Ah ah non ::-arwen;4869583 a dit :alienorb;4869576 a dit :pieris;4869565 a dit :Haha vous me rassurez! Pas mal @ziggie ^^
En plus, on a dit à BM pas de trucs roses ni de froufrous, et PAF elle se ramène avec des trucs "mecs" x).
On leur a dit qu'offrir une poupée c'était interdit, car on est tous les deux phobiques des poupées en plastique .
Néanmoins, j'apprehende aussi Noël T__T... on verra bien mais j'ai bien envie de faire une liste de souhaits histoire de pas avoir de surprises et éviter les doublons...
...d'avoir offert un chat monstrueusement horrible et pas du tout baby safe à ma souris de 4 mois. Mais bref).
Un VRAI chat? Mais euh... c'est une énorme responsabilité, on n'offre pas un chat à un bébé
Vu mon amour pour les chats, personne ne nous ferait un cadeau empoisonné comme ça. Ils auraient trop peur de repartir avec
Nan c'est un chat en peluche mais comment dire, il a été fait par la maison de retraite du bled ds lequels habitent l'oncle et la tante. Du coup, on a rien dit parce qu'elle était heureuse d'avoir fait une bonne action mais la bestiole est juste horrible