Mon inscription en maternité se précise, je prends rdv pour la fin du mois prochain avec les anesthésistes. Ma gynéco veut absolument faire l'écho du 7ème mois elle-même donc je vais devoir annuler avec celle qui me suit ici. Moi qui n'aime pas le téléphone, je suis ravie, j'ai trois coups de fil à passer...
Sinon le week-end chez mes beaux-parents s'est relativement bien passé. J'ai juste vomi tout mon repas de samedi soir, avec en prime des crampes au ventre qui m'ont fait paniquer tellement j'avais mal. Du coup j'ai vomi les médicaments et la journée de dimanche a été un enfer. Heureusement mon copain a foncé à la pharmacie de garde pour me pécho du Primperan en suppo histoire de stopper les vomissements vu que ça repartait directement en mode toutes les demi-heures
. Ma belle-mère a donc enfin réalisé que je galérais VRAIMENT sans médicament et que je ne m'écoutais pas. Elle m'avait glissé de manière fort peu subtile quand je disais que j'avais mal au bassin que sa fille avait mal aussi mais que ça ne l'empêchait pas de faire les choses parce qu'elle ne s'écoutait pas, elle. J'avais apprécié. Mais je pense que finalement me voir grimacer de douleur et être fortement limitée dans mes mouvements, sans compter mes multiples aller-retour aux toilettes aura suffit à lui faire regretter cette vilaine parole.
M'enfin, j'ai pu voir mon neveu et avec mon copain on a un peu bloqué parce qu'en fait on s'en fout grave. Moi parce que je n'aime pas spécialement sa soeur, et lui parce qu'il ne trouve aucun intérêt aux nouveaux-nés et que ça a renforcé la sensation qu'il n'y a pas d'interactions avec eux.
Mon copain panique donc sur sa capacité à aimer Jésus quand il sera là
. Il m'a fait de la peine hier quand il m'a confié qu'il avait peur d'y être indifférent. Mais je suis sûre que ça ira, même s'il ne l'aime pas tout de suite, il finira par l'aimer
.
Sinon en bons sadiques, on a bien rigolé quand on leur a donné les indices sur le prénom. Particulièrement quand je leur ai dit que c'était moins donné que le prénom de leur petit-fils, prénom qu'ils n'aiment vraiment pas. Forcément avec leur côté vieille France, ça les a un peu estomaqués. Donc là, le fait qu'il soit encore moins donné ne les a pas rassurés
.