bear;4869629 a dit :
Et bien en ce qui me concerne, malgré mes tentatives d'éducation non genré, ma fille (3ans en novembre) est un cliché vivant : aime le rose, ne veut porter que des robes et s'admire dans le miroir en me demandant si elle est belle.
Mais je l'aime fort quand même et hier je lui ai fait découvrir kiki la petite sorcière (qui est quand même plus classe que Sophia la princesse)
Coucou les filles, Je débarque après la guerre mais j'ai eu zéro notif depuis 2 jours et c'était un peu la course donc j'ai même pas percuté.
Ma mère à tout fait pour m'éviter le rose et tout mais comme ta fille je suis devenue un cliché ambulant. du rose partout (même sur mon vélo), des paillettes, inscrite au club barbie et j'en passe...
Ici ben mon grand garçon ne jure que par les super héro, et les jeux vidéos malgré qu'on lui ai offert un aspirateur pour son deuxième noël. Petit bébé lui a les cheveux longs, une couette et il jour avec une poupée (une corolle de 88 qui devait appartenir à ma sœur). On le prend pour une fille dans la rue et ben on s'en tape. Et la belle famille je les emme*** ils auront pas les cheveux de mon bébé. (mon frère les avait longs aussi petit)
@Alizazou merci pour ce super récit d'accouchement, Ca a été nickel dit donc. Et pour la position, si c'est celle qui t'a convenu sur le moment n'ai pas de regret.
@Fillambule j'adoooooore la photo du pouce c'est trop choupi..
Pour le doudou, mon grand n'en a jamais eu. Le petit on a bien senti qu'il aimait faire des calins donc on a essayé de changer régulièrement le doudou qu'on lui donnait. Puis on a eu une période un peu dure niveau couchers et on a zappé pendant un moment de lui changer. Depuis je crois bien que c'est mort c'est celui là qu'il veut. Bien que chez nounou il en a un autre. Par contre on essaye au maximum de ne pas le faire sortir du lit, comme les tétines. Le matin on les range dans le lit, on dit au revoir tétine au revoir doudou. Bon des fois il les réclame quand même un peu quand il est fatigué ou qu'il tombe mais hors de question qu'il passe sa journée avec.
bienvenue @mae-2 et félicitations.
@Charmion c'est trop choupi aussi et j'adore la petite robe...
@monty might fly pour les yaourt, je lui ai donné direct des yaourts classiques de chez carrouf. Bon j'ai commencé il devait avoir presqu'un an je crois.
Je ne me souviens plus si j'ai félicité @Elfamelie donc dans le doute félicitations et bienvenue à ce bébé
@Zym on dit qu'en général bébé peut arriver n'importe quand dans le dernier mois de la grossesse donc pour moi je copterai bien 3 semaines avant pour le billet d'avion. Et si c'est pas trop indiscret je brule de savoir d'où vient ton amoureux.
Et voilà, message édité.
Sinon les nouvelles du front : petit machin a la varicelle. bien carabinée en plus le pauvre. Il a sorti les premiers boutons dimanche. Bien entendu après avoir passé le week end à bizouiller et câliner son grand frère qui lui ne l'a pas encore eu.... 15 jours d'incubation et devinez donc où on sera à ce moment là??? Sur la route des vacances. Ma seule et unique semaine de vacances cette année. Ma seule semaine avec mon grand garçon de tout l'été. Si il l'a chopée je vais déprimer sévère.
Cette nuit j'ai donc pu dormir de 23 à minuit, de 2 à 4 et de 5 à 6 youpiiiiiii. Même nouveau né j'avais jamais eu droit à ca. On lui a même donné un bain à 4h du mat pour essayer de calmer les démangeaisons pauvre père. Il m'a fait de la peine. Enfin... normalement d'ici 2 jours ça devrait aller mieux et commencer à s'estomper... Je vais essayer de vous mettre une tite photo.