...

17 Juin 2017
342
3 083
1 214
Mais si tu es malade, tu ne peux pas avoir.un congé maladie, covid ou pas
Faut réussir à trouver un médecin disponible... Mon médecin traitant a pas de dispo avant le 21/06 :erf:. Je viens d'avoir une consult à 60 balles en visio avec un médecin qui m'a dit de me faire arrêter un jour le temps de refaire mon pcr et si c'est toujours négatif de reprendre rdv le mardi. C'est pas si facile de se faire arrêter...
 
25 Juin 2015
407
2 752
3 074
36
@Tofu je me suis connectée sur le site avec de l'avance mais le médecin n'a jamais ouvert la salle d'attente. Vu que c'était une première pour moi (desert medical aussi et gastro très violente qui m'avait empêchée d'aller bosser) je ne savais pas trop quoi faire. J'ai contacté le service d'aide qui ne comprenait pas trop non plus. Le monsieur du service a fini par contacter le médecin qui a dit que je ne répondait pas au téléphone. Sauf que ce n'était noté nul part que le rendez vous pouvez également se faire par téléphone et que je de aïs donc l'avoir avec moi complètement chargé. Hors mon portable ne fonctionnait plus très bien. Et du coup annulation du rendez vous avec une note du médecin comme quoi j'étais une mauvaise patiente en gros. Je me suis desinscrite. Je suis dans un désert médical mais au moins avec les médecins qui acceptent de me voir je ne finis pas par me faire insulter dans des commentaires par un mec.
Je suis retournée au boulot le lendemain, ça allait mieux. Heureusement mon directeur a été compréhensifs et a laissé couler le jour d'arrêt sans certificat.
Je pense que si j'avais noté covid dans le motif mon rendez vous aurait peut être été plus efficace car c'est la première question que m'a posé le gars du service d'aide. Il m'a aussi dit que le site était surchargé et donc avait régulièrement des ratés.
 
26 Septembre 2012
7 053
47 322
5 904
Un peu d'humour: en ce moment j'ai la crève ( pas le covid; ai je fait une demi douzaine d'autotests et un antigénique pour être sûre? Vous n'avez aucune preuve!) avec une belle toux sifflante. Eh ben dans les transports en commun et les lieux fermés, ça marche de ouf pour faire bien mettre le masque aux gens, avec une main tremblante et un air catastrophé ^^
 
26 Septembre 2012
7 053
47 322
5 904
Désolée du DP mais: par contre, mes élèves qui portent encore le masque en classe mais sous le nez ou sous le menton, QUELS SONT LEURS RESEAUX? "Mets le bien ou ne le mets pas" est devenu dans ma classe le nouveau "remonte ton masque"
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes