Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Bluexwhale Je vois pas du tout où c'est! De mon côté je vis dans le centre!
Si tu veux faire un truc avant la rentrée quand les autres madz sont dispos, hésite pas à me mp!
@Bluexwhale bien sûûûr On se tient au courant alors, comme je l'ai dit plus haut je ne rentre que le 5 septembre (et je suis pas très loin de St Côme non plus, enfin a Compi rien n'est jamais trop loin huhu)
@ElenaLmr@Flowersontheroad je rentre le 10(je me prend deux petites semaines de vacances) je vous recontacterais
Ow oui et en 6ans je me perds encore un peu
Bonjour tout le monde !
Plusieurs mois après mon inscription sur le forum je me lance finalement à poster un message (wouhou) !
Ce qui m'a décidé, c'est que je viens d’emménager en Picardie à Clermont plus précisément pour un nouveau (et tout premier) boulot !!! Et étant donné que je ne connais personne dans le coin , je me suis dis que c'était le bon moment pour utiliser les ressources du forum Madmoizelle, pour discuter et rencontrer du monde
Bon dimanche
Bienvenue @New Rythma ! Je ne me sens pas vraiment Picarde mais ça fait un an que je passe pas mal de temps sur Amiens. C'est un peu loin de toi mais s'il y a une rencontre dans les semaines à venir, je suis opé !