Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
ciarra;4751679 a dit :
Je sors de mon sous-marin juste parce que

@Gandalf   cet enfant est :halp: <3:non:

Je suis ce topic depuis assez longtemps pour l'avoir vu plus petit et il était déjà très très beau mais y'a eu une sacré pousse de cheveux là! :puppyeyes:

Mickmick le Latin Lover. (non.)
 
M

muy

Guest
Je suis encore là, et je pense que je dois m'expliquer une bonne fois pour toute. Sans chercher a être la victime (lolilol): 


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



Alors merci a celles qui comprendrons, et accepterons mes excuses. 
Elles sont vraiment sincères. 
 
3 Mars 2010
170
477
4 754
Perpignan
Whaou tellement longtemps que je n'ai pas poster ici ou fais un tour sur le forum... Depuis la naissance de mon fils d'ailleurs... Et j'attend le second !!! ​
Soit, je tombe pile au moment d'un "clash" j'ai lu ton dernier message je ne suis pas remontée plus loin au niveau des pages je ne veux pas savoir qui a tort qui a raison mais @Müy  tes mots m'ont touchée j'ai déjà vécu ce sentiment d'injustice à un moment où j'avais tirée la sonnette d'alarme... j'étais au bout du gouffre sans pouvoir compter sur personne pour m'épauler et justement qu'on prenne juste un peu la relève pour me laissée du temps libre. Les nerfs lâchent tellement vite, c'est tellement dure de devenir mère dans le fond... Soit forte et sache que toutes, dans des situations différentes on s'est retrouvée a péter un plomb a en vouloir à la terre entière... On aimerait se faire comprendre alors on fait comme notre enfant qui pleure / qui crie pour réclamait un besoin ( WHAT ? Y'a que moi qui fait ça ? ). Se sentir seule face à nos doutes, et nos problèmes c'est normal. Tes excuses sont chouettes elles prouvent que tu n'es pas folle et que tu te rends compte des choses ( ah oui oui oui c'est mon gyneco qui me l'a dit. Mais une semaine après mon mec me disait d'aller voir un psy bref!) ​
Peace les filles profitez de tout vos moments et surtout ceux en solo. ​
 
M

muy

Guest
fitzy;4751790 a dit :
Whaou tellement longtemps que je n'ai pas poster ici ou fais un tour sur le forum... Depuis la naissance de mon fils d'ailleurs... Et j'attend le second !!! ​

Peace les filles profitez de tout vos moments et surtout ceux en solo. ​


Bon retour à toi :cheer:



Et merci ton message me réconforte beaucoup :jv:
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
jane-smith;4751644 a dit :
@yehudi : le hasard a bien fait les choses j'avais recu une notification pour parler de la DME et paf je poste mon message et je lis ca... Je n'etais pas venue pour le clash et j'ai plutot ete abasourdie de lire un truc pareil. Bref :)

J'imagine que tout rentre dans l'ordre meme si c'est dommage que ca se termine en non-dialogue.


@marie-obrigada : toutes mes felicitations ! Je suis super heureuse pour vous!!
Oups, je viens de voir tout ce qui s'est dit depuis hier soir...:sad:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.




@gandalf : ton bébé a bien changé depuis les précédentes photos! Les créations artistiques de Félicie sont toujours aussi wtf (et je ne peux pas m’empêcher de lorgner le cadeau qui m'attend et m'interroger sur le potentiel de "ma" nounou  ^^ )
 
Dernière édition :
1 Juin 2012
873
1 161
1 764
:eek: punaise mais il s'en passe des trucs la nuit !
Voilà on s'absente un peu, et bam 5 pages à lire.

En tout cas c'est cool de voir que tout ce petit monde va bien, et en plus il y a de la photo trop choupi qui donne envie d'avoir son bébé dans les bras.
Hm patience.
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
fillambule;4750551 a dit :
Le saint souhaité hier m'a fait pensé à toi !
Si j'me trompe pas ^^

Oh c'est gentil d'y avoir pensé <3.


C'est difficile en ce moment. Mon fils est extrêmement exigeant. Il hurle si je sors de son champ de vision, il ne reste pas seul sur son tapis ou dans son transat plus de deux minutes, il fait des nuits de merde et il ne fait ses siestes que sur moi... Je ne sais pas trop ce qu'il a. Peut-être une angoisse de la séparation précoce ? En tous les cas j'espère que ça ne va pas durer trop longtemps parce que je suis à deux doigts de péter un câble.
C'est frustrant en fait car je pensais (naïvement) avoir passé le plus dur avec les premiers mois mais non je me rends compte que plus il grandit plus c'est difficile. Et j'ai clairement l'impression qu'il régresse et je ne supporte pas les retours en arrière. J'essaye de prendre mon mal en patience en me disant que c'est passager mais ce n'est vraiment pas évident.
En plus de ça je me tape un retour de couches bien bien violent, j'ai juste envie de me barrer très loin de mon bébé.
 
M

muy

Guest
sweet-amanite-phalloide-queen;4751908 a dit :
C'est difficile en ce moment. Mon fils est extrêmement exigeant. Il hurle si je sors de son champ de vision, il ne reste pas seul sur son tapis ou dans son transat plus de deux minutes, il fait des nuits de merde et il ne fait ses siestes que sur moi... Je ne sais pas trop ce qu'il a. Peut-être une angoisse de la séparation précoce ? En tous les cas j'espère que ça ne va pas durer trop longtemps parce que je suis à deux doigts de péter un câble.
C'est frustrant en fait car je pensais (naïvement) avoir passé le plus dur avec les premiers mois mais non je me rends compte que plus il grandit plus c'est difficile. Et j'ai clairement l'impression qu'il régresse et je ne supporte pas les retours en arrière. J'essaye de prendre mon mal en patience en me disant que c'est passager mais ce n'est vraiment pas évident.
En plus de ça je me tape un retour de couches bien bien violent, j'ai juste envie de me barrer très loin de mon bébé.


Je ne peux que compatir, et te dire "courage". Cette période "quitte pas mon champs de vision sinon je meurt" a durée un moment chez ma fille. C'était plutôt insupportable pour les nerfs. Maintenant, elle joue solo et vient demander de l'attention quand elle s'ennuie. 

Par contre elle sieste sur moi encore, ou au seins. Elle fait pas ses nuits et a ecnore besoin du sein pour dormir.

Mais je me dit que c'est nos moment de tendresses, parce que mise a part ça maintenant elle me réclame pratiquement plus. ( Pire quand elle est chez mon copain. Elle réclame que lui..)
 
1 Juin 2012
873
1 161
1 764
mygod @Steffie : quelle beauté !
les bébés métis sont vraiment magnifiques

@Sweet Amanite Phalloïde Queen :  là je ne m'y connais pas assez pour te conseiller  quoique ce soit, je te souhaite juste bon courage :bouquet: et que ces sales moments passent le plus vite possible.

petite aparté féline du jour onsenbranle mais mon chat est vraiment pot de colle en ce moment, alors que d'habitude elle est super indépendante, là elle me suit vraiment partout, veut des câlins tout le temps.
Ça me fait bizarre, 9ans que je l'ai et jamais elle ne m'a fait ça. Peut être qu'elle sent (enfin) qu'il va y avoir du changement bientôt...
 
13 Avril 2011
1 281
1 535
5 194
32
alania-critique.blogspot.com
@lolotte17   Omg ça me fait plaisir d'être citée, c'est vrai que j'ai été un pilier de bar par ici !

(Puis j'ai pas l'impression d'être des "anciennes" mais en fait Nolan a 8 mois & demi alors je suppose que si :XD:)


Sinon on a fat une séance photo avec une copine photographe y'a un mois, je vous mets une photo (oui parce que la dernière date de Noël !) <3

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
kitty-kat;4751980 a dit :
@Steffie  Trop adorable !!!

Sans remettre de l'huile sur le feu, j'ai l'impression de débarquer après une guerre nucléaire sur le topic.

J'ai une question peut être bête mais est-ce que c'est possible de partir en weekend avec un bébé de moins de 3 mois ? Car on est invité en février au mariage d'une amie et j'ai vraiment envie d'y aller mais il y a beaucoup de route (7h aller puis pareil au retour).

ça fait bcp de route pr un si petit bébé et les mariages c'est fatiguant mais selon le Nain et si tu t'organises bien, ça peut le faire ^^
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes