zyga;4388437 a dit :Normalement on commande le lit évolutif aujourd'hui! Je suis trop excitée, on a fait aucun achat "majeur" pour le moment et j'ai trop hâte de voir les choses prendre forme
sweet-amanite-phalloide-queen;4388450 a dit :Vous prenez celui de Vert Baudet alors ?
mageria;4388308 a dit :Si seulement ça pouvait être le 30... un ptit baby pour bien commencer la semaine
Bon courage pour la derniere ligne droite! Essais de profiter de la vie a trois... facile a dire! :testpechees;4388733 a dit :mageria;4388308 a dit :Si seulement ça pouvait être le 30... un ptit baby pour bien commencer la semaine
Ce serait bien un bébé pour commencer la semaine en effet, même mon bébé tout court que j'appelle avec amour et tendresse..
pechees;4388733 a dit :mageria;4388308 a dit :Si seulement ça pouvait être le 30... un ptit baby pour bien commencer la semaine
Ce serait bien un bébé pour commencer la semaine en effet, même mon bébé tout court que j'appelle avec amour et tendresse..
tangerine;4386804 a dit :Je m'incruste avec une question un peu similaire à celle de @-Ellebore : ma soeur vient de me demander si j'acceptais d'être la marraine de mon neveu et j'ai naturellement accepté. Sauf que je ne sais pas quoi lui offrir pour son baptême. Qu'est-ce qui se fait en général pour ce type d'occasion ? Je me souviens avoir reçu des boucles d'oreille pour mon propre baptême, mais je ne sais pas quoi offrir pour un petit garçon. Il aura 1 an en décembre et le baptême devrait avoir lieu courant novembre ou au printemps 2014.
Est-ce que vous avez quelques idées ? Ou bien quel cadeau pour votre enfant vous toucherait de la part de sa marraine/son parrain ?
Je sais plus quelle madmoizelle expliquait que tes organes bougent pas mal pendant que ton uterus grandit donc parfois ton ventre "s'applatit" mais en fait c'est juste tes organes qui ont bougés pour faire plus de place a ton bébé grandissant!gulby;4388465 a dit :J'en ai marre. Une semaine à attendre avant la première échographie. Hier on a reçu des amis, du coup j'ai oublié de prendre mon médoc anti-nausées, du coup j'ai un peu peur pour aujourd'hui (mais pour l'instant, ça va).
Et surtout, SURTOUT, j'ai l'impression que mon ventre (qui avait bien gonflé) dégonfle petit à petit. T_T Pourquoiiiii ? Je veux un gros ventre tout rond ! Reviens !!!
J'espère que ma crevette est toujours bien accrochée et qu'elle va tenir le coup.