azahar;4384651 a dit :Je crois que je peux vous rejoindre le test était positif. J'ai un peu de mal à réaliser pour le moment. Mon copain était très content quand je lui ai dit. Il m'a dit qu'il tremblait .
J'ai calculé grossièrement avec mes dernière règles, je devrais accoucher (ça fait bizarre d'écrire ça !) fin mai début juin.
Ah ben c'est glamour ça comme solution ! (Même si j'imagine que la grossesse n'est de toute façon pas le moment où on est au top de notre glamour...^^)maylandia;4384107 a dit :Ou de mettre des couches
Félicitations !! :-)azahar;4384651 a dit :Je crois que je peux vous rejoindre le test était positif. J'ai un peu de mal à réaliser pour le moment. Mon copain était très content quand je lui ai dit. Il m'a dit qu'il tremblait .
duchessina;4385898 a dit :Félicitations @Azahar ! :test
"Retard" (si on peut appeler ça retard car je récupère tout juste des cycles réguliers après 4 ans de pilule) de six jours ici. J'ai de très grosses douleurs dans le ventre comme des règles qui arrivent sauf que ça n'arrive pas. J'ai mes seins qui me font un mal de chien et je suis exténuée.
C'est dingue comme je peux m'écouter et surement tout sur-interpréter genre "Olala c'est la première fois que j'ai mal aux seins quand je vais avoir mes règles! CHUI ENCEINTE!"
Alors que je sais que quelques jours de retard c'est rien, j'ai beau rationaliser (chui une pro de la rationalisation) mais mon esprit divague.