charmion;4375623 a dit :
lhooq;4375512 a dit :
alienorb;4375495 a dit :
@lhooq : moi non plus tant qu'elle ne tente pas de l'imposer à ma fille
C'est comme mon beau frère et ma belle soeur qui ont offert un chewbacca en peluche à ma fille alors qu'ils le trouvent horrible. Heureusement que c'est pas trop gros, il est relégué au fond du placard
Elle est énorme ta turbulette !!!!!!!
Tu trouves qu'elle est trop grande ? Je vais jamais y arriver
. Déjà que j'y comprends pas grand chose avec tout ça.
Il y a plusieurs tailles ou alors il y a qu'une seule taille réglable avec des boutons pression. Mais moi j'avais acheté des petites et je vais déjà devoir regarder pour en acheter une plus grande, tellement ça grandit vite ces petites bestioles. Ta turbulette est magnifique mais le prix ... mondieu!!
Le pouvoir du liberty
.
Oui le prix fait mal mais je vais faire un écart exprès je pense
. Je me dis que vu que je ne prends pas de tour de lit, je peux bien investir dans une turbulette cool et en prendre une autre moins chère pour équilibrer. Je fais des calculs de fourbe pour me déculpabiliser
. Enfin faut déjà qu'elle passe la validation de mon copain, ce qui n'est pas gagné !
Même si elle est grande je pourrais l'utiliser dès le début ? Ou alors c'est dangereux ? Je suis vraiment trop nase, bonjour la future mère en carton
.
@alienorb
Ah mais j'avais cru qu'ils n'aimaient pas la peluche qu'ils vous avaient offerte, je comprenais pas du coup !
Je vais la garder sous le coude et voir pour une petite alors.