De retour au bureau en présentiel quelques jours par semaine, je viens d’apercevoir mes deux chefs et un collègue en pleine réunion dans une salle minuscule sans fenêtre, tous les trois sans masques.
Ça, plus mes collègues qui ont littéralement l'air de découvrir le principe du masque (AHBON ! ça se met SUR le nez ?!?), j'en ai marre des gens à mon travail. Je sais que l'on fait tous comme on peut, et moi même, je suis chiante dans mon genre, mais j'ai l'impression à chaque que je parle avec un collègue qu'ils jouent tous au jeu de celui qui va sortir la phrase la plus conne.
Entre ceux qui disent :
- qu'ils "font gaffe" et que du coup ils n'ont pas besoin de se faire vacciner (
? et dis, tu veux pas te faire vacciner et faire en sorte qu'on n'ait plus besoin de faire gaffe ?!?),
- ceux qui ne veulent pas se faire vacciner parce "je préfère attendre septembre pour voir s'ils sortent un nouveau vaccin" (
mais, ce n'est pas un modèle de sac à main, t'en es conscient ?)
- ceux qui expliquent qu'ils ne sentent pas concernés et donc ils ne mettent pas le masque, ne se distancient pas et ne se font pas vacciner (
pas concerné ? par une épidémie mondiale ? par les confinements successifs ? par les gens qui meurent dans les hôpitaux ?)
- ceux qui se sont fait vacciner et qui pensent donc que la distanciation sociale, c'est fini pour eux (
ben toi t'es un peu plus protégé, mais t'es pas tout seul sur terre, donc, il faut continuer à appliquer les mesures barrières pas tant qu'on ne sera pas une majorité à être vaccinés, tu comprends ? )
En tout cas, si je dois voter, je dirai que la palme d'or de la remarque la plus conne sur le COVID de la semaine revient à la personne qui m'a expliqué qu'elle n'était pas concernée par le COVID. Et pour la palme d'argent, je propose que de nominer la personne de ton travail @
LovelyLexy