteur qu'elle me dit "Ah oui, vous n'avez pas du tout le profil du diabétique". Heu si tu avais bien regardé mon dossier tu aurais vu que je faisais à peine 56 kg à 4 mois de grossesse. Ensuite elle s'est excusée parce qu'elle a quand même eu conscience qu'elle avait du grave me mettre la pression et me faire stresser (puis elle a compris quand elle a vu que ma mère était venue avec moi). Je lui ai dit que oui. Au final elle m'a juste pesée, m'a pris la tension et m'a pris rendez-vous vendredi prochain pour faire le test du diabète.

En gros elle m'a alerté pour que dalle. Même si mon taux de sucre était quand même élevé (0,17 le mois dernier et 2,44 ce mois-ci), je n'ai apparemment pas de soucis à me faire tant que je n'ai pas fait le test vu qu'elle ne m'a plus parler de régime ou de quoi que ce soit. Bon, je vais quand même faire attention de moi-même mais sans non plus me priver pour le moment.

Du coup, pour se faire "pardonner" elle ne m'a pas fait payer la consultation.

Quand ma gynéco va revenir, elle va tout de même entendre parler de cette histoire :shifty:.

Edit : Merci pour vos messages de soutien les filles <3
 
11 Mars 2014
20
9
54
beaw;4652176 a dit :
@Elsalili  :happy: Merci pour ta réponse.
Je n'arrive pas à trouver le juste milieu entre partager ce que je vis et ne pas trop prendre en compte les réactions des autres. Il y a qu'avec mon copain que j'en parle sereinement, et ici.
Même ma mère me balance des trucs un peu rudes… "ah bon, tu as mal ? Ah mais c'est pas normal ça. J'ai jamais entendu parler de douleurs ligamentaires, tu devrais peut-être changer de gynéco" (logique :facepalm:) Parce qu'elle a un souvenir idyllique de ses grossesses, tous mes soucis sont anormaux, éventuellement psychosomatiques et limite de ma faute. Même si je sais que c'est, au fond, de l'inquiétude, c'est pénible.

En attendant, je suis coincée à la maison. Repos forcé. Et aucune envie de bosser.
Heureusement qu'il y a ce topic pour venir pleurnicher un peu :XD:

Si ca ne te gene pas de faire la larve, profites en !
Apres ca va etre bien different donc bon, laisses toi aller ;)

Les douleurs ligamentaires, j'en ai extremement souffert pdt ma 2ieme grossesse, alors je compatis !
Je me bloquais le bassin etc. c'etait catastrophique. Bref, ta maman devrait comprendre que ia pas de modele de grossesse haha, et que tu n'es pas elle.

Tfacon on est toujours analysee par tout et tout le monde pendant l'incubation, comme si notre vie passait au domaine publique des qu'on avait ete fecondee: et pourquoi, et ca et ceci, et nia nia.
Bref...


Courage les mamas !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes