lethal-submission;4380390 a dit :
Oui c'est tellement agréable, même de l'autre côté quand une relation sympa est établie. En tout cas c'est un de mes trucs préférés
. Je te souhaite de le vivre pour ton accouchement du coup.
J'espère que j'arriverai à établir un contact sympa malgré la douleur. J'ai vraiment pas envie d'être odieuse comme certaines qu'on voit dans Baby Boom
. A priori ça devrait aller, j'avais réussi à rester zen avec les médecins et les infirmiers avec une rotule luxée pendant 45 minutes et une douleur horrible donc je me dis que ça devrait aller. Je tacherai de prendre sur moi. Je sais que si mon copain est présent, il détendra bien l'atmosphère
.
J'espère juste qu'il s'abstiendra de la blague à la noix qu'il a faite au radiologue quand il faisait l'écho du 5ème mois. Le radiologue nous dit "ouh la grand fémur, si ça continue sur ce mode, ça donne du 54 cm et 4 kg à la naissance !". Moi je commence à m'inquiéter de la sortie et mon copain qui fait "bah elle est bien rentrée, elle arrivera à sortir !". Le radiologue qui réplique "elle est pas rentrée dans le même état quand même"
. Et mon copain de dire "oh presque
". Le mec l'a regardé comme ça
avant de se mettre à rigoler genre "non il a osé". Moi j'étais mortifiée
. Classe, finesse et poésie = mon copain.
@gandalf
Quelle beauté ton fils
.