Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je relance ce topic @New Rythma@Temperance@loy@Flowersontheroad@Étamin Une sortie sur compiègne vous conviendrait elle?
Pause gouter dans un salon de thé et balade dans les environs du chateau,en foret ou ailleurs..Si vous avez d'autres idées de sorties je suis preneuse
J'impose mon style du coup ! Je suis disponible le weekend du 18, et le weekend d'après je suis libre à partir du milieu d'après-midi, le samedi (le temps d'arriver, selon le lieu choisi). Et vous ?
Re-coucou vous ! Je n'ai pas encore de nouvelles de mes horaires de samedi mais je sais que j'ai au moins mon après-midi libre. Qu'est-ce que ça donne pour vous ?
Ahem, je suis désolée @loy et @Bluexwhale, dans la bataille du début du semestre j'ai un peu arrêté de venir faire un tour ici donc j'avais pas vu vos messages :'(
Du coup si c'est encore d'actualité -> Je suis libre les samedis à partir du 29 avril (inclus)(voili voilou)