aelyse;4381794 a dit :
Je voulais envoyer mon mari aux bébés nageurs (avec le bébé, évidemment, sinon ça ferait tout de même désordre), mais il n'a pas le temps, qu'il dit! Un rêve de liberté s'éloigne...
Moi il n'en est pas question, j'ai peur de l'eau et j'exècre la piscine!
Arf c'est dommage
@lhooq : ah le paradoxe temporel des futures mamans :
:
Et je kiffe ton rêve de grossesse, ça m'fait tellement marrer ce genre de trucs. Moi j'ai rêvé cette nuit que mon chéri refusait de mettre une couche à d'Artagnane parce qu'elle n'avait pas encore beaucoup d'ovules (cherchez le rapport, moi j'ai toujours pas trouvé...) et du coup, qd je la sortais du couffin cul nu, elle avait fait caca sur la moquette de la chambre que j'avais qd j'étais gamine. Et j'avais pas bu avant de dormir, je le jure
@pechees : c'est pas tjr évident de réussir à tout suivre. Là par exemple (en ce qui me concerne moi personnellement
), j'ai réussi à répondre à tout le monde parce que ma fille dort comme un loir dans son cocoona mais tout le monde n'a pas cette chance
Je te fais quand même un gros câlin et j'espère que tu continueras à partager avec nous tes expériences de mamans avec ta petite sirène
@charuru : je t'assure que pour moi, c'est passé d'un coup comme ça, sans que je m'en rende compte. J'étais tellement heureuse pour elle que ça a tout balayé. J'espère que ce sera pareil pr toi
@maylandia : chez nous, c'était Junior chaque fois qu'on parlait de nos potentiels futurs bébés. Du coup, sur le dossier de suivi de grossesse, y'a écrit Junior
@free-the-bubble : même si c'est pas conforme à ce que tu attends, la déception ne dure pas et après, qd tu commences à te projeter avec ta fille/ton fils, ça disparaît complètement. Rien que le fait de dire "MA" fille ou "MON" fils, c'est magique :test