gandalf;4387578 a dit :Ça s'en vieeeeent !! On y crouaaa !!!
J'en peux plus Gandalf ! Faut que mon Rocky vienne vite , on y croit !
gandalf;4387578 a dit :Ça s'en vieeeeent !! On y crouaaa !!!
pechees;4387936 a dit :Je vois que je ne suis pas la seule à avoir passé une mauvaise nuit ! J'aimerais tellement accoucher aujourd'hui, mon corps est en train de décéder je crois..
J'ai Rocky qui fait un grand ménage à l'intérieur, des douleurs dans le bassin et des vertiges mais pas de repos possible pour l'instant.. Je prie pour de grosses contractions de travail cet aprem..
Pechees déprimée..
alienorb;4388020 a dit :
C'est bientôt la fin du match pour Rocky, courage !
Alors alors? As tu fais ton test?duchessina;4386163 a dit :Bon, vous m'avez convaincue! Pour aujourd'hui c'est trop tard (urine du matin toussa toussa) mais je l'achète aujourd'hui et je le fais demain. Le truc trop con c'est que j'ai choppé une crève de malade et que présentement je suis en train de regarder tout mes médicaments "au cas où". Mon copain (pourtant compréhensif) a rigolé, m'a fait un bisou sur le front genre "Ah Duchessina, toi et tes lubies!".
pechees;4387936 a dit :Je vois que je ne suis pas la seule à avoir passé une mauvaise nuit ! J'aimerais tellement accoucher aujourd'hui, mon corps est en train de décéder je crois..
J'ai Rocky qui fait un grand ménage à l'intérieur, des douleurs dans le bassin et des vertiges mais pas de repos possible pour l'instant.. Je prie pour de grosses contractions de travail cet aprem..
Pechees déprimée..
sweet-amanite-phalloide-queen;4387879 a dit :Il m'est arrivé un truc bizarre cette nuit. A 3h du matin je me suis réveillée en nage j'avais l'impression qu'il faisait 50 degrés dans la chambre. Je suis donc allée sur mon balcon pour me rafraîchir (si quelqu'un a vu une femme enceinte à poil sous la pluie sur son balcon c'était moi !), j'ai pris ma température mais je n'avais pas de fièvre. Et j'ai réussi à me rendormir une demie-heure plus tard...
Étrange. Peut-être que le McDo de la veille y était pour quelque chose.
Si seulement ça pouvait être le 30... un ptit baby pour bien commencer la semainepechees;4386918 a dit :sweet-amanite-phalloide-queen;4386858 a dit :@Pechees courage ! Ils t'ont donné quoi comme intervalle de date pour ton terme ?
Entre le 30 Septembre et le 7 Octobre, j'ai rdv Mardi pour faire un contrôle.. Ca me soule !