Iscambe
L'orange dit "pas de quartier !"
duchessina;4386163 a dit :je l'achète aujourd'hui et je le fais demain
J'espère que tu auras une bonne nouvelle alors !
duchessina;4386163 a dit :je l'achète aujourd'hui et je le fais demain
-ellebore;4386317 a dit :Bonjour les madz mamans (ou enceintes).
Je vous suis un peu en sous-marin, et je pense que vous êtes les plus qualifiées pour répondre à ma question : ma filleule va avoir un an dans une semaine, et je ne lui ai pas encore trouvé de cadeaux (), est-ce que vous avez des idées de cadeaux originaux, ou même juste des noms des magasins où je pourrais quelque chose ?
sweet-amanite-phalloide-queen;4384063 a dit :Courage @Zyga c'est bientôt le week-end . Ton congé maternité commence quand ?
-ellebore;4386317 a dit :Bonjour les madz mamans (ou enceintes).
Je vous suis un peu en sous-marin, et je pense que vous êtes les plus qualifiées pour répondre à ma question : ma filleule va avoir un an dans une semaine, et je ne lui ai pas encore trouvé de cadeaux (), est-ce que vous avez des idées de cadeaux originaux, ou même juste des noms des magasins où je pourrais quelque chose ?
azahar;4386728 a dit :Merci encore à toutes Oui, @jane-smith tu me l'as déjà dit sur FB mais ça fait toujours plaisir
@duchessina, oui oui fais ton test, j'avais les mêmes symptômes (mal aux seins, fatigue) et un retard de quelques jours et c'était positif. Je croise les doigts pour toi !
Une collègue a du me griller hier soir. Elle était au courant qu'on était en essai et je lui ai dit la semaine dernière que justement j'attendais mes règles. On avait un pot pour l'anniversaire d'un collègue, j'ai pas touché à mon verre et quand elle a vu que j'y touchais pas elle m'a proposé discrètement de lui filer.
tangerine;4386804 a dit :Je m'incruste avec une question un peu similaire à celle de @-Ellebore : ma soeur vient de me demander si j'acceptais d'être la marraine de mon neveu et j'ai naturellement accepté. Sauf que je ne sais pas quoi lui offrir pour son baptême. Qu'est-ce qui se fait en général pour ce type d'occasion ? Je me souviens avoir reçu des boucles d'oreille pour mon propre baptême, mais je ne sais pas quoi offrir pour un petit garçon. Il aura 1 an en décembre et le baptême devrait avoir lieu courant novembre ou au printemps 2014.
Est-ce que vous avez quelques idées ? Ou bien quel cadeau pour votre enfant vous toucherait de la part de sa marraine/son parrain ?
sweet-amanite-phalloide-queen;4386858 a dit :@Pechees courage ! Ils t'ont donné quoi comme intervalle de date pour ton terme ?
tangerine;4386804 a dit :Est-ce que vous avez quelques idées ? Ou bien quel cadeau pour votre enfant vous toucherait de la part de sa marraine/son parrain ?