Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
priestess-of-mars;4808634 a dit :
@allinall  @mistouflette  Apparemment, pour une histoire de glycémie, il faut éviter de donner de la pomme de terre seule au départ. C'est aussi pour cette raison que la patate douce est plus indiquée. Mistouflette, c'est moi qui avait posé la question pour les lentilles, merci pour ces précisions ! Ton livre a l'air très intéressant, je vais sûrement le commander aussi.[...]
Merci pour ta réponse!! Du coup il faut privilégier les aliments à index glycémique faible, c'est ca?

Et a partir de quel age vous avez donné des matières grasses à vos bébés? Et lesquelles? On m'a dit 1 cuillère à café d'huile par jour pour un bébé de 8 mois; je me demande si ça veut dire zéro avant... :hesite:
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Hier j'ai descendu du grenier son transat de quand elle était toute pitiiite. Et j'ai bien fait, elle se l'est approprié et ne veut plus le lâcher.
Du coup j'ai fait des photos et des comparaison, pour rigoler.

Evolution du Boubou: Juin 2013 - Octobre 2013 - Juin 2014.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.




Et là un petit montage juste parce que je suis choquée, un peu. La photo de gauche date du 2 juin, elle avait quasi pas de cheveux et 2 dents. A droite, prise hier soir, une tignasse bouclée de folie et 5 dents ! Seulement 27 jours entre les deux, c'est dingue !!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière modification par un modérateur :
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
mistouflette;4808730 a dit :
priestess-of-mars;4808634 a dit :
@allinall   @mistouflette   Apparemment, pour une histoire de glycémie, il faut éviter de donner de la pomme de terre seule au départ. C'est aussi pour cette raison que la patate douce est plus indiquée. Mistouflette, c'est moi qui avait posé la question pour les lentilles, merci pour ces précisions ! Ton livre a l'air très intéressant, je vais sûrement le commander aussi.[...]
Et a partir de quel age vous avez donné des matières grasses à vos bébés? Et lesquelles? On m'a dit 1 cuillère à café d'huile par jour pour un bébé de 8 mois; je me demande si ça veut dire zéro avant... :hesite:

Ce que moi j'ai fait: dès le début de la diversification -6 mois- j'ai diversifié les apports de matières grasses, crème fraiche, beurre, huile d'olive, etc. Les huiles végétales sont à privilégier et si pas de problèmes d'intolérance au lait de vache, les produits laitiers sont très bons aussi. Eviter de les cuire au début, juste les ajouter au moment de servir.
 
1 Juin 2012
873
1 161
1 764
@Charmion : excellent ! où comment te prendre un coup de mélancolie dans la tronche...
Elle a vraiment de jolies petites bouclettes.

@Fillambule : s'il dort franchement hein le sol on s'en tape.
Pour les chapeaux j'ai cherché moi aussi mais j'en ai trouvé très peu en taille nouveaux nés. Chez dpam il y en a des sympas
 

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 263
18 970
5 674
33
...
iscambe.tumblr.com
Je suis sortie de l'hôpital cet après-midi. J'ai encore 3 semaines de traitement ! Et une note plutôt salée... Et évidemment, impossible de joindre la mutuelle !
 
9 Octobre 2012
1 436
7 149
1 574
Paris
@Charmion Ta fille est trop belle et c'est hyper impressionnant... !

@Iscambe Le remboursement n'est pas automatique ???

___

Monitoring ce matin. À l'écho la gynéco n'arrivait pas à mesurer le liquide amniotique et nous a renvoyé aux urgences chez les internes en nous causant déclenchement. Finalement tout est parfait. Par contre on est resté là - bas plus de 3h, principalement à attendre alors que j'avais rdv. Il y a vraiment un souci avec le personnel hospitalier. Et dire qu'ils veulent encore restreindre tout ça...

 
1 Juin 2012
873
1 161
1 764
@Kitty Kat : moi pour les envies de grignotage sucré je prenais des sucettes. C'est con mais ça fait passer l'envie de sucre puisqu'en général tu prends une sucette et pas deux. Et ce n'est pas trop calorique.

eh les mums  j'ai une question d'inquiétude (mère angoissée à bord) : my baby fait beaucoup de bruit lorsqu'il respire (surtout en phase d'endormissement en fait), il respire de manière saccadée et il gonfle drôlement sa poitrine. Lui n'a pas l'air plus gêné que ça mais comme là il le fait dans son cocoonbaby j'ai peur de le remettre à plat après.
C'est normal ça ?
 
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
monty-might-fly;4809309 a dit :
@Kitty Kat : moi pour les envies de grignotage sucré je prenais des sucettes. C'est con mais ça fait passer l'envie de sucre puisqu'en général tu prends une sucette et pas deux. Et ce n'est pas trop calorique.

eh les mums  j'ai une question d'inquiétude (mère angoissée à bord) : my baby fait beaucoup de bruit lorsqu'il respire (surtout en phase d'endormissement en fait), il respire de manière saccadée et il gonfle drôlement sa poitrine. Lui n'a pas l'air plus gêné que ça mais comme là il le fait dans son cocoonbaby j'ai peur de le remettre à plat après.
C'est normal ça ?

T'inquiètes c'est normal, ces petites choses font énormément de bruit en dormant !
Mon little boy imite sacrément bien le bruit de cochon lorsqu'il dort ^^
J'suis bien contente qu'il ne dorme pas avec nous ^^
Et le pire c'est quand il est en phase de réveil c'est le pompom ^^

Comment se passe le retour à la maison ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes