free-the-bubble;4381706 a dit :
Nononnononon il ne se cachera pas... Je REFUSE! Oui 5eme mois (mais tout juste!) T'inquiete ta grossesse passe vite... pour nous! C'est deja presque Noel=Decembre= pleins de bebes a terme!
Je te souhaite qu'il ne se cache pas
. Tu vas voir cette écho est trop chouette
. C'est ma préférée pour l'instant, j'attends de voir la dernière pour me décider (le 22 octobre, juste avant le 8ème mois
).
C'est bien, au moins elle passe vite pour quelqu'un
. Je pense que d'être malade n'aide pas trop. Je suis pressée de retrouver ma mobilité et mon estomac d'avant !
@sweet-amanite-phalloide-queen
Ahah c'est humain de tenter
. Je peux pas m'empêcher non plus de boire du jus d'orange de temps en temps, et malgré les médicaments, il retourne toujours à la mer
. Mais bon sur le moment, à l'aller, ça me fait plaisir !
Il faut éviter les produits laitiers liquides (et les jus d'agrumes) en fait. Après avoir vomi mes céréales dans du lait un nombre incalculable de fois, j'ai eu droit à un laconique "c'est normal aussi, les produits laitiers et encore plus quand ils sont liquides, c'est pas conseillé quand t'as des soucis de nausées" de la part de mon copain, super
, il pouvait pas le dire avant !
@alienorb
Pour l'instant j'ai eu deux échos très très positifs quant au personnel de la maternité où je vais accoucher donc ça me met dans de bonnes dispositions déjà
.
Pour la grossesse, j'ai l'impression d'être enceinte depuis 100 ans et finalement là je me dis qu'il ne reste que 89 jours et que c'est pas beaucoup en fait, que ça passe vite l'air de rien. Jamais contente quoi
.
J'ai fait un rêve trop bizarre
. J'étais dans un genre d'Emmaüs avec mon copain et mes parents. Ma mère cherchait les solitaires pour que je lui montre une bague qui ressemble à la bague de fiançailles que j'ai choisie et on trouvait rien à part des morceaux de verre attachés à des fils de fer. Et d'un coup on se retrouvait au milieu d'un immense rayon de fringues pour bébé et je me mettais à pleurer parce que tout était trop petit pour Jésus, même le 6 mois, et qu'elle allait devoir rester enveloppée dans des couvertures parce que j'étais une mauvaise mère.