azahar;4391226 a dit :treize;4391058 a dit :@azahar
Si ta généraliste ne te donne rien, n'hésite pas à demander de la doxylamine (Donormyl) en pharmacie. C'est sans ordonnance ! Tu en prends 1/2 cp le soir et ça fonctionne bien .
Pour ce qui est de manger/boire : évite les liquides seuls, ça provoque un réflexe d'éjection quasi immédiat. Et privilégie les petites portions de nourriture !
Bon courage .
@treize @gandalf @free-the-bubble et @zyga : Merci les filles pour vos conseils J'essaie déjà de manger en fractionné dans la journée mais je crois que le croque monsieur et le fruit de la passion du midi ne sont pas passés J'ai re-vomi depuis mon premier message mais je me sens un peu mieux je vais tenter le pain pita un peu chaud pour ce soir.
Et je demanderai du Vogalib ou du Donormyl à ma médecin. A voir aussi si je me fais arrêter, je peux pas m'empêcher de culpabiliser mais si c'est pour vomir au taf, je ne vois pas trop l'intérêt.
Je plussoie l'arrêt !! La Grande Règle n°2 sur les Dégueulis, c'est :
UN CORPS REPOSÉ EST MOINS ENCLIN À DÉGUEULER.
J'ajouterais que ça sert à rien de se gaver de médocs anti-dégueulis si c'est pour aller comater au taf' parce qu'ils te feront somnoler. Tu seras mieux dans ton pieu à faire des siestes à rallonge. Si t'es "chanceuse", d'ici quelques semaines / mois, ça sera derrière toi et tu pourras retourner bosser le coeur léger !!! (ou pas) (on ne peut jurer de rien avec ces grossesse à la con)