@Clematis : Tu crois ? Il me semblait que par confinement total, on entendait le fait de ne pas pouvoir passer le pas de sa porte, et que des paniers étaient apportés directement. Je ne sais pas du tout comment ça s'organise concrètement, j'essaye de rassembler des informations par rapport à ce qu'il se passe en Chine mais ce n'est pas évident ! J'ai vraiment hâte d'en savoir plus, qu'on ait une communication claire à ce sujet, car je trouve ça encore plus inquiétant d'être dans le flou.
Concernant les TSO, il y a eu un cafouillage au début concernant les renouvellement exceptionnels d'ordonnance il me semble (je n'ai plus les articles sous la main, et j'avoue qu'avec tout ce bazar je patauge entre les informations). Je suis très méfiante, et c'est vrai que j'ai tendance à imaginer le pire.
@Ana Mnèse : franchement tant que tu restes dans le cadre de la loi, avec tout le bon sens possible (et je sais que tu fais preuve de bon sens pour te lire sur le forum depuis pas mal de temps
), tu peux te permettre de t'aérer. Je sais à quel point le regard des autres est pesant, mais on subit déjà une période très stressante, on fait ce qu'on peut pour tenir le coup. Tu as ta conscience pour toi, tu n'as rien à te reprocher, alors aère toi si tu en as besoin, et puis l'avis des autres...