mistouflette;4808730 a dit :
Du coup il faut privilégier les aliments à index glycémique faible, c'est ca?
Bin je pense pas non plus vu que les fruits c'est OK, et le gluten doit être introduit entre 4 et 7 mois pour minimiser les risques d'allergie. Il me semble que la pomme de terre fait figure d'exception pour une histoire d'amidon (en tout cas, au début de la diversification)
@
Kitty Kat @
BeaW Vos bidons
@Fillambule Je confirme pour l'emmaillotage, ici aussi réflexe de Moro très prononcé, et ça a bien marché les fois où on réussissait à la poser dans son lit (faut juste ne pas trop serrer au niveau des hanches). Pauvre petit bout, c'est pas facile pour vous
@
Zym +1 pour Ling Ling d'Amour, j'ai leur écharpe 3 m avec les anneaux pour la transformer en sling, ça vaut le coup. Et puis leurs nouveaux coloris n'ont rien à envier aux Storch'
@
Azahar J'avais failli prendre le meï-taï LLA, ce qu'il ressortait des avis, c'est que c'est un excellent produit pour le prix, mais qu'il devient moins confortable quand le bébé approche des 10 kg
@
Treize Je t'admire de laisser ta fille (qui a l'air trop choupi
) tout un week-end, pour l'instant je serais incapable de le faire et ça m'inquiète, j'ai l'impression d'être peut-être trop étouffante. Heureusement, elle va à la halte-garderie à la rentrée, ça sera plus difficile pour moi que pour elle je sens