Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
Beh alors :erf: ?

Ceci est un grand passage d'aspirateur : je crois que vous avez déjà pas mal à penser et que vous avez mieux à faire que de vous rentrer dans le lard comme ça ! :sad: J'ai pas tous les tenants et aboutissants de l'histoire, mais je suis pas sûre que ça en vaille la peine. 

Souvenez-vous que sur le forum on tâche de toujours rester respectueuse avec les autres, tout ce qui est attaque mesquine ou frontale, c'est pas bienvenu ici. Là je vise personne parce que comme dit j'ai pas les clés en main, je veux juste que chacune s'y tienne. S'il y a des reproches à faire ou des querelles, réglez ça adultement en privé si possible, on va pas polluer votre petit chez-vous ce serait dommage. Merci !
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
Justement @hawley je crois qu'ici encore plus qu'ailleurs le motherbashing n'a PAS sa place. On n'a fait que souligner que certains propos n'etaient pas cool, après il s'est avéré en effet que c'etait une attaque frontale mais je ne pouvais pas ne pas réagir a des propos qui ne font que envenimer la mommywar dont on est toutes victimes (parce qu'il ne faut pas se leurrer, personne ne gagne la mommy war.)

Quand je vois du motherbashing, je le dis.
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
@hawley : Je suis d'accord avec @jane-smith , @mageria et @clemessi (et @manxie je t'aime), je suis assez blessée aussi de lire ça. Je l'ai vraiment pris comme du motherbashing.

Parce que franchement, on se prend déjà TELLEMENT de réflexions de merde de la part de la société sur ce qui serait "bien" ou "pas bien" de faire quand on est une maman, si on se met à en rajoute rentre mères qui galèrent plus ou moins avec ladite société, qui profitent plus ou moins de ladite société, on a pas le cul sorti des ronces.

... et j'ai compris à retardement qui tu étais @myu (oui je suis pas une rapide), et j'avoue que je suis déçue, parce que toi aussi tu en as chié et tu en chies sûrement encore des réflexions allakon des gens sur ce que tu fais/dis.
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
clemessi;4751528 a dit :
@Marie Obrigada    hiiiiiiîiiiiiiiiiiiiiiiiii je suis trop contente!!!! J'ai repensé a toi y a pas longtemps et je venais voir ou tu en étais justement, je me rappelais que tu te mariais ce printemps et que tu voulais lancer a ce moment la!!
Wahou, quelqu'un qui pense à moi ! C'est super gentil ! En vrai, je ne suis pas encore mariée :dunno: enfin civilement si, mais la grande fête est samedi :non:. En tout cas pour le projet bébé, c'est aller bien plus vite que je n'osais l'espérer.

Edit : (hum, pas ce samedi en fait, le prochain, le dernier du mois) ^^
 
Dernière édition :
10 Février 2013
321
234
4 744
@Hawley ben moi ce que je voulais dire c'est que même s'il ne s'agissait pas d'une attaque personnelle contre @Charmion  ( ça y ressemble beaucoup je trouve, mais après tout si @muy dit que non... Je veux bien lui accorder le bénéfice du doute) ce genre de propos me mettent extrêmement mal a l'aise. Ça me fait beaucoup penser a " quoi j'ai pas le droit a un HLM, quand je pense a tous ces assistés qui vivent du RSA avec leur gamins et qui cherchent même pas de travail ". Je trouve ça malsain de se monter contre les autres en disant qu'une telle est pas meritante quand le problème c'est qu'il y a pas assez de places en crèche.
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
Bon après un petit tour d'horizon et vos explications je comprends mieux la situation (rimes reprezent). @muy a demandé à ce que son compte soit clôturé donc la dispute n'a plus vraiment lieu d'être, mieux vaut en revenir à une activité normale :fleur:
 
10 Février 2013
321
234
4 744
marie-obrigada;4751620 a dit :
clemessi;4751528 a dit :
@Marie Obrigada    hiiiiiiîiiiiiiiiiiiiiiiiii je suis trop contente!!!! J'ai repensé a toi y a pas longtemps et je venais voir ou tu en étais justement, je me rappelais que tu te mariais ce printemps et que tu voulais lancer a ce moment la!!
Wahou, quelqu'un qui pense à moi ! C'est super gentil ! En vrai, je ne suis pas encore mariée :dunno: enfin civilement si, mais la grande fête est samedi :non:. En tout cas pour le projet bébé, c'est aller bien plus vite que je n'osais l'espérer.
C'est ce qu'il me semblait! Vous avez déménager du coup?
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
@yehudi : True.

En fait j'allais repasser par ici, pas pour "me défendre" mais pour poster les dernières créations de Félicie :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

C'est pas ses meilleurs j'en conviens volontiers, mébon.
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
gandalf;4751636 a dit :
En fait j'allais repasser par ici, pas pour "me défendre" mais pour poster les dernières créations de Félicie :

C'est pas ses meilleurs j'en conviens volontiers, mébon.

C'est de toute bôôôtay :yawn:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes