La France lui crache dessus? Mais attend, rien que sur ce forum tu t'aperçois qu'une majorité aurait réagi de la même façon, et trouve son geste excusable. Et puis dans la média, on ne parle que de lui, et très sincèrement on ne lui tape dessus nulle part. On a des images de sa carrière, ses roulettes et ses machins, beaucoup de sollicitude vis à vis de son acte. Les médias parlent évidemment de son geste de dimanche dernier, c'est évident les gens veulent en savoir plus, mais en général j'ai remarqué qu'ils se réservent bien d'émettre un jugement, ils cherchent réellement à comprendre ce qui l'a mené à faire ça, je prends exemple sur le JT de France 2 qui a ramené son expert de lecture sur les lèvres et tout.
Ensuite, c'est la derxième fois que je lis un truc du genre "ça ne bougera pas parce que c'est un arabe". On parle de ça dans des tas de pays, chaque pays y va de son expert en lecture sur les lèvres, les journaus ne parlent que de ça, la FIFA a ouvert une enquête pour vraiment savoir ce qui s'est passé, des assoc' sont sur le coup, comment peut on dire que ça ne bouge pas? Au contraire je vois tout le monde sur les dents, tout le monde veut savoir si on l'a insulté de terroriste, on parle de ça dans le monde entier, mis à part ça, "beaucoup de personnes ne bougeraient pas pour lui". Arabe ou pas arabe, il a assez de fans à travers le monde qui se bougeraient pour lui.