sasunk a dit :Pas d'accord ( lol la chieuse ! ) je pense qu'au contraire il a pété les plombs OUI mais que les insultes dont il a été la cible n'étaient PAS très courantes ( "sale terroriste, musulman, mère pute terroriste" : je doute qu'on entend ces insultes souvent ).
Après la France était en possession de la balle la plupart du temps et c'est cette équipe qui a eu le plus d'occasion !
Et puis tu te contredis en disant que le penalty c'est finalement pas du jeu car on compte sur un joueur... et les tirs au but ??? C'est juste ?
Et puis feinter des fautes et provoquer une expulsion c'est pas dégueu ?
Allez Bisous à toutes (je pars en vacs ! ).
A dans 4 ans !
"Et puis feinter des fautes et provoquer une expulsion"
=> excuse moi mais tu n'es pas tres objective ... vous avez toute l'air d'etre contre l'italie comme quoi qu'on (heu plutot eux )aurait triché , provoqué des fautes ,gagné grace a des tirs au but,simulé ect ect ....mais vous, vous oubliez aussi :je repète la faute de malouda et il y en a eut pas mal d'autres joueurs .C'est pas parce qu'on domine qu'on doit gagner ,ou je ne sais quoi d'autre.Leur coupe ils l'ont meritée et (la je me suis un peu eloignée dans le sujet ) pour ce qui est de la bataille ok ils etaient tous les deux en faute et materazzi aurait peut etre du etre expulsé si insulte raciale il y avait mais comme l'a dit plus haut une autre demoizelle : faut pas aller jusqu'a dire que si zidane n'aurait pas ete exclus , vous auriez gagné parce que le foot comme la plupart des sports ,c'est un jeu d'equipe et jusqu'au bout on joue avec ses "collegues" ...faut peut etre arreter de trouver des excuses a tout !