Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Hm hm, je trouve l'intitulé d'aujourd'hui assez casse-tête. J'opte finalement pour celle-ci, car dès que je l'écoute, je repense à leur concert en 2010 au festival du Bout du Monde, et ça me rappelle plus généralement l'ambiance de cet endroit, l'été, le beau temps (ou pas), la bière et les copaings.
(Cette chanson aurait d'ailleurs aussi bien pu rentrer dans la catégorie "Une chanson qui te rend joyeuse" ou "Une chanson sur laquelle tu ne peux pas t'empêcher de danser", mais j'en trouverai bien une autre.)
#6: Cette chanson me rappelle Londres et les vacances que j'y ai passé avec des amis qui me sont très chers. On était allés dans une boite qui diffusait du rock/pop dans les grandes lignes, c'était vraiment génial. Des américains trop cools nous avaient accompagné, et à un moment ils ont passé cette chanson, c'est vraiment un excellent souvenir . Donc même si c'est une des chansons sinon la chanson que j'aime le moins de My Chemical Romance, je choisis celle-ci:
Et du coup, jour 6...j'vais dire Marguerite - Saez. Quand j'écoute cette chanson, je me rappelle le lit où je l'écoutais, l'odeur des pages du bouquin de Duras que je lisais et la température étouffante, l'odeur de l'air dehors aussi, le sol brûlant, le calme du matin, le poisson qu'on mangeait à tous les repas.
Les deux dernières chansons dénotent par rapport au reste, c'est rigolo.
Ma façon à moi de répondre à la mission du jour! Je n'ai pas de chanson qui me rappelle un lieu... donc j'ai mis la chanson qui me rappelle tous ces endroits où je n'irai sans doute jamais!
Jour 6 - Une chanson qui te rappelle un lieu:
Cette chanson me rappelle la dordogne où j'ai passé des vacances merveilleuses. Souvent quand on allumait la radio on l'entendait, et elle donnait une saveur particulière aux moments que je passait avec mes cousins et cousines...
L'ancien appartement où on habitait, le salon, les gigantesques basses devant lesquelles je m'agenouillais pour écouter ce morceau du haut de mes 6 ans