Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je ne sais pas quel est mon groupe préféré, alors je vous mets ma chanson préférée d'un groupe qui a longtemps compté parmi mes favoris (avant qu'ils ne changent d'horizons, bouh)
#11 - Une chanson de ton groupe/artiste préféré(e)
Je triche un peu, j'ai pas d'artiste préféré donc je met une des chansons que j'aime le plus au monde d'un groupe que j'apprécie beaucoup.
#11: Une chanson de ton groupe ou artiste préféré:
C'est super dur... Il y a énormément d'artistes/ de groupes que j'admire, donc en choisir un seul est mission impossible. Mais j'ai toujours beaucoup aimé The White Stripes
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, j'ai failli mettre une chanson des Smiths aussi . Parce que j'ai pas non plus de groupe préféré, il y en a tellement que j'adore !
#11: Je n'ai pas de groupe préféré, il y en a tellement que j'aime tout particulièrement! J'avais pensé à mettre Final Form d'Everything Everything (je le mets en gras parce que c'est un groupe trop peu connu mais qui est absolument génial ) parce que je les écoute énormément ces derniers temps, je les découvre mieux, de façon plus profonde après une première période d'écoute qui remonte à quelques mois. Néanmoins, j'ai décidé de mettre une chanson de Muse parce que c'est vraiment un groupe que j'aime depuis toujours, je les suis depuis très longtemps et j'espère toujours les voir en concert un jour .
Par ailleurs, j'appréhende le 14ème jour: une chanson qui te décrit