@Ocytocine.
Ah merde. Pas cool... Va pour le paracétamol.
Enfin, pour ça faut que j'en ai.
J'avais réussi à négocier par téléphone avec ma mère qu'elle m'apporte quelques comprimés de paracétamol mais ça a dégénéré donc je crois que je peux me les mettre où je pense...
Je lui ai dit de les laisser devant ma porte pour pas qu'on rentre en contact car j'ai sûrement un variant différent du sien qu'elle a eu en mars. Sachant qu'avec son sirpoids et son problème cardiaque, elle est à risque.
Elle : T'inquiète pas, je suis immortelle !
Moi : C'est pas ce que tu disais en mars.
Elle : Quand ça
?!
Moi : Quand tu avais le covid.
Elle : N'importe quoi
! Ça a duré que 2 jours !
Moi : Non. J'ai des messages de toi qui ne vas pas bien et ça a duré plus que 2 jours.
Elle : N'importe quoi
! Je crapahutais partout !
Moi : Bah si, j'ai regardé avec Monsieur Kaktus à côté de moi et c'était pas 2 jours.
Elle : T'as des dates
?
Moi : Là tout de suite non, je suis KO, je l'en souviens pas.
Elle : Bah voilà ! Tu dis n'importe quoi et j'aime pas trop que tu mentes
.
Moi : Je ne mens pas.
Elle : Si et..
Moi : Écoute, j'ai pas que ça à faire, je suis fatiguée donc soit tu viens pas, soit tu viens et tu m'appelles quand t'es devant. Salut.
Et j'ai raccroché.
Ça va deux secondes de débattre avec une grosse mytho.
Et pour information, je viens de regarder : j'ai des textls d'elle parlant de douleurs, de manque de force et d'alitement les 24, 25, 29 et 30 mars. Avec parfois des "quintes de toux" qui l'ont réveillée, des "dormir, cracher mes poumons, dormir" comme résumé de ses journées, etc. Sans compter les appels qui n'ont pas laissé de traces bien sûr.
Donc 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, ça fait 7 jours, pas 2.
Elle me PÈTE les ovaires à toujours tout déformer, à s'arranger avec la réalité pour que ça colle avec ses idées complotistes et compagnie.