Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Janvier 2014
253
565
2 964
Je suis à la bourre mais félicitations @Fillambule et @Azahar !!

Mon bébé va bien, il souffre un peu de la chaleur, ça le réveille la nuit. Il a passé la journée en couche, sinon c'est journée et nuit en body manches courtes. J'essaye de lui proposer des bibs d'eau régulièrement, il en boit volontiers.
Sinon je le sors peu, ou qu'à l'ombre. J'ai de quoi lui couvrir la tête mais j'ai pas encore pris de lunettes de soleil, ça m'étonnerait qu'il les garde de toute façon.
Moi aussi ça m'intéresse de savoir quelle crème solaire vous utilisez!

Il grandit super bien, passe son temps sur le ventre, se tourne, se retourne... Je me régale.:puppyeyes: Il est vachement intéressé par la chienne aussi, c'est trop mignon.

Bon par contre moi, je suis crevée.:neutral:

Ah oui et pour les lochies, moi sortie de la maternité j'avais quasiment plus rien. (J'ai eu une césarienne, peut être que ça change qqchose pour les pertes?)
 
14 Mars 2014
340
211
3 744
@allinall pour avoir vécu les deux types dd'accouchemen, j'ai eu bcp bcp moins de pertes après la cesa (quasiment rien d'ailleurs)
Et bravo pour ton bebounet qui se retourne c'est génial.
 
9 Octobre 2012
1 436
7 149
1 574
Paris
Complètement HS mais pile au moment où je décidais de sortir pour aller voir les résultats des concours passés/foirés dimanche et lundi derniers je reçois trois mails de convocation pour le deuxième tour !!!! (Les 3 matières sur 4 qui m'intéressent le plus !)

Je suis pas nulle je suis pas nulle je suis pas nulle :paillettes:

Reboost de confiance pile avant mon dernier examen (si je le réussi : pas besoin d'aller au 2nd tour et vacances absolues en attendant bébé), ça fait un bien fou.




Ça a l'air d'être une période pas évidente pour certaines d'entre vous et pour diverses raisons alors je vous envoie toutes ces bonnes ondes et plein de courage :cupidon:
 
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
Aller,
Little Paul s'est endormi, après l'avoir gardé un moment dans mes bras, je viens de le déposer dans son transat ( d'ailleurs : testé et complètement approuvé !) voici le moment de revenir sur cette évènement unique, bouleversant (snif snif), douloureux ( ne nous leurrons pas) transcendant, magique, intense, bref vous avez compris ^^ qu'a été mon accouchement !

Je le met en spoiler comme ça chacun est libre de s'y attarder ou pas ..


Attention, cela risque d'être plein de détails ^^
Et encore ATTENTION, c'est trèèèès long !!!
J'vous aurai prévenu ^^
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
9 Octobre 2012
1 436
7 149
1 574
Paris
@Fillambule Merci pour ton récit ! J'ai failli verser ma petite larme :-) (bon, il est 6h, j'ai dormi 3h et je suis contrariée à cause de monsieur mais même) Tu as eu une belle frayeur mais tout est bien qui finit bien !
Te lire me fait réaliser à quel point c'est proche (je n'imagine même pas pour @mainsgrises et @Monty might fly) et à quel point ça me paraît loin... J'ai hâte et peur.
 
8 Janvier 2014
253
565
2 964
fillambule;4782975 a dit :
Peri posé sans difficultés, c'est clair, faut pas s'mentir, ça fait mal, ça demande beaucoup de concentration et d'effort pour rester sage et ne pas bouger. Merci les éxos de sophro de prépa

Ah comme quoi on est vraiment toutes différentes! La pose de la péri ne m'a posée aucun souci (et j'y ai eu droit 2 fois car la 1ère n'a pas marché!!), j'ai senti la piqure mais pas de douleurs, et j'ai réussi à ne pas bouger malgré les contractions très douloureuses, elles...

J'ai eu un anesthésiste génial aussi, je me souviendrais longtemps de sa présence rassurante et bienveillante (pour la péri et pendant la césarienne).:jv:

Merci pour ton récit!
 
6 Novembre 2013
234
634
744
@BeaW : C'est génial pour tes exams !! Je te souhaite toute la réussite possible ! C'est pour quand ce 2eme tour ?

@Fillambule : Merci pour ton récit, j'aime bien lire les expériences des autres :chat:

Petit tour à la mater (1h de route quand même) vers 21h30 hier parce que les contractions se rapprochaient et que ça commençait à m'inquiéter que ça dure depuis la veille.
Au final

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@MainsGrises
C'est super ! Ce qui est fait n'est plus à faire le jour J :happy:. Courage :hugs:.

@Fillambule
Joli récit :happy:. Niveau chronologie le mien était assez similaire genre j'ai aussi été réveillée vers 3-4h d mat' !

Pour la péri, c'est marrant je n'ai pas eu mal du tout mais je pense que c'est parce que j'étais hyper concentrée sur le fait de ne pas bouger parce que j'avais peur d'être paralysée :lol:. J'ai trouvé ça désagréable, je me souviens encore de la sensation et brrrr.
 
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
Mon p´tit Paul est un choux et m'a laissé un peu de repus cette nuit : tétée à 23h39, 3h, 6h, 7h ...
Du coup j'me sent fraîche comme un salade verte du primeur ! Et sinon on a traîné a quatre dans le lit depuis le réveil jusqu'à 11h ... ( oui j'compte le Cat ^^)

Hier soir, petit coup de blues ... C'était bizarre comme émotion ... Du coup on est aller de promener dans le quartier avec Paul ... Mais wahooo quand j'marche j'ai vraiment mal et une gêne au partie intime ... ( psssst ! J'prerd mon pantalon de grossesse ... J'hesites à me peser ... )

Le papa est aller a la pharmacie, Little Paul a un œil tout collé de blanc ... Le pauvre ...
 
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
Wahooo l'effet kisscool des hormones ....

Pleurer hier soir devant mon omelettes en disant entre 2 sanglots que j'suis heureuse mais fatigué ...
Et la en écoutant l'album de reprises de Renaud que choux m'a offert sur la chanson mistral gagnant ...
Merci les hormones !!
 
1 Juin 2012
873
1 161
1 764
@Fillambule : super récit ! merci de l'avoir partagé.
Et bon courage pour la fluctuation hormonale. Pas simple d'être unne gonzesse parfois

@MainsGrises : ah mais c'est bien quand même, au moins toutes les contractions que tu te tapes "servent" à quelque chose. Allez on croise les doigts :v:

@BeaW : eh mais c'est génial ! on dirait bien que cette année, c'est ton année ! félicitations pour tes études.
Et ne te stresse pas inutilement pour l'accouchement. Tu as encore un peu le temps.

bon hier soir je me suis fait une bonne crise d'angoisse. Au point d'aller me réfugier en pleurs dans les bras de chéri (le pauvre). J'ai flippé à l'idée de ne pas reconnaître les contractions de travail et de me retrouver à accoucher chez moi toute seule.
Je me rends compte que c'est un peu concon, et qu'il n'y a pas de raison pour que ça arrive.
Mais je suis tellement à l'écoute de mon corps que j'en deviens parano je crois.
Bref aujourd'hui ça va mieux, on respire et on pense à autre chose :chat:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes