Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
1 Juin 2012
873
1 161
1 764
@BeaW : aaaaah bah voilà, c'est cool de te voir avec le moral ! Moins cool pour la paperasse du coup.
Pour la place tu sais le gamin il n'en a pas besoin de beaucoup, mais c'est sûr que niveau organisation ça sera plus pratique pour toi.

Bon au final, j'ai vraiment dû prendre du bide ce week end puisque tout le monde ou presque m'a dit que j'avais pris du ventre (merci les gens, je vous love). Impression confirmée par mon chéri (que je love pour de vrai) et par l'essayage de ma nouvelle maxi dress new look (que je love quasiment autant que mon chéri, c'est dire...).
 
15 Septembre 2011
2 844
1 141
1 354
:hello:

Désolée ça fait un moment que je ne suis pas venue par ici. Entre le déménagement, la fatigue et tout, je n'ai pas une minute à moi.

Donc pour ma part, c'est un p'tit mec que j'attends également.  La team des zizis est en force pour 2014 !

On a eu les clés de l'appart hier et on y aménage ce week-end.  Nous serons en pleine campagne loin de tout. Jusqu'à maintenant cette idée me plaisait carrément mais plus le jour J approche, plus ça me fait peur d'être justement en pleine campagne avec rien autour (notamment pour le jour où je vais accoucher ou s'il se passe quelque chose). Mais bon, relativisons,  nous allons être vraiment bien là bas.  En plus nous avons rencontré nos voisins hier soir, et la dame attend un bébé pour début juillet :).
 
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
Salut les Madz,

j'crois que j'ai enfin trouvé une baignoire pour bébé qui nous convient : Petite mais pas trop pour qu'on est pas a la changer dans 6 mois, pas trop encombrante, des pieds qui envahissent pas la SDB, et avec un p'tit rebords pour poser les produits car sinon faudrait se baisser ...

Bref ils en demandent 20€, qu'en pensez vous ?  Baignoire + pieds.
 
29 Mai 2008
9
4
2 154
Lamorlaye
@Treize
Oui, en essai ! C'est la resolution 2014 qui a été prise... et au moins celle ci je peux m'y tenir ! Depuis j'ai l'impression que le temps avance au ralentiiiiii grouaaaaaaaaaaaaaahhhhhh
 
1 Juin 2012
873
1 161
1 764
@Fillambule : bin oui carrément fonce ! si c'est une super occaz faut pas la laisser passer.
Nous on a pris une shantala, mais je sais qu'il faudra soit en racheter une après 6 mois, soit trouver un réducteur de baignoire.
Donc au final on aurait peut être dû faire comme toi...

@Crunchette : bonne chance pour tes essais :rockon:

@Azahar : cool pour les achats, IKEA c'est quand même top pour l'ameublement gamin. Et les commodes chez eux, ça ne te tentait pas ?
 
Dernière édition :
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
monty-might-fly;4685041 a dit :
@Fillambule : bin oui carrément fonce ! si c'est une super occaz faut pas la laisser passer.
Nous on a pris une shantala, mais je sais qu'il faudra soit en racheter une après 6 mois, soit trouver un réducteur de baignoire.
Donc au final on aurait peut être dû faire comme toi...

@Crunchette : bonne chance pour tes essais :rockon:

@Azahar : cool pour les achats, IKEA c'est quand même top pour l'ameublement gamin. Et les commodes chez eux, ça ne te tentait pas ?

Nous on a surtout pas le choix comme on a fait le choix de faire une douche à l'italienne quand on a refait la salle de bain ! On l'a fait en connaissance de cause, donc on assume complet !
 
8 Janvier 2014
253
565
2 964
On a récupéré notre livret de famille hier, je me languissais de l'avoir, c'est symbolique!
Bin il est tout moche , avec une écriture à la main moche, je suis déçue! :rolleyes: Les notres étaient + beaux pfff... *instant superficiel* :cretin:

Que de bébés garçons en cette année 2014, c'est impressionnant, même dans mon entourage!
Ils vont galérer pour se trouver des chéries plus tard, si ça continue!
 
1 Juin 2012
873
1 161
1 764
j'ai eu mon premier cours à l'accouchement aujourd'hui, et  :oo:
Bon bah la sophrologie ce n'est pas du tout, du tout pour moi.

Je voulais une préparation classique à la maternité, mais plus de places.
Il me reste à demander pour la piscine, sachant que je suis un peu une grande flippée de l'eau.
Donc bon, comment dire ?
On peut s'en passer ou pas de la préparation à l'accouchement ? parce que niveau déroulement d'un accouchement, processus physiologiques tout ça je pense que j'ai emmagasiné pas mal de choses.
Après je ne suis pas trop stressée vis à vis de ça non plus, ma seule question pour le moment étant "à quel moment je demande le comprimé pour interrompre la montée de lait?"
j'ai juste l'impression d'être une grosse chieuse qui ne sait pas ce qu'elle veut en fait.
 
8 Janvier 2014
253
565
2 964
@monty-might-fly : je conseille quand même les cours, ça m'a beaucoup apportée même si j'en savais aussi beaucoup sur la théorie j'ai appris plein de choses que j'avais pas lu dans les bouquins! En groupe c'est enrichissant car les autres filles peuvent poser des questions intéressantes auxquelles tu pensais pas. En individuel c'est bien si la présence des autres te gêne.
 
29 Mai 2008
9
4
2 154
Lamorlaye
@Treize @Azahar @monty-might-fly

merci les filles, je croise les doigts (enfin tout ce que je peux :d)

Je vois que vous etes quelqu'unes a accoucher ou avoir accoucher en 2014 ... une belle année ;)
Je vous souhaites que tout se passe pour le mieux, et surtout bien en PROFITER
 
29 Mai 2008
9
4
2 154
Lamorlaye
@Treize @Azahar @monty-might-fly

merci les filles, je croise les doigts (enfin tout ce que je peux :d)

Je vois que vous etes quelqu'unes a accoucher ou avoir accoucher en 2014 ... une belle année ;)
Je vous souhaites que tout se passe pour le mieux, et surtout bien en PROFITER
 
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
Suis en train de faire les boutiques avec futur papa ... On passe devant un miroir et la horreur, que vois-je ? Mon reflet ? Mais c'est affreux ! J'me trouve soudainement énorme dans tout les reflets de moi que j'aperçois !
Es-ce la tenue ? Un mauvais jours ? Ou moi tout simplement ???
Bref c'est naze !

Ps: baignoire et ses pieds acheté !
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes